legato77 a écrit :
Premièrement je ne traite de con personne !!
Exact, tu te contentes de traiter les gens de blaireaux, c'est beaucoup mieux!
legato77 a écrit :
Troisièmement, le but de mon post etait seulement de clouer le bec aux gens qui arretent pas de "descendre" le travail titanesque de ce groupe qui même si ce n'est pas absolument pas parfait a 2300 %, c'est franchement révoltant voire insultant pour eux de lire sur ce forum ou dans d'autres des "pamphlets" aussi durs sur cet orchestre qui pour moi a fait du très bon travail. Si ces personnes pourraient faire ne serait-ce que 1/4 du 1/100ème de ce que DT a fait en 20 ans de temps, qu'ils s'estiment déjà heureux !!
Déja tu ne cloues le bec a personne. Mais si ça peut te faire plaisir de le penser...
Je n'ai vu personne "descendre" le travail du groupe sur ce forum. J'ai juste vu des gens (dont je fais partie) qui emettent un avis plus ou moins réservé sur la prestation de l'orchestre...(même si dans mon cas, j'ai dit que la présence de l'orchestre apportait indéniablement quelquechose au DVD!)
Ensuite, c'est toujours la même chose: l'argument qui consiste a dire qu'on ne peut pas critiquer un groupe dans la mesure où on n'est pas aussi bon qu'eux...
Le jour où on le fera, on pourra définitivement fermer le forum de guitariste.com.
legato77 a écrit :
Alors qu'on aime ou pas, le problème est pas là, les gouts et couleurs ne se discutent pas.
Mais quand j'entends des blaireaux insinuer que les membres de DT sont MAUVAIS, que l'orchestre est A CHIER etc etc, alors là c'est franchement insultant.
Je n'aime pas forcement chopin le pianiste par exemple, mais je ne me permettrais en aucun cas de le critiquer !!
pigé ??
Non je vois absolument pas le rapport.
Et puis tu as vu des gens dire que Dream Theater sont mauvais ici?
Moi pas. On doit pas fréquenter le même forum...