dave70 a écrit :
ibanezfan a écrit :
dave70 a écrit :
Ecoutez, on va déjà voir ce que le shox VAI/SATRIANI/PETRUCCI va donner, à mon avis, ça doit être également très impressionant
Au niveau musical/guitariste je pense que ça va donner mais au niveau du show...comment dire...Petrucci n'est pas une bête de scène
.
Oh là t'exagères
Mate le LIVE AT BUDOKAN, il interprète à merveille. Non, non, je suis encore désolé une fois de plus, mais Petrucci est énorme sur scène. Si tu dis ça parcequ'il ne bouge pas beaucoup, alors peut être bien que moi sa ne me dérange pas. Sinon niveau interprétation de ce qu'il joue, il se la ballade le Sieur Petrucci, bien mieux que Satriani, qui se contente sur scène de refaire à la notre près ce qu'il fait en studio.
Je n'aime pas trop Petrucci même si j'ai quand même acheté le live a Budokan et même si tu le cites tout le temps, je n'y trouve rien d'impressionant (au live, pas à Petrucci hein
). Ce n'est pas une bete au de scène au niveau du show même s'il assure à la gratte. Il reste froid et immobil, de ce côté là je préfère encore un Malmsteen qui saute partout quitte à se ridiculiser (sans le cassage de gratte)
. Mais guitaristiquement, rien à redire.
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...