DREAM THEATER - OCTAVARIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
je trouve pas que ca ressemble a des abdos...pis le cou aussi...m'enfin...

En effet, il a un peu de gras au ventre. Je ne dirais pas que c’est dû à l’alcool mais tout au plus au fait qu’il doit manger comme un bœuf et faire énormément de muscu mais c’est bien un peu de gras au ventre. Comment le savoir me direz-vous ??? Et bien en prenant une photo avec le sieur Petrucci, j’ai mis ma main autour de sa taille et j’ai senti que c’était du mou !!! C’est de la graisse à n’en point douter !!! Ce qui ne l’empêche pas d’être bœuf avec des bras énormes (du muscle là) et le reste qui va avec !!!
Ben.oît
Et aux states on peut prendre des produits pas tolérés en France pour gonfler plus vite.

"ESPKH2", tu parle de la blague de Portnoy dans la vidéo Live in Tokyo devant les prézos japonais: "and of course john Petrucci's..."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Il me semble que dans le live a Budokan, il parle de Stéroides aussi… ^^
enfin bon il fait ce qu'il veut le père Petrucci, mais c'est sur qu'il a changé de gabarit… 
A million flies can't be wrong.
Antony270b
Ouais je crois qu'il dit un truc du genre "ouais on doit prendre des steroïdes" et la le journaliste lui demande pourquoi et Petrucci lui repond avec un grand sourir "pour les doigts"
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
Et aux states on peut prendre des produits pas tolérés en France pour gonfler plus vite.

"ESPKH2", tu parle de la blague de Portnoy dans la vidéo Live in Tokyo devant les prézos japonais: "and of course john Petrucci's..."

Exactement !!! Tu marques 2000 points
Ben.oît
Merci pour ce lien :

là je rigole :
"I listen to the older album, everything from the guitar sound and the way it was recorded, to the playing and the technique and being a little underdeveloped"
Es könnte auch anders sein
Ostinatou
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais...

Dream Theater is bad for you
guigue
  • Custom Méga utilisateur
j arrive peut etre a la bourre ;mais il donne quoi ce nouveau live "SCORE"

le DVD j entends bien
=Gypsy=
guigue a écrit :
j arrive peut etre a la bourre ;mais il donne quoi ce nouveau live "SCORE"

le DVD j entends bien

On en a parlé il y'a 2-3 pages
Sinon t'as une photo qui représente bien l'état dans lequel tu es après l'avoir vu
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
Je n’ai pas vu la vidéo mais je sais juste que son modèle Ibanez était inspiré d’une BC Rich qu’il possédait et dont il adorait les caractéristiques. Peut être s’agit-il de la BC-Rich en question . J’irais voir la vidéo dès que possible.

Vu la forme de la tête c'est une BC RICH.

EDIT:
cette vidéo vaut son pesant de cacahuetes. :mdr: :mdr: :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guigue
  • Custom Méga utilisateur
bon je comfirme que le nouveau DVD live de dt EST ASSUREMENT LE MEILLEUR

c est mon avis bien sur
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
=Gypsy=
guigue a écrit :
bon je comfirme que le nouveau DVD live de dt EST ASSUREMENT LE MEILLEUR

c est mon avis bien sur

Comme tu dis, c'est très subjectif de dire ''ca , cest vraiment le meilleur''.
C'est vrai que ce DVD est excellent , 6Degrees me bluffe a chaque fois, Scenes from NY a quelque chose de special aussi.
Mais je préfère quand meme le live au Budokan.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
wouadzalou
Eh oui, je decouvre tardivement le live at Budokan et je vous en propose un extrait ici - instrumental d'enfer + le matos de John Petrucci
Erreur 404: Mediator not found
comfortablynumb
Je viens de voir le DVD Score et je tiens à dire que c'est une merveille. L'image, le son (en 5.1 terrible!!!!) PARFAIT.
Et les musicos, des virtuoses au sommet de leur art.

Eric And Duane Got the Blues Early

En ce moment sur groupes / artistes pros...