DärKk KuBiaK a écrit :
je comprends la virulence et la deception , ce que je comprends moins c'est le fait que certains comparrent en permanence cet album aux autres... c'est débile je trouve surtut quand le groupe c'est DT et qu'ils font ce qu'ils ont envis .. donc je pense qu'il faut prendre chaque album différement..... Tu vios ce que je voulais dire???
paske les ouiais ils ont pas fait un Metropolis 3 ou un ACOS 2 , et pis raler après pask'ils font la meme soupe a chaque fois c'est Leger je trouve .. surtout que ce ont les mêmes qui ralent...
mais d'ailleurs ce n'est pas Ori a qui je pensait pendant ce post ...
non mais t'inquiete Kubiak je me faisais juste l'avocat du diable!
La seule chose qui moi m'a toujours surpris est la suivante:
- quand on adore un groupe et qu'on a un nouvel album entre les mains, quand on accroche pas de suite on reecoute, encore et encore pour finir par la célèbre phrase "apres plusieurs ecoute je me rends compte a quel point c'est riche et intense, cet album est magnifique!"
- quand on aime pas un groupe, par "préjugé" (une chanson qui passe toujours sur la radio etc etc...) une simple mini écoute nous permets de dire que c'est de la daube!
Conclusion: qui me dit que si j'inverse les deux pochettes d'album j' adorerai le groupe que je detestai et je detesterai le groupe que j'aimai....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...