G3 Satriani/Vai/JP

Nestor666
juste pour dire qu'il a ete enregistre et qu'il sortira en dvd et cd:

"Did you see the second G3 Show in Tokyo?

This show was filmed for an upcoming G3 DVD and CD."...
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Bête question, mais je suppose que JP = John Petrucci ?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Petrucci ne s'était pas engueulé avec Satriani ? Le dvd n'était pas sorti à cause de ça je crois nan ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Nestor666
ils se sont faches??????? j'etais pas au courant....
l'info vient du moderateur du site officiel de Vai donc c'est une info plus que serieuse....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
IamBroken
Là il s'agit du G3 2005, de celui qui s'est déroulé ces derniers jours au Japon, pour info, l'engueulade avait eu lieu pour le G3 2001 (qui s'etait déroulé aux Etats-Unis). Je connais pas la raison de cette engueulade, peut etre que JP ne voulait pas que ses titres sortent en live avant de sortir en version studio ?
Nestor666
John Petrucci's setlist is as follows.
1. Jaws of Life
2. Glasgow Kiss
3. Wishful Thinking
4. Curve
5. Lost Without You
6. Damage Control

Steve's setlist is:

The Audience is listening
Building The Church
K'm-Pee-Du-Wee
The Crying Machine
Lotus Feet
I'm The Hell Outta Here

G3 Jam:

Foxy Lady
La Grange
Smoke On The Water
Going Down
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
big_larve
Y'a pas la set list de Satriani?

De toute façons, on s'en fout...

Allez hop je lance mon pronostic:

Flying in a blue dream
Summer song
Surfing with the alien
...
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
lovesoup
on va avoir droit à notre DVD du G3 tous les ans bientôt
Fuzzman
Ouais Satriani c'est cool mais son set-list a tendance à ressembler à un "Best of" systématique...
bougniaf
fuzzman a écrit :
Ouais Satriani c'est cool mais son set-list a tendance à ressembler à un "Best of" systématique...

Tout à fait d' accord, même si ses préstations sont irréprochables et carrés de chez carrés, sa setlist n' est pas des plus surprenante, ... énième version de " Always with ..."
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Faites un petit tour sur satriani.com, regardez le live de deux heures en ligne, et voilà une superbe setlist de satriani, des morceaux très différents du studio (pas tous bien sur). De plus au G3 a paris en juillet dernier, il ya vavait beaucoup de morceaux d'Is there love in space, que peu d'entre nous ont du voir en live avant... On avait eu droit à War, qui n'est pas vraiment un cliché de Satch, donc je pense qu'il fait un effort appréciable, donc attendons la setlist avant de lui jeter la pierre.
Invité
jaden : Comment accède ton à ce fameux live de 2 heures?

edit: j'crois qu'j'ai trouvé...

edit2: en fait non..... c'est dans quelle partie du site ??

Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
t'as un lien en bas de page, qui ouvre un fenetre quick time.
Tu choisit ton débit, et c'est parti !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...