G3 Satriani/Vai/JP

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 09 Juil 2005, 12:17
Rondat a déjà fait une tournée avec le G3 il me semble, en 1998
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Nestor666
guigue a écrit :
neil zaza aussi
il pourrait largement etre aux cote de satch et vai

--> avec neil zaza on aurait satriani et son clone c'est ptet pas une bonne idee
DarkVadehors
Moi je dit : Andy Timmons, Steve Lukather, Reb Beach, Warren DeMartini, Nuno Bettencourt, Paul Gilbert, DarkVadehors, Marty Friedman, Greg Howe, George Lynch...

Les grands gratteux ça manque pas vraiment...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
et pourquoi pas Eddie Van Halen? Ou Brian May?
DarkVadehors
barney42 a écrit :
et pourquoi pas Eddie Van Halen? Ou Brian May?

Je me demande même pourquoi ce n'est pas déja fait.
Ils sont sans doute moins portés sur les instrumentaux, ou se font vieux...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Flying Merlin
Quelqu'un connait la date de sortie du DVD ??

Sinon je pense que John Petrucci est un excellent choix, c'est un des gratteux les + précis ( Dream Theater en est la preuve !! ) et il se trouve être quelqu'un d'assez polyvalent... Il sera pas du style à faire que des descente de manches à 210 à l'heure comme le faisait Malmsteen... John Petrucci est idéal pour tourner avec les deux boss.

Pour un G3, un Mattias Eklundh apporterait beaucoup de fraicheur je trouve !!! (surtout qu'il est sous le label de Vai, donc ça serait bien que ce dernier l'intègre au sein du G3). Ou bien un Bumblefoot... ( qui techniquement, mettrait une grosse claque, ainsi qu'au niveau du feeling et de l'originalité ).

Enfin pour finir, le candidat idéal serait KIKO LOUREIRO !!! son album solo est énorme, il mérite 100 fois son ticket !!!
ibanezfan
DarkVadehors a écrit :
Moi je dit : Andy Timmons, Steve Lukather, Reb Beach, Warren DeMartini, Nuno Bettencourt, Paul Gilbert, DarkVadehors, Marty Friedman, Greg Howe, George Lynch...

Tu croyais que ça allait passer?
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
nico MG
Citation:
Un guitariste que personne n'a pensé, mais Al di Meola, je pense qu'il pourrait faire un truc niquel aussi.

alors ça y a peu de chances, je pense que Di Meola a peu d' estime pour Satch ou Vai ; n' oublions pas que selon Al, "le legato c' est pour les tafioles"
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
neil zaza le clone de satriani!!!!!!!
debouche toi les oreilles!!!
dave70
  • Publié par
    dave70
    le
Non mais sérieux, Paco de Lucia a déjà participé à un live à trois guitares en compagnie de John McLaughin et d'Al di Meola (je sais plus le nom de ce CD ops. Pourquoi il le referait pas avec Satch et Vai. Ce serait une sorte de G3 Unplugged

Cest vrai quoi, on parle toujours de ces 2 monstres de la gratte électrique, moi je voudrais bien voir ce qu'ils donnent avec une sèche, et en compagnie de Paco de Lucia. Sérieux, moi je trouve que ce serait génial de faire ça.

P.S.: Ah oui, un tout petit détail, pourquoi personne n'a jamais pensé à Carlos Santana Je pense qu'il aurait largement sa place moi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le
dave70 a écrit :
C'est vrai quoi, on parle toujours de ces 2 monstres de la gratte électrique, moi je voudrais bien voir ce qu'ils donnent avec une sèche

Pas grand-chose .
L'Enfer, c'est les Autres
'Dalf
  • Publié par
    'Dalf
    le
ibanezfan a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Moi je dit : Andy Timmons, Steve Lukather, Reb Beach, Warren DeMartini, Nuno Bettencourt, Paul Gilbert, DarkVadehors, Marty Friedman,'Dalf, Greg Howe, George Lynch...

oué moi aussi j'ai reperé c'est pas passé devant les yeux d'un aveugle
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
nico MG
Citation:
Paco de Lucia a déjà participé à un live à trois guitares en compagnie de John McLaughin et d'Al di Meola (je sais plus le nom de ce CD ).

c' est Friday Night in San Francisco, et c' est clair que c' est superbe ;
d' ailleurs les 3 larrons ont par la suite enregistré 2 albums studio ensemble (albums tres bons : "Passion, Grace & Fire", et "Guitar Trio")
DarkVadehors
'Dalf a écrit :
ibanezfan a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Moi je dit : Andy Timmons, Steve Lukather, Reb Beach, Warren DeMartini, Nuno Bettencourt, Paul Gilbert, DarkVadehors, Marty Friedman,'Dalf, Greg Howe, George Lynch...

oué moi aussi j'ai reperé c'est pas passé devant les yeux d'un aveugle

Je suis démasqué !

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
nico MG a écrit :
Citation:
Un guitariste que personne n'a pensé, mais Al di Meola, je pense qu'il pourrait faire un truc niquel aussi.

alors ça y a peu de chances, je pense que Di Meola a peu d' estime pour Satch ou Vai ; n' oublions pas que selon Al, "le legato c' est pour les tafioles"

c'est pas vrai Vai a jouer sur l'album de Meola .. et precisons la phrase ... "un guitariste qui n'est pas capable de jouer tout en aller retour est une tafiole , m^me si cela ne veut pas dire qu'il ne faille faire que cela "
donc même si Vai et co sont plus legato ils ont tous le respect de Di Meola...
A million flies can't be wrong.
Chris_LaFouine
Ouaip, je pense que Rondat pourrai facilement le faire le G3 (le vrai pas le live in France)!!! Vu sa discographie, il peut se permettre de sortir des morceaux énormes. Rien que sur le dernier album (imaginez un petit Donkey's Island en live!!!).

Pour ce qui est de Eklundh, j'adore ce gratteux, mais jouer que de l'instru, ça va faire bizarre! Vous imaginez Print This en Live??? Je sais pas si ça va réussir à passer... et la musique qu'il joue avec un vibromasseur... ça ferait pitete un peu tâche par rapport au G3! Mais sinon, il a royalement le niveau pour être aux côté de Vai/Satch.

Pour Ron Thal... je sais vraiment pas si ça va passer tellement son jeu est différent.

Sinon, est ce qu'on aura le droit à avoir le set en entier sur le live? et pas 20 minutes de chaque comme les précédents?

En ce moment sur groupes / artistes pros...