En continuant comme sa on va finir par faire de la philo mdr.
Je voulais dire par belle que tout simplement la musique de Dream Theater n'est pas un bordel monstre ou au final plus rien ne signifie rien (bon, jsé pa si vous mavez compris mais moi oui lol). En clair, sa veut dire que la musique de Dream Theater en plus d'être technique a un côté charmeur (jutilise les gds mots lol), un côté qui fait l'on est attiré par cette musique. C vrai que c'est dur à définir vraiment ce qu'est la beauté.
Je dirais pour une explication plus simple, la musique de DT se vit, ne s'écoute pas. Et lorsque en plein milieu de la chanson, tu fermes les yeux et tu sens au fond de toi, que la musique te fais voyager, alors là, je peu dire que la musique de DT est belle. Et tous les autres groupes arrivent à me faire voyager, mais en fait, beaucoup moins longtemps je doirais. Un album de Dream Theater, jai beau lavoir écouter plus de 300 fois, si je le réécoute, je ne pourrais toujours pas m'en décrocher du début à la fin. C comme sa, c dur à expliquer en fait, sa se ressent que c'est beau, c'est tt
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs