G3 Satriani/Vai/JP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
et malmsteen? il est plus avec eux?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Belgian_PEPSI a écrit :
et malmsteen? il est plus avec eux?

Tant mieux...
Je respecte le musicien, mais il n'a rien a faire aux cotés de Vai et Satriani.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
bougniaf
jaden a écrit :
Faites un petit tour sur satriani.com, regardez le live de deux heures en ligne, et voilà une superbe setlist de satriani, des morceaux très différents du studio (pas tous bien sur). De plus au G3 a paris en juillet dernier, il ya vavait beaucoup de morceaux d'Is there love in space, que peu d'entre nous ont du voir en live avant... On avait eu droit à War, qui n'est pas vraiment un cliché de Satch, donc je pense qu'il fait un effort appréciable, donc attendons la setlist avant de lui jeter la pierre.

Peux tu nous donner la setlist car j' ai vraiment de gros pb pour le lire depuis une semaine, quicktime download pendant 2 plombes et rien à l' écran, bizarrrr .....
TomTomAtomic
et encore un DVD du G3 a 30 € que je vais acheté uniquement pour le set de steve vai... si c'est pas possible ça ! n'empeche, the audience is listening en live... brrrrrrr..... That steve vai, what a nice little boy !
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
kyto
qui est tu pour dire que Y .J Mamsteen n a rien a faire aux cotes de vai ou satriani?
je te rapel qu il a influencee autant ou voir plus de guitares heros actuel que steve vai ou joe satriani!
c est facile de jeter la pierre.
fais le millieme de ce qu a pus aporter malmsteen a la guitare et apres......
si steve vai et satriani lisaient ton post ils seraient mort de rire.
comme moi dailleur
GUIGUIE
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Voilà :

Up In The Sky
Lords Of Karma
Up In Flames
Hordes Of Locusts
Summer Song
Sleep Walk
Starry Night
Morrocan Sunset
Bamboo
Strange
Searching
Hands In The Air
Psycho Monkey
Is There Love In Space?
War
Flying In A Blue Dream
Surfing With The Alien
TomTomAtomic
guigue a écrit :
kyto
qui est tu pour dire que Y .J Mamsteen n a rien a faire aux cotes de vai ou satriani?
je te rapel qu il a influencee autant ou voir plus de guitares heros actuel que steve vai ou joe satriani!
comme moi dailleur
GUIGUIE

ceci dit je suis dac avec kyto, malmsteen n'as pas du tt le méme style que satriani et vai, il est un peu autiste sur le DVD live in denver, il ce casse pendant 30 sec de la scene, reviens kan il veut, pendant que les deux fond des sonorités en feedback, lui arrive et deboule ça gamme mineur... Je trouve qu'il est pas forcement mis en valeur a coté de vai et satriani, mais a mon avis, personne ne peu étre mis en valeur tellement les deux semble vraiment en phase quand ils improvisent ensemble...
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
guigue a écrit :
kyto
comme moi dailleur
GUIGUIE

Je n'ai jamais prétendu faire le millième de ce qu'il fait, et je reconnais son talent, relis mon post.
Mais il n'a aucun sens de l'improvisation, son jam avec Satriani et Vai est tout simplement ridicule. Je ne crache pas sur sa prestation solo, que j'aime bien écouter, même si Malmsteen n'est vraiment pas mon artiste préféré. Mais le jam est inécoutable. Il n'est pas du tout dans le même état d'esprit, quand Vai et Satriani partent dans des délires, lui il continue à dérouler ses gammes à toute vitesse.
Il est trop différent, voila tout.

N'y voir aucune insulte à son talent !
Jackson et Engl Addict
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Grillé par TomTomAtomic !
Jackson et Engl Addict
bougniaf
jaden a écrit :
Voilà :

Up In The Sky
Lords Of Karma
Up In Flames
Hordes Of Locusts
Summer Song
Sleep Walk
Starry Night
Morrocan Sunset
Bamboo
Strange
Searching
Hands In The Air
Psycho Monkey
Is There Love In Space?
War
Flying In A Blue Dream
Surfing With The Alien

C' est vrai que ça a l' air alléchant avec des variations qu' il ne nous avait pas habitué.
Bien, ca pourrait être sympa mais ... j' arrive toujours pas à lire ce concert sur son site
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
c est sur qu il n a pas le meme style que vai et satriani
mais ne dis pas qu il n a pas le sens de l impro
lui il l a
moi quand je vois VAI essayer de jouer du BLUES ca le fais pas aussi bien qu un malsteen ou un satch!!!
de toutes facon pour moi le guitariste le plus complet est ANDY TIMMONS
voila qulqu un qui sait ce qu est improviser!
GUIGUE
Nestor666
pour la muavaise nouvelle y aura 3 morceau seulement de chaque guitariste sur le dvd...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TomTomAtomic
pitier pour THE AUDIENCE IS LISTENING !!! au moins celui la, le reste j'm'en fou !!!!
alienstuff
elle est prevue pour quand la date de sortie?
musical.box
je ne suis pas un fan du G3 mais j'en ai vu un, celui avec eric johnson... Alors quand vous dites que malmsteem n'a rien à faire au coté de vai et satriani, je me suis dit la même chose du pauv' Eric. il avait l'air completement perdu...
Finalement la question n'est elle pas plutôt, "un 3ème guitariste peut il exister a coté des 2 autres"
Non pas que je leur attribue le titre de meilleurs gratteux (c'est pas ma tasse de thé) mais leur jeu "exclusif" et "complémentaire" permet il à un 3ème larron de prendre sa place dans le jam...
C'est un peu comme dans un trio de copain, ca finit toujours 2 contre 1

Au fait, on m'a parlé de Robert Frip dans un G3, c'est une blague?

En ce moment sur groupes / artistes pros...