G3 Satriani/Vai/JP

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 08 Juil 2005, 20:19
Nestor666 a écrit :
John Petrucci's setlist is as follows.
1. Jaws of Life
2. Glasgow Kiss
3. Wishful Thinking
4. Curve
5. Lost Without You
6. Damage Control

Steve's setlist is:

The Audience is listening
Building The Church
K'm-Pee-Du-Wee
The Crying Machine
Lotus Feet
I'm The Hell Outta Here

G3 Jam:

Foxy Lady
La Grange
Smoke On The Water
Going Down

Et la set list de satch ??

En tous cas celle de Petruche me plai bcp bcp bcp..c'est l'album entier quoi...casiment
TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le
dave70 a écrit :
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que Petrucci est le meilleur guitariste capable de donner une coordination niquel au G3

Pas faux..

mai moi je pense que BETTENCOURT aurai vraiment ca place...
yngwie.81
John Petrucci il joue super bien mais il est chiant a regarder, il bouge pas d'un metre, trops statique et c'est dommage, son seul defaut a mon gout, il ne degage pas assez visuellement
Yngwie Play Loud!
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
yngwie.81 a écrit :
John Petrucci il joue super bien mais il est chiant a regarder, il bouge pas d'un metre, trops statique et c'est dommage, son seul defaut a mon gout, il ne degage pas assez visuellement

C'est pas faux non plus, mais perso, je préfère Petrucci et son attitude très clean que Malmsteem qui en fait des tonnes. Après c'est chacun ses opinions, mais moi à la limite, celà ne me dérange pas qu'il bouge pas trop, il dégage toute son énergie sur son manche, et de quelle manière
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
je me repete mais c est l exellentissime ANDY TIMMONS qui collerait parfaitement a une tournee entiere du G3.
il a tous,la technique ,le feeling ,la degaine,la puissance la sensibilitee,le touche,et une attitude hors paire!!!
il n y a pas mieux.
et il a un sacre bon son aussi,tous pour completer satriani et vai
et vous seriez de mauvaise foie si vous disiez qu il n a pas sa place aux cote des deux autres monstre guitaristique!!!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
guigue a écrit :
je me repete mais c est l exellentissime ANDY TIMMONS qui collerait parfaitement a une tournee entiere du G3.
il a tous,la technique ,le feeling ,la degaine,la puissance la sensibilitee,le touche,et une attitude hors paire!!!
il n y a pas mieux.
et il a un sacre bon son aussi,tous pour completer satriani et vai
et vous seriez de mauvaise foie si vous disiez qu il n a pas sa place aux cote des deux autres monstre guitaristique!!!

+1 enfin un connaisseur
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouais ben moi j'adore aussi
timmons, mais je serais très curieux de voir Marty jouer avec Vai et Satch, mais il faudrait choisir des morceaux de finqui collent au style de Friedman !
zutperman
fodré cloner vai ou satrianni un g3 ac 2 satrianni et un vai ou 2 vai et un satrianni sa le ferait nan??
Väsh the Guitar
zutperman a écrit :
fodré cloner vai ou satrianni un g3 ac 2 satrianni et un vai ou 2 vai et un satrianni sa le ferait nan??

Ou la la ! J'ai pas tout compris (enf1 C normal le sms C po mon truc jariv patro a le lir )
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Antony270b
je crois qu'il voudrait un G3 avec deux Satriani et un Vai ou un Satriani avec deux Vai.
ibanezfan
+1 pour Andy Timmons, il est (pour moi) mille fois plus interressant que Petrucci...cependant j'aime bien la setlist avec Petrucci.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Et un G3 avec Emma Daumas, sa le ferait non??????

Bon daccord je connais la sortie
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
neil zaza aussi
il pourrait largement etre aux cote de satch et vai
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Un guitariste que personne n'a pensé, mais Al di Meola, je pense qu'il pourrait faire un truc niquel aussi.

Pour vraiment faire dans un style complètement différnt, il pourrait aussi y avoir Paco de Lucia, mais le problème de ce dernier c'est qu'il ne s'exerce jamais sur une électrique. Mais par la beauté des différences de jeu et la diversité musicale, Paco de Lucia entourré de Satch et de Vai, moi je dirait bravo et respect, et j'admirerais le travail
Shinolofofora
dave70 a écrit :
Un guitariste que personne n'a pensé, mais Al di Meola, je pense qu'il pourrait faire un truc niquel aussi.

Pour vraiment faire dans un style complètement différnt, il pourrait aussi y avoir Paco de Lucia, mais le problème de ce dernier c'est qu'il ne s'exerce jamais sur une électrique. Mais par la beauté des différences de jeu et la diversité musicale, Paco de Lucia entourré de Satch et de Vai, moi je dirait bravo et respect, et j'admirerais le travail

Y pourrait y en avoir tellement, mais à mon avis, si il prennent un des deux gratteux que tu cite, ça va faire comme avec Robert Fripp, le public de beauf va geuler car l'invité ne sera pas du même style de musique que les eux patrons. Ca craint d'aillieurs. Par contre, moi je pense qu'il serait temps d'inviter au G3 des gens comme Rondat(pour un vrai G, pas un live in france) Van halen, ou Paul Gilbert.
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Rondat a déjà fait une tournée avec le G3 il me semble, en 1998

En ce moment sur groupes / artistes pros...