Chris_LaFouine a écrit :
Pour ce qui est de Eklundh, j'adore ce gratteux, mais jouer que de l'instru, ça va faire bizarre! Vous imaginez Print This en Live??? Je sais pas si ça va réussir à passer... et la musique qu'il joue avec un vibromasseur... ça ferait pitete un peu tâche par rapport au G3! Mais sinon, il a royalement le niveau pour être aux côté de Vai/Satch.
Bah sur les Freak guitar, il ne joue que de l'instru, et ça ne le gène pas tellement...
Je l'ai vu en démo au Virgin de Rennes, poru la sortie d'Organic, et il est venu tout seul, sans Freak Kitchen, et il a joué de la "Freak Guitar music", donc totalement instrumentale.
Et puis on lui a demandé Print This, il a demandé si on avait une imprimante Epson, on a dit non, alros il a dit que ça lui semblait difficile, alors on a ri.
Il a largement de quoi assurer une setlist impressionnante à un G3, et il le ferait parfaitement.
Il sait improviser, il se prend pas trop la tête, je pense qu'il pourrait coller pas trop mal. Et même niveau style, y'a des parentés.
Chris_LaFouine a écrit :
Pour Ron Thal... je sais vraiment pas si ça va passer tellement son jeu est différent.
A mon avis : non.
Ce serait génial, mais ce n'est pas tellement son genre de joeur dans ce genre de show, il me semble.
Mais c'est vrai qu'il pourrait foutre la patée à Vai et Satch !
...
Ouais, c'est bon, si on peut plus rigoler
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis