dave70 a écrit :
Je viens de minscrire à ce forum, les longues conversations minterssant au plus haut point, étant un très gros fan de Dream Theater.
Je ne suis pas là pour juger cet album, je nai encore pas eu locaasion de l'acheter, je l'ai commander sur Internet et j'attends patiemment, je viendrai donc participer réèllement aux débats une fois entendus. Non en fait, je viens juste faire une ou deux suggestions. Je ne pense pas étant donné les critiques ki ont été déclarés que Dream Theater se soit foutu de la gueule de leur fan. A vrai dire ce grouype ma le plus bluffé lors de la sortie de 6DOIT. Après le succès phénoménal de Metroplis part II, jaurais pa parié un centime pr kil ns sorte un album pareil. Et pourtant...... Lalbum TOT étant lui ds la continuité de 6DOIT. Donc Dream Theater nous surprend à chake nouvel album, et en celà, je minterdis de les traiter de commerciaux, de vouloir faire du fric, et doser dire kils se foutent de notre gueule.
Ensuite, je dirais ke Dream Theater sécoute chez soi en studio, mais saprrécie REELEMENT en LIVE. Donc avant de dire cet album c de la merde, c de la daube, je pense kil faudrai juste attendre un peu de les voir se produire sur scène. Car pour exemple, je dirais ke le dernier album a été oh combien critiqué. Trop métal, c du Metallica, plus de feelings ds les solos de Petrucci, bref, les fans ont critiqués cet abum pr ttes ces raisons. PAR CONTRE!!! Trouvez moi UNE seule personne ki a critiqué LIVE AT BUDOKAN!!! Pourtan, la kasi totalité des titres de TOT y étaient joués. Donc, le studio fait bcp, mai connaissant Dream Theater désormais, je pense kil ne fau pa "chié" sur cet album comme a dit kk1, c kun avant gout avant de voir ce ke valent vraiment leur chanson, je vous donne à tous RV le 25 juin au Parc des Princes ;-)
Clair personne a critiqué ce surperbe concert quétait live at budokan allor que toute les chason pratiquement de TOT était presente...tous a fait d'ac avec toi c'est ridicule.
moi perso train of tought et un des mes LP préfere de DT, l'aproche plus metal ( que voulais faire portnoy depuis longtemp) avec cette album était parfaitement réussie dans le bon sens du terme biensur ^^