Non, la vidéo date de l'epoque du premier album ... c'est à dire en 1989 si je ne me trompe pas ... il ne jouait pas sur musicman à ce moment là, regarde la vidéo et tu le verras bien ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Je n’ai pas vu la vidéo mais je sais juste que son modèle Ibanez était inspiré d’une BC Rich qu’il possédait et dont il adorait les caractéristiques. Peut être s’agit-il de la BC-Rich en question . J’irais voir la vidéo dès que possible.
Pour revenir au vrai sujet, le DVD est super, magnifque Octavarium, superbe Spirit Carries On, Sacrified sons aussi... Beaucoup d'émotions en tout cas !
( par contre Petrucci bodybuldé je m'y ferais pas je crois... )
SPACES :
VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
( par contre Petrucci bodybuldé je m'y ferais pas je crois... )
tu trouve qu'il est bodybuldé sur ce dvd? moi je dirais qu'il a pris du bide et pas des muscles...mais en tout cas j'aime beaucoup le mega bouc et la coiffure qu'il se paye!!
à mon avis ce sont des abdos si tu veux vraiment vérifier faudra lui demander une photo de lui torse nue regarde les joueurs defoot tu verras qu'ils ont du "ventre" mais ce sont des abdos.
etant donné que je hais le foot ca va etre dur...m'enfin apres pour la foto de lui torse nu je veux bien lui demander a condition qu'il m'envoie une de ses grattes avec^^
Nan nan c'est pas du bide c'est bien des abdos. Je sais pas ce qu'il a fait mais entre 2 lives il est passé du statut de normal à tendance mince à celui de gros bras
Idem pour la coupe de cheveux dégueulasse et le bouc immonde.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!
je trouve pas que ca ressemble a des abdos...pis le cou aussi...m'enfin...
En effet, il a un peu de gras au ventre. Je ne dirais pas que c’est dû à l’alcool mais tout au plus au fait qu’il doit manger comme un bœuf et faire énormément de muscu mais c’est bien un peu de gras au ventre. Comment le savoir me direz-vous ??? Et bien en prenant une photo avec le sieur Petrucci, j’ai mis ma main autour de sa taille et j’ai senti que c’était du mou !!! C’est de la graisse à n’en point douter !!! Ce qui ne l’empêche pas d’être bœuf avec des bras énormes (du muscle là) et le reste qui va avec !!!