dave70 a écrit :
niko13 a écrit :
dave70 a écrit :
Nestor666 a écrit :
si c'est d'octavarium dont tu parle j'ai donne mon avis ici et je me suis fait lynche donc c'est pas la peine de revenir la dessus...
si tu parles de images&words par contre c'est pour moi le meilleur album de dt avec awake....
Bin pas besoin de te faire lyncher, chacun ses gouts. Moi aussi je le trouve sans plus cet album et je m'en cache pas
Par contre, il y a également Six degrees of inner turbulence et train of thought, qui sonnent bien plus métal que les autres albums mais tout aussi géniaux
Euh ouais, mais non hein, on va pas faire fuir les potentiels nouveaux fans non plus !!!
(humour, second degre, auto derision included)
Ne t'inquiète pas, ne stresse pas, je sais prendre au second degré, j'ai quand même un peu le sens de l'humour
Par contre celà démontre un non fan de Train of thought de plus. Pourquoi personne n'aime cet album????
Mais moi je l'aime ToT. J'ai peut être une légère préférence pour son prédecesseur, mais je l'aime bien.
En fait, j'aime qu'ils nous fassent des albums différents.
Je crois qu'il n'y en a aucun pour le moment que je rejette, tous me plaisent par certains aspects.