legato77 a écrit :
legato77 a écrit :
Bon franchement les gars fo arreter le massacre !!
Cela fait 14 années que je pratique la musique de facon assez assidue !
Et j'ai beau regarder ce dvd, et franchement les critiques sur l'orchestre sont franchement déplacées !!
Alors c sur y'aurat toujours des "super-technicos" pour reperer les ecarts de tempo de l'ordre du "1/32ème", 1 violon sur 6 qui joue une note 0.4 millieme de secondes moins que son voisin, la flute qui fait ceci, la trompette celà etc......
Mais bordel , c'est quand même DREAM THEATER !! de la PUTAIN de musique à la limite de la perfection cosmique !!!
Moi ce t orchestre je l'ai trouvé formidable !!! ce dvd en entier d'ailleurs qui m'a cloué au siège !!!
Alors messieurs, arreter de tout decortiquer à chaque nouveauté de ce groupe, et ECOUTEZ de la musique avec un grand M.
Sinon pour les eternels insatisfaits, ecoutez donc star'academy ! le playback c'est parfait !
Pfff arrétez vos réflexions à deux balles s'il vous plait...
Bon pour commencer l'argument "je fais de la musique depuis 14 ans donc je suis plus apte que toi à juger ce qui est bon ou pas", désolé, mais ça tient pas la route...(ou alors dans ce cas là, je dois avoir plus raison que toi vu que ça fait 21 ans que je fait de la musique "assidument" (8 ans de piano + 13 ans de guitare
)
Je suis très grand fan de Dream Theater depuis 10 ans. Donc, quand je dit que j'ai été géné par l'orchestre à quelques
rares moments, c'est pas par envie de provoquer et d'énerver les fans de Dream Theater qui fréquentent ce forum (vu que j'en suis un
), mais c'est parceque c'est ce que je ressens. Vous aurez beau m'expliquer que je suis un pauvre con qui ferait mieux de regarder Star Academy, ça ne changera rien.
Laissez moi le droit de trouver ce DVD très bon, excellent même...mais pas parfait.
Ou alors on clos le débat tout de suite: Dream Theater est parfait, Score est parfait, et les gens qui ne sont pas d'accord (des adorateurs de la star ac' qui s'ignorent, bien evidemment), sont des crétins indignes de fréquenter ce forum. Ca vous va comme ça?