Green Day, Parlons en...(bien ou mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #60
  • Publié par
    CŸD
    le 23 May 05, 18:03
Peut importe l'image du groupe ... je crois que la musique est ce qui prime. Je préfère des bons hits sympa pour ado que des chiures arty pour initiés péteux :mdr: !
padisha_emperor
CYD a écrit :
Peut importe l'image du groupe ... je crois que la musique est ce qui prime. Je préfère des bons hits sympa pour ado que des chiures arty pour initiés péteux :mdr: !


d'accord avec toi mon CYD

Faut arrêter de juger un groupe sur son image, même si parfois c'ets pas évident...
Et aussi, très important, il ne faut pas passer à côté d'un groupe qui nous plait ou pourrait nous plaire à cause de son image ou d'autres gens quio trouvent qu'écouter ce groupe c'est la honte, etc...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Le Douze
Citation:
Peut importe l'image du groupe ... je crois que la musique est ce qui prime. Je préfère des bons hits sympa pour ado que des chiures arty pour initiés péteux !


Clair!! j'ai toujours préféré un bon titre de Green Day qui n'a pour but que de servir de B.O. a des moments fun plutôt qu'un titre de Patton Adult Thèmes For Voice pour faire intellectuel! (et pourtant dieu sait que j'aime patton comme mon père! )

En plus si je ne me trompe ils font partie (avec Nofx) des créateurs de la scène hardcore mélodique (j'aime pas "punk rock californien") donc rien que pour ça... respect!
CŸD
  • #63
  • Publié par
    CŸD
    le 23 May 05, 22:30
Le Douze a écrit :
Citation:
Peut importe l'image du groupe ... je crois que la musique est ce qui prime. Je préfère des bons hits sympa pour ado que des chiures arty pour initiés péteux !


Clair!! j'ai toujours préféré un bon titre de Green Day qui n'a pour but que de servir de B.O. a des moments fun plutôt qu'un titre de Patton Adult Thèmes For Voice pour faire intellectuel! (et pourtant dieu sait que j'aime patton comme mon père! )

En plus si je ne me trompe ils font partie (avec Nofx) des créateurs de la scène hardcore mélodique (j'aime pas "punk rock californien") donc rien que pour ça... respect!


Mmmh gnm gnm nm ... me voilà obligé de réagir, en toute amitié bien sûr : je pense pas que Green Day ait grand chose à voir avec le hardcore ... mais si quelqu'un peut soutenir le contraire, je suis tout ouïe !
guyome
Homer Simpson a écrit :
guyome a écrit :
je lance un debat...green day funk ou pas funk?

*


pas funk ...


moi je trouve que si......
(et toc)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
padisha_emperor
Le Douze a écrit :
Citation:
Peut importe l'image du groupe ... je crois que la musique est ce qui prime. Je préfère des bons hits sympa pour ado que des chiures arty pour initiés péteux !


Clair!! j'ai toujours préféré un bon titre de Green Day qui n'a pour but que de servir de B.O. a des moments fun plutôt qu'un titre de Patton Adult Thèmes For Voice pour faire intellectuel! (et pourtant dieu sait que j'aime patton comme mon père! )

En plus si je ne me trompe ils font partie (avec Nofx) des créateurs de la scène hardcore mélodique (j'aime pas "punk rock californien") donc rien que pour ça... respect!


ouais je dirais pas non plus hardcore, même mélo...
(maios ça n'engage que moi, et CYD aussi visiblement...solidarité aixoise )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
super_mario
Soulfly a écrit :
Green Day maintenant c'est minable!!!
j'ai été trop déçu... enplus la métamorphose de billie joe me donne envie de vomire!!!
autant j'etais fan avant que la mouarrrffff
hehe bon j'ai fini :-)


la metamorphose de billie joe est horrible c'est vrai mais sinon j'trouve pas que la musique est vraiment changé
padisha_emperor
ah si quand même, le nouvel album a des sonorités plus pop par rapport à avant....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Ultimate_Séphiroth
Ultimate_Séphiroth a écrit :
J'ai vu que la premiere partie de green day a lyon etait jimmy eat world, croyez vous q ce sera pareil a bercy?


je reitere ma question que personne a vu, plonge que vous etiez dans vos disucussions
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
stratocastreuse
Billy Joe, horrible ? Il est so sexy dans le clip de " boulevard of broken dreams " : )
Pose the coconut down, NOW !
guyome
stratocastreuse a écrit :
Billy Joe, horrible ? Il est so sexy dans le clip de " boulevard of broken dreams " : )


hummm il est toujour sex..... :C3:

c'est quoi ce vieux trip sur le style des zicos.....on s'en bat un peu les couille quand même, si on devait zapper un groupe a partir du moment ou le style nous defrise.....on ecouterait pas grand chose......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
padisha_emperor
stratocastreuse a écrit :
Billy Joe, horrible ? Il est so sexy dans le clip de " boulevard of broken dreams " : )


ah oui en effet, çaz me donne beaucoup plus envie d'écouter Green ay là


Mais sinon, sur Billy Joe, les cravates chemises noires et tout, c'est pas nouveau, sur un live a Woodstock '94, il joue When I Come Around, en cravate rouge/chemise noire (cheveux bleus )...le style bizarre c'ets pas récent donc...et ce n'est pas ça qui sdoit nous arrêter.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
ah ben Billie Joe a passé par toutes les couleurs de cheveux je crois (surtout du beau vert et du beau bleu )
Vive la Suisse!

Super :boulet: à la rescousse!
padisha_emperor
le bleu reste le mieux...avec la cravate rouge "point d'interrogation"
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
extaze
chris86 t'aime bien tragedie?
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
bobby sixkiller
extaze a écrit :
chris86 t'aime bien tragedie?


pfffffffff tu connais le 2nd degré

En ce moment sur groupes / artistes pros...