Green Day, Parlons en...(bien ou mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
F-Key a écrit :
avec plaisir !
j'attends d'entendre ça en espérant que ça rattrapera dignement le 21st century truc.
(à cause de cet album maudit j'avais carrément laché GD)


Moi c'est tout le contraire, j'ai découvert Green Day avec cette album, prit le temps de l'écouter, le connaitre, le décortiquer au niveau musical et instrumental, aussi bien sur les parties batterie et guitare

c'est une réussite, ensuite je me suis intéresser aux ancien album.
dans l'ordre j'ai vraiment aimé l'ensemble de leur parcours musical.

maintenant j'attend avec impatience la suite



le concept du multiple album est risqué mais si le contenue est bon alors pourquoi pas.

Beaucoup d'artiste se sont cassé les dents sur ce concept.

Wait And See
F-Key
c'est un risque c'est sur, mais je pense que je suis assez fan pour avoir les 3
je me souviens à l'époque comment ils nous faisaient maronner pour de simples b-sides, je pense notamment sur les éditions japonnaises de shenanigans, ou il y avait DUI dessus, une rareté franchement difficile à trouver (à l'époque)
j'espère que ça va me revenir l'effet "tu me donnes un extrait des lyrics" je te chante la suite... bon p'tit groupe franchement (enfin petit... multimillionaires c'est sur quoi )
guillaume.1995
Tous leurs albums sont excellents. Ce premier single c'est du Green Day pur mais ce n'est pas très innovant, efficace c'est sûr, un single pour l'été. Mais ça fait bien plaisir, elle est sympathique à jouer à la guitare en plus.
ChrisJr
comme toute les chanson de green day.

en tout cas le refrain en live çà va donner, elle est taillé pour le live
  • #110
  • Publié par
    J.D
    le 31 Jul 12, 10:25
Live d'assez bonne qualité qui sera présent sur ¡UNO!, gros retour aux sources :

ChrisJr
J.D a écrit :
Live d'assez bonne qualité qui sera présent sur ¡UNO!, gros retour aux sources :



PUTAIN QUE C'EST BON

Je l'ai mise sur mon Ipod pour courir, elle met la patate.
  • #113
  • Publié par
    J.D
    le 14 Aug 12, 07:51
Second single :

WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #114
  • Publié par
    WLM
    le 14 Aug 12, 08:03
Aaah Green Day..

J'écoutais déja bien avant la sortie de "Dookie"
c'était l'album Kerplunk je crois, et je me souviens d'un ami qui me disait:

"Baah, c'est pas terrible ton truc quand même
j'connais pas trop mais ça devrait pas durer à mon avis... "

Toute une époque, souvenirs, souvenirs..

A cette époque, ils jouaient d'une manière très Rock n'Roll
n'étant pas encore devenus les 2be3 du punk rock à minettes ..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
ChrisJr
Ils jouent toujours rock'n'roll mais comme tout les groupes, ils évoluent, après les minettes c'est autre choses, sont elles là pour la musique ou les musisciens.

Quand tu lis scare tissue tu te rend compte que c'est plus souvent pour la bese avec une rock star que la musique en elle même.

mais ca on s'en branle, l'important c'est la qualité de la musique et le plaisir que l'on prend quand on écoute, green day ou autre groupe d'ailleur
laxsdjoogee
Pffffffff !!!!!! Perso, j'étais un gros gros Gros Fan mais j'ai arrêté Green Day à Warning (qui était déjà à la limite du supportable, le dernier vrai album de Green Day étant à mon sens "Nimrod") et je crois que j'ai bien fait !!!!!

Que ce connard arrête de se foutre du mascara, qu'il arrête de vouloir faire des clips à la "tokyo hotel" et surtout qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il nous sorte un VRAI album digne du grand Green Day et ça lui évitera peut être de se retrouver sur scéne entre Usher et Rihanna.....
Non ho mai voluto che morisse
ChrisJr
laxsdjoogee a écrit :
Pffffffff !!!!!! Perso, j'étais un gros gros Gros Fan mais j'ai arrêté Green Day à Warning (qui était déjà à la limite du supportable, le dernier vrai album de Green Day étant à mon sens "Nimrod") et je crois que j'ai bien fait !!!!!

Que ce connard arrête de se foutre du mascara, qu'il arrête de vouloir faire des clips à la "tokyo hotel" et surtout qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il nous sorte un VRAI album digne du grand Green Day et ça lui évitera peut être de se retrouver sur scéne entre Usher et Rihanna.....


ça n'a rien à voir avec l'album, c'est juste que pour vendre il faut passer par cette étape pour être vue et vendre.

on va pas lui reprocher de vouloir gagner sa vie, je comprend pas, il suffit qu'un artiste ( tout confondue je parle bien sur ) qu'il passe par de grand média qu'il fait forcément de la merde ou quelque chose de moins bien.

et qu'il fasse des clips à la Tokio Hotel c'est pareil, si cela permet de gagner de l'argent !! ou est le problème ? c'est le monde moderne, il est comme ça

le monde évolue, les moyens de communications aussi, il faut aller chercher des nouveaux consommateur là ou il y en a et c'est valable pour tout le monde.

Après que tu aime moins les derniers album sur un plan musical je peux l'entendre, mais juger une personne sur la façon de gérer son business, je ne comprend pas, et encore moins de traiter quelqu'un de connard.

mais bon c'est la vie ....
laxsdjoogee
Biensur que si ça a avoir avec l'album (et les précédents depuis warning), les organisateurs de la soirée n'auraient jamais calé le Green Day des années 90 avant Usher ou Rihanna, donc s'ils en sont là c'est bien parce qu'ils nous vendent leur soupe pseudo "Pounk !!! j'suis un rebelle parce que j'dis des Fucks et que je casse des guitares...ooouuuhhh le méchant" et ça depuis 12 ans......

Qu'ils passent par de Grand Medias (comme tu dis) et qu'ils veuillent se faire du fric je comprend, comme tu le dis rien d'anormal à cela. Ce qui me gêne plus c'est quand tu choisis volontairement de passer par ces mêmes "médias" (personne ne leurs a imposé de le faire, des tas de groupes s'en sortent très bien sans s'afficher avec Usher ou Rihanna) et après de ramener ta tronche pendant ce type de soirée en faisant le monsieur pas content.....j'espère franchement qu'il y'a eu un mec pour lui dire à sa descente de scène: "écoute mec c'est le monde moderne, c'est comme ça, le monde évolue"

Pour finir je persiste et signe: ce mec est un connard.....tu le vois comme une insulte...oui, mais à mon sens c'est le même "connard" que celui où tu dis à ton meilleur pote: "t'a trop bu et tu t'es bastonné t'as vraiment été un connard" ou "t'as trompé ta femme qui t'adore avec une fille dont tu ne te souviens même plus le prénom...t'as vraiment été un connard" le connard qui veut dire: tu sais que t'es mon ami et que je t'aime mais pour le coup t'as vraiment merdé là.....
Non ho mai voluto che morisse

En ce moment sur groupes / artistes pros...