- Publié par
Id le 22 Juin 2005, 18:58
Alors après plusieurs écoutes :
- Octavarium : rien que ce morceau vaut pour moi l'achat de l'album, avec une intro très "tantrique", tout vient petit à petit, rien a jeter, on a le temps de bien se plonger dans le morceau.
- Never Enough : j'ai beau ne pas aimer Muse, j'adore ce morceau, surtout la partie instru qui est magnifique.
- Sacrified sons : très beau morceau, à écouter sans se lasser
- Panick attack : comme le dit niko13, çà fait du bien par où çà passe.
- These walls : un très bon et beau morceau, avec un solo qui respire la fraicheur, çà faisait longtemps de la part de Petrucci.
- The answer lies within : très jolie ballade, simple, mais n'est-ce pas ce que l'on demande à une ballade?
- Roots of all evil : gros morceau, mais dans la suite de the glass prison et this dying soul, je trouve tout de même qu'il est en dessous (le meilleur de la trilogie pour moi étant the glass prison), bien que le morceau soit bien, le solo n'est pas très original.
- I walk beside you : le morceau est bien, en tout cas j'aime bien l'écouter, pour moi c'est le morceau dispensable de l'album mais je le trouve tout de même assez riche et pas totalement inintéressant.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"