DREAM THEATER - OCTAVARIUM

Rappel du dernier message de la page précédente :
cailloux4444
Skelter a écrit :
Non c'est vrai pirater c'est mal. J'ai honte!
En plus j'ai critiquer l'album, je suis vraiment une merde.

Ne sois pas si dur avec toi-même !!!
T'as donné ton avis, c'est ce qui compte
  • Publié par
    joeed
    le
Les sites de DT et mike portnoy ne sont pas fermés contrairement à ce qui a été dit.
Perso je ne m'inquiète pas trop de l'impact du P2P sur les ventes d'un groupe comme DT dont le public est composé en majorité de fans qui achèteront l'album ne serait ce que par respect et qui iront voir le concert dans la foulée parce qu'ils savent bien que DT en concert ca déchire purement et simplement.
Dark Iron
Skelter a écrit :
Non c'est vrai pirater c'est mal. J'ai honte!
En plus j'ai critiquer l'album, je suis vraiment une merde.

Très drôle ton ironie à 2 balles... tu peux penser ce que tu veux de l'album, du moment que tu te le garde pour toi.

Encore vous seriez des journalistes professionnels (encore on a du mal à accepter certains trucs de leur part), je comprendrai, je me dirais il font leur boulot après tout; mais là ce n'est pas le cas...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
eh les gars c'est fini la prise de tête! les discussions ne mènent à rien là!

j'ai demandé un avis! maintenant je vais me faire mon idée rapidos en l'écoutant et alors j'achèterai!

ça vous dit de reparler de l'album?
Dark Iron
joeed a écrit :
Les sites de DT et mike portnoy ne sont pas fermés contrairement à ce qui a été dit.
Perso je ne m'inquiète pas trop de l'impact du P2P sur les ventes d'un groupe comme DT dont le public est composé en majorité de fans qui achèteront l'album ne serait ce que par respect et qui iront voir le concert dans la foulée parce qu'ils savent bien que DT en concert ca déchire purement et simplement.

Non pardon les sites ne sont pas fermés, ce sont juste les forums.

Sinon je prend pas comme argument la vente des CDs de Dream Theater, je sais bien qu'ils se vendront comme il faut; c'est juste le principe de faire publiquement des critiques sur un album qui n'est pas encore sorti, désolé; mais je trouve ça con...

Dark Iron
Pinch_ a écrit :

Bon, on ne pourra jamais empêcher la connerie d'agir, OK; mais à condition de rajouter une étiquette "Spoiler" sur le titre du topic.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dark Iron a écrit :

Très drôle ton ironie à 2 balles... tu peux penser ce que tu veux de l'album, du moment que tu te le garde pour toi.

Encore vous seriez des journalistes professionnels (encore on a du mal à accepter certains trucs de leur part), je comprendrai, je me dirais il font leur boulot après tout; mais là ce n'est pas le cas...

Bon casses toi du topic si sa tournure ne te plait pas, mais arrete de faire chier le monde avec ta morale de bonne soeur.

Des commes toi j'espère qu'il n'y en a qu'un.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
Dark Iron a écrit :
Pinch_ a écrit :

Bon, on ne pourra jamais empêcher la connerie d'agir, OK; mais à condition de rajouter une étiquette "Spoiler" sur le titre du topic.

laisse nous parler de l'album tranquillou puisqu'on a envie d'en parler sur ce forum,

va attendre la sortie du CD et tu nous raconteras ensuite ce que tu en penseras! ok mon petit chou?
Dark Iron
Oulà il y en a 2 qui s'enervent parceque j'ai osé dire des trucs pas gentils

Väsh the Guitar
Dream Theater Episode VIII : Octavarium, le guerre des fans

Faudra que j'envoie un scénario à Georges Lucas :mdr:
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
mon petit chou ! looooollll
Ba alors les gars faut pas s'emballer , je regarde el topic depusi le début et des fois j'ai peur . Alors déjà on télécharge l'album de Labrie pi son le fais passer pour le nouveau DT : forçément on est super déçus c'ets pas du DT alors on casse , encore mieux on tire au bazooka .
Ensuite on s'improvise critique et on se procure le CD Octavarium gratuitement !!!!! ben oui 20 Euros c'ets la ruine d'autant plus qu'on peux se faire rembourser ou plutôt remplacer les produits en magasin Fnac et Virgin .
On est bien en France ici , le respect ça fait ringard : cet album reçoit les critiques PUBLIC et non PROFESSIONELLES .... et ça amplifie considérablement el doute du consommateur moyen . Qu'on le veuille où non , on peut s'empêcher de regarder ce Topic pour ceux qui aime le groupe . Moi j'y crois pas à un album moyen , car c'est bien ce qu'on en retire d'après toute les critiques , aucun argument n'est capable de convaincre , ça sonne creux .
Quant à ceux qui aime pas l'album , ils font comme dans l'infanterie , ils se tirent ailleurs .... na sérieux quoi
niko13
  • Custom Top utilisateur
Master Rudess a écrit :
Ensuite on s'improvise critique et on se procure le CD Octavarium gratuitement !!!!! ben oui 20 Euros c'ets la ruine d'autant plus qu'on peux se faire rembourser ou plutôt remplacer les produits en magasin Fnac et Virgin .

Hum, les produits sont rembourses s'ils sont dans l'emballage d'origine (donc non ouverts) ou s'ils presentent un defaut de fabrication, mais absolument pas si on en est pas satisfait.

Sinon, combien tu paries que je debourse 20 euros et que j'achetes cet album avant toi le 7 juin ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Master Rudess a écrit :
mon petit chou ! looooollll
Ba alors les gars faut pas s'emballer , je regarde el topic depusi le début et des fois j'ai peur . Alors déjà on télécharge l'album de Labrie pi son le fais passer pour le nouveau DT : forçément on est super déçus c'ets pas du DT alors on casse , encore mieux on tire au bazooka .
On est bien en France ici , le respect ça fait ringard : cet album reçoit les critiques PUBLIC et non PROFESSIONELLES .... et ça amplifie considérablement el doute du consommateur moyen . Qu'on le veuille où non , on peut s'empêcher de regarder ce Topic pour ceux qui aime le groupe . Moi j'y crois pas à un album moyen , car c'est bien ce qu'on en retire d'après toute les critiques , aucun argument n'est capable de convaincre , ça sonne creux .
Quant à ceux qui aime pas l'album , ils font comme dans l'infanterie , ils se tirent ailleurs .... na sérieux quoi

Comment t'es un mauvais toi!

Prendre un autre pseudo pour s'auto-défendre c'est lamentable. Mais à part ça tu viens nous lire l'évangile.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
à la Fnac oui il faut qu'ils soient sous plastiques , si t'es malin tu prétextes un défaut ... tu sais en tant que consomateur t'as des droits .
@Skelter: Navré que tu le prennes mal , quant à mon pseudo je l'aime bien oui , même si il est loin d'être parfais Rudess est un très bon modèle pour les pianistes . tes remarques ne me toucherons pas car visiblement tu sais pas être aimable . Si tu trouves l'abum naze t'as qu'a arrêter de poster maintenant qu'on sait a prise de position .
Au pire t'aurais acheté l'album , tu serais aller le rendre pour acheter un bon film de boule et t'aurais remercier la Dream Team parce que tu aurais découvert de nouvelles positions
petrusteen
[quote="Skelter"]
Dark Iron a écrit :

Bon casses toi du topic si sa tournure ne te plait pas, mais arrete de faire chier le monde avec ta morale de bonne soeur.

Des commes toi j'espère qu'il n'y en a qu'un.[/quote

Non on est deux !!!!

C'est ce que je disais dire que pirater c'est pas bien, c'est faire la morale !!!
Classique !!!

Toi Homo Clikus montre que tu as des bollocks . Le Mardi 7 Juin, fonce chez ton revendeur (qui va plus revendre grand chose à ce train là !!!) préféré et prend une copie du nouveau DT sans verser l'aumone de 16,95 euros !!!

Tout le monde peut faire chauffer son disque dur !!!
Par contre faire son coming out de voleur ca c'est plus dur !!!

Tiens là je vais faire mes courses mais bon je vais rien payer !

Je ne paierais que les choses qui m'ont données entière satifaction !!!
NOn moi je vous le dit les gars vous êtes sur un nouveau model économique qui va relancer la croissance : on ne paye que quand cela nous plait ! Excellent !

Troll Mode On

Pascal Nègre Power !!!

Troll Mode Off

Enfin bon pour conclure débat insoluble car fait intervenir deux choses qui nous sont très chers :

l'argent et la musique donc l'objecivité dans le débat est impossible mais je maintiens que télécharger c'est voler !
Voilou les p'tits clous !

Sinon, j'adore DT et ce que j'entends sur le nouvel album me branche bien car ils font évoluer leur son, même si je regrette toujours ces clin d'oeil un peu trop voyants sur les groupes fétiches du moment de MP ( j'en étais sûr du passage Muse, Mike ayant complètement craqué sur le groupe récemment !!!)

We'll meet again my friend somedaaay sooooon !!!!!!!
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
8O

bon les Guignols je vous laisse gérer votre cirque, ça part en sucette comme on dit

En ce moment sur groupes / artistes pros...