Emilie Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Bobba a écrit :
Ca repasse regulièrement. Je me le suis enregistré sur DVD. Il est vraiment excellent ce concert. (trouvable sur la mule aussi)


Si c'est rapport à la mule, j'aime pas télécharger ça via des P2P, c'est long et chiant.
Si quelqu'un est motivé pour me mettre le concert sur un DVD, je lui paye tout (de l'envoi au DVD évidemment).
Woodie
Ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" !
Il eut été dommage que ce soit "jamais" pour l'excellent concert à l'Olympia de cette poupée.
J'ai eu la chance qu'on me fasse découvrir le dvd, autant dire que le propriétaire a eu là une sacrément bonne idée !
A la fois intéressantes et très plaisantes, l'artiste & sa musique sont une jolie découverte.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
MC Circulaire
barney42 a écrit :
J'ai récemment écouté "végétal" de la demoiselle, c'est réellement prenant et surprenant Merci Doc !


Le premier album est très bon aussi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobba
Woodie a écrit :
Ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" !
Il eut été dommage que ce soit "jamais" pour l'excellent concert à l'Olympia de cette poupée.
J'ai eu la chance qu'on me fasse découvrir le dvd, autant dire que le propriétaire a eu là une sacrément bonne idée !
A la fois intéressantes et très plaisantes, l'artiste & sa musique sont une jolie découverte.


Y'a un DVD qui est sorti ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
Tu pouvais pas me filer un lien emule plutot ?

Tu dis "mieux vaut tard que jamais", mais 6 mois d'attente pour un DVD, c'est rien du tout... Surtout qu'on pouvais se mettre sous la dents ses videos aux Vieilles Charrues, au Trabendo et ses passages regulier aux victoires de la musique ou taratata.

En fan de Rammstein j'ai attendu un an et demi le DVD du live à Nimes (constament reporté plus de 6 mois de retard) et en fan de Pink Floyd presque 14 ans le DVD de la tournée de P.U.L.S.E. permet moi de te trouver un peu impatiente sur ce coup là...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
Tu pouvais pas me filer un lien emule plutot ?

Tu dis "mieux vaut tard que jamais", mais 6 mois d'attente pour un DVD, c'est rien du tout... Surtout qu'on pouvais se mettre sous la dents ses videos aux Vieilles Charrues, au Trabendo et ses passages regulier aux victoires de la musique ou taratata.

En fan de Rammstein j'ai attendu un an et demi le DVD du live à Nimes (constament reporté plus de 6 mois de retard) et en fan de Pink Floyd presque 14 ans le DVD de la tournée de P.U.L.S.E. permet moi de te trouver un peu impatiente sur ce coup là...


A mon avis, son "mieux vaut tard que jamais" concernait sa découverte d'Emilie Simon, pas l'attente du DVD .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Woodie
Bobba a écrit :
Tu pouvais pas me filer un lien emule plutot ?

Nianiania !! Ok veux bien t'aider, tu le DL et je le regarde pour toi !

Doc Loco a écrit :
A mon avis, son "mieux vaut tard que jamais" concernait sa découverte d'Emilie Simon, pas l'attente du DVD .

Bingo
Faut dire aussi qu'avec toute la richesse & l'étendue de la palette musicale, faudrait 10 vies pour tout connaître, tout écouter et tout voir !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :
Tu pouvais pas me filer un lien emule plutot ?

Nianiania !! Ok veux bien t'aider, tu le DL et je le regarde pour toi !


Je pensais plutot à "TU piques le dvd à ton pote et JE le regarde"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bonjour à tous,

une question m'habite. Quelle est la guitare utilisée par Emilie Simon (bleu type fender) en concert.

Doc Loco
Fender Jagstang.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
Bon alors Wood, il vient ce dvd ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Masha
Vous en pensez quoi du dernier album?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pete O'Dirty
C'est la fille de Yves ?

Ou la sœur de Nathalie et cousine de Paul..

Sorry, mauvais topic...

Elle a abandonné le français ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Masha
Oui,elle a abandonné le français pour cet album.C'est dommage,moi qui ai toujours trouvé ses textes en anglais insupportables,me voila servi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...