Grandcorpsmalade

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    morpi
    le 06 Mai 2009, 01:44
salut a tous

Pour ma part je kiff ses instrus même si ses textes suffisent

je recherche bcp celle de j'ai pas les mots de son dernier album j'aimerai la jouer a la guitare mais je trouve la tablature nul part alors je me met a la recherche de l'instru seul

quelqu'un pourrai m'aider ???

mais je dois dire qu'il sait jouer avec les mots j'ai bcp apprécier l'appartement qui ma fait sourire il prend n'importe quelle sujet et s'amuse avec
je trouve ca super ...

comme il a dis dans un de ses morceaux
la poésie la rattraper sous d'autre formes...
clarissep
Je n'arrive pas du tout à l'écouter...sa voix m'énerve, sa manière de chanter...enfin bref pas du tout mon truc...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
meringue
Je n'arrive pas du tout à l'écouter...sa voix m'énerve, sa manière de chanter...enfin bref pas du tout mon truc...

Celle là elle est énorme, j'ai pas pu m'empêcher .

Non, sérieusement, le problème c'est que sa présence sur un forum de guitariste a plus de chance d'attirer les commentaires négatifs que le contraire. A part ça, en 2 ans, les choses changent peu: vous lui donner des prétentions qu'il se défend d'avoir.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
clarissep
meringue a écrit :

Non, sérieusement, le problème c'est que sa présence sur un forum de guitariste a plus de chance d'attirer les commentaires négatifs que le contraire. A part ça, en 2 ans, les choses changent peu: vous lui donner des prétentions qu'il se défend d'avoir.

oui je sais il chante pas vraiment mais bon je reviens plus sur le terme...
Et là je donne juste mon avis..on a chacun ses goûts c'est tout mais je démolie personne....et puis on peut pas tous aimer les mêmes choses, ce serait chiant
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
StrengthAndPride
meringue a écrit :

Je suis tout à fait d'accord. Moi j'adhère au principe. Ce qui me touche en général chez un artiste c'est la sincérité et l'authenticité. Et GCM en à a revendre.
hyperfrench
meringue a écrit :

et pourtant!!!

je l'ai revu a la TV ya pas longtemps, et il était incapable d'admettre que ses textes ne sont pas du niveau du bac français (parce qu'il semble que certains profs de français aient eu l'idée de faire étudier ça a leur élèves en vue du bac). Je crois que c'est quand même grave, et qu'il n'est pas lucide sur ce qu'il fait.

Il ne me dérange pas personnellement, je n'aime pas beaucoup ce qu'il fait, mais par contre, s'il croit que ses textes ont une quelconque valeur littéraire, ça me choque beaucoup. On argue en général, que ce mec propose une introduction a la littérature pour les jeunes des banlieues qui ont laissé tomber l'école et le français, ça serait vrai s'il ne considérait pas ses textes comme une fin en soit pour ces jeunes, et s'il les aiguillait vers des trucs plus ambitieux ensuite, ce qui n'est manifestement pas le cas, puisqu'il s'y croit définitivement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...