[quote="Skelter"]
Dark Iron a écrit :
Très drôle ton ironie à 2 balles... tu peux penser ce que tu veux de l'album, du moment que tu te le garde pour toi.
Encore vous seriez des journalistes professionnels (encore on a du mal à accepter certains trucs de leur part), je comprendrai, je me dirais il font leur boulot après tout; mais là ce n'est pas le cas...
Bon casses toi du topic si sa tournure ne te plait pas, mais arrete de faire chier le monde avec ta morale de bonne soeur.
Des commes toi j'espère qu'il n'y en a qu'un.[/quote
Non on est deux !!!!
C'est ce que je disais dire que pirater c'est pas bien, c'est faire la morale !!!
Classique !!!
Toi Homo Clikus montre que tu as des bollocks . Le Mardi 7 Juin, fonce chez ton revendeur (qui va plus revendre grand chose à ce train là !!!) préféré et prend une copie du nouveau DT sans verser l'aumone de 16,95 euros !!!
Tout le monde peut faire chauffer son disque dur !!!
Par contre faire son coming out de voleur ca c'est plus dur !!!
Tiens là je vais faire mes courses mais bon je vais rien payer !
Je ne paierais que les choses qui m'ont données entière satifaction !!!
NOn moi je vous le dit les gars vous êtes sur un nouveau model économique qui va relancer la croissance : on ne paye que quand cela nous plait ! Excellent !
Troll Mode On
Pascal Nègre Power !!!
Troll Mode Off
Enfin bon pour conclure débat insoluble car fait intervenir deux choses qui nous sont très chers :
l'argent et la musique donc l'objecivité dans le débat est impossible mais je maintiens que télécharger c'est voler !
Voilou les p'tits clous !
Sinon, j'adore DT et ce que j'entends sur le nouvel album me branche bien car ils font évoluer leur son, même si je regrette toujours ces clin d'oeil un peu trop voyants sur les groupes fétiches du moment de MP ( j'en étais sûr du passage Muse, Mike ayant complètement craqué sur le groupe récemment !!!)
We'll meet again my friend somedaaay sooooon !!!!!!!