Green Day, Parlons en...(bien ou mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
forbidden a écrit :
ouais ben en ce qui me concerne je crois que un des meilleurs groupes qui ont révolutionné le punk, rock...


Ouch .. si tu penses qu'ils ont révolutionné quoique ce soit, tu ne dois pas connaître grand chose de ce qui a précédé quand même . J'aime bien Greenday depuis ses débuts, moins ces dernières années mais de nouveau beaucoup plus avec "American idiot", mais de là à les considérer comme révolutionnaires ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
molodoi
Doc Loco a écrit :
forbidden a écrit :
ouais ben en ce qui me concerne je crois que un des meilleurs groupes qui ont révolutionné le punk, rock...


Ouch .. si tu penses qu'ils ont révolutionné quoique ce soit, tu ne dois pas connaître grand chose de ce qui a précédé quand même . J'aime bien Greenday depuis ses débuts, moins ces dernières années mais de nouveau beaucoup plus avec "American idiot", mais de là à les considérer comme révolutionnaires ...


Perso, j'ai tjrs trouvé que Green Day faisait très bien ce qu'il sait faire.

Mais c'est vrai que de là à parler de révolution
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
forbidden
ouais mais je pensais pas comme des vrais révolutionnaires mais je voulais dire qu'ils ont quand même changé le style punk un peu, c'est pour ça j'avais dit "révolutionnaires" ahaha
the angelus
Pour l'instant je n'ai entendu qu'une seule chanson d'eux mais je l'aime bien, je pense acheter l'album en esperant qu'il soit bien !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Grinkko
Je viens de voir un truc assez impressionnant sur eux là (je prends ce topic parce que c'est le dernier en date)
Green Day avec un 2eme guitariste, un clavier, et Billy Joe qui aurait fusionné avec Brian Molko... Ce que j'ai entendu, c'est tout sauf ce qu'ils ont pu faire avant, c'est de la pop pas trop mal foutue, un peu de guitare appuyée, mais y'a eu du boulot, une sacrée évolution!

Et pour ceux qui me croit pas :mdr: :mdr: :mdr:












Voilà!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Jan 05, 20:27
Je ne veux meme pas savoir ou tu es aller chercher ça !!!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    DeQ
    le 02 Jan 05, 20:29
J'aime bien green day . Du punkrock simpa a écouter alors que je ne suis pas tellement fan . Pour moi c'est dans la meme veine que blink 182 et c'est tres cool a ecouter dans sa piaule a fond !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
=Gypsy=
Green Day c'est sympa comme musique ,mais je trouve qu'il y a deja assez de groupes de ce style et ca saoule un peu a la fin.

Ps: pourquoi vous mettez toujours "en bien ou en mal'' a la fin du message , a la base vous etes pas la pour qu'on critique ce que vous aimez, et si c'est le cas vous allez quand meme essayer de nous persuader que le groupe est pas pourri.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
NolaBlues
Gypsy eyed a écrit :
Green Day c'est sympa comme musique ,mais je trouve qu'il y a deja assez de groupes de ce style et ca saoule un peu a la fin.





Oui, enfin ils étaient un peu là avant les autres groupe cité plus haut tout de même.
Grinkko
C'est quant même hallucinant cette transformation je trouve... Les photos parlent d'elles mêmes... Vous trouvez pas?
Grinkko
DeQ a écrit :
Je ne veux meme pas savoir ou tu es aller chercher ça !!!!


C'est à dire...?
moi se groupes la est mon groupes que j<aime le plus et que le disque que j<aime le plus warning VIVE GREEN DAY
Green Day a su vachement évoluer depuis 16 ans qu'ils existent et ils ont influencé tous les groupes pop-punk actuels du genre Blink 182, sum 41 et consorts. Ils ont toujours fait ce qu'ils voulaient faire, comme pour warning où ils voulaient faire quelque chose de différent, ce que tous les fans n'ont pas forcément apprécié...
Dernièrement il y a un second guitariste qui les accompagne sur certains morceaux (les plus récents) qui ont besoin de 2 guitares et un pianiste aussi sur des morçeaux du dernier album (boulevard of broken dreams par ex.). C'est surprenant pour un groupe de punk, certes mais c'est Green Day et ils font ce qu'il leur plait sans s'occuper du "qu'en dira-t-on ?"
Le concert hier soir à Paris était vraiment fabuleux, c'est pour moi le plus grand groupe de rock existant.
merci à eux en tous cas.

PS: pour les fans et ceux que ça intéresse, j'ai un site avec tout ce que vous voulez sur Green Day --> www.greenday-anarchy.net
burning water
je suis pas punk-rock mais j'aime bien boulevard of broken dreams

En ce moment sur groupes / artistes pros...