Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Emilie Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
bill bokey a écrit :
tu as raison, mais je pense que dans son cas c'est en grande partie une question d'assurance...et j'espère (pour mon plaisir) qu'elle va progresser dans ce domaine.

ça n'enlève rien à son talent, bien sûr


Ouais, c'est vrai, j'ai eu la même impression que toi quand je l'ai vu en concert, elle n'a pas énormément d'assurance, à un moment une amie m'a fait la réflexion qu'on aurait cru qu'elle venait de se rendre compte qu'il y avait un public face à elle, vu la tête qu'elle tirait.

Ca n'empêche que j'aime beaucoup sa musique, et qu'elle est très jolie (accessoirement )
Bobba
bearnings a écrit :
bill bokey a écrit :
tu as raison, mais je pense que dans son cas c'est en grande partie une question d'assurance...et j'espère (pour mon plaisir) qu'elle va progresser dans ce domaine.

ça n'enlève rien à son talent, bien sûr


Ouais, c'est vrai, j'ai eu la même impression que toi quand je l'ai vu en concert, elle n'a pas énormément d'assurance, à un moment une amie m'a fait la réflexion qu'on aurait cru qu'elle venait de se rendre compte qu'il y avait un public face à elle, vu la tête qu'elle tirait.

Ca n'empêche que j'aime beaucoup sa musique, et qu'elle est très jolie (accessoirement )


Ca depend ptet des jours. J'ai le live au Tranbendo, et c'est une pure merveille. Par contre elle est effectivement timide.

Perso j'ai hésité à aller prendre une place pour placebo juste pour la voir elle (vus que je hais placebo :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bearnings
Bobba a écrit :
Ca depend ptet des jours. J'ai le live au Tranbendo, et c'est une pure merveille. Par contre elle est effectivement timide.

Perso j'ai hésité à aller prendre une place pour placebo juste pour la voir elle (vus que je hais placebo :lol


Ca fait cher la place d'Emilie Simon
Bouriquet
Trop fort Bobba

J'ai une video d'elle à Taratata, elle bouge pas beaucoup c'est sur, mais ça va je trouve. enfin c'est pas encore une bête de scene.

Bon par contre, elle chante super bien en live, et à toujours des supers tenues
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bobba
bearnings a écrit :
Bobba a écrit :
Ca depend ptet des jours. J'ai le live au Tranbendo, et c'est une pure merveille. Par contre elle est effectivement timide.

Perso j'ai hésité à aller prendre une place pour placebo juste pour la voir elle (vus que je hais placebo :lol


Ca fait cher la place d'Emilie Simon


Bah ça fait pas plus chère que le concert de Placebo
Et puis les places pour Emilie à l'Olympia etaient sold out depuis belle lurette.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ktana
Vue en live aux Francofolies elle était excelente. Tout simplement.
claptonisgod
le Taratata avec Emilie Simon en duo avec Piers Faccini est diffusé le 8/12 sur France 4
Skelter
Vous savez si elle a(ou va) sorti(r) un DiViDi?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Scrountch
Un ptit up comme ça, la jolie damoiselle passe maintenant en trabendo session sur Europe2Tv (sur la tnt) et je découvre pas mal de titres, je trouve ça excellent

Ca sera certainement rediffusé
Bobba
Scrountch a écrit :
Un ptit up comme ça, la jolie damoiselle passe maintenant en trabendo session sur Europe2Tv (sur la tnt) et je découvre pas mal de titres, je trouve ça excellent

Ca sera certainement rediffusé


Ca repasse regulièrement. Je me le suis enregistré sur DVD. Il est vraiment excellent ce concert. (trouvable sur la mule aussi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bearnings
Il y aurait moyen de l'avoir par qqn? J'ai pas la TNT
Bobba
relit mon message
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
J'ai récemment écouté "végétal" de la demoiselle, c'est réellement prenant et surprenant Merci Doc !
luna jena
c'etait pas emile et image avant ?

ok ne dites rien j'suis deja parti

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
bearnings
Bobba a écrit :
Ca repasse regulièrement. Je me le suis enregistré sur DVD. Il est vraiment excellent ce concert. (trouvable sur la mule aussi)


Si c'est rapport à la mule, j'aime pas télécharger ça via des P2P, c'est long et chiant.
Si quelqu'un est motivé pour me mettre le concert sur un DVD, je lui paye tout (de l'envoi au DVD évidemment).

En ce moment sur groupes / artistes pros...