Green Day, Parlons en...(bien ou mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
laxsdjoogee
Biensur que si ça a avoir avec l'album (et les précédents depuis warning), les organisateurs de la soirée n'auraient jamais calé le Green Day des années 90 avant Usher ou Rihanna, donc s'ils en sont là c'est bien parce qu'ils nous vendent leur soupe pseudo "Pounk !!! j'suis un rebelle parce que j'dis des Fucks et que je casse des guitares...ooouuuhhh le méchant" et ça depuis 12 ans......

Qu'ils passent par de Grand Medias (comme tu dis) et qu'ils veuillent se faire du fric je comprend, comme tu le dis rien d'anormal à cela. Ce qui me gêne plus c'est quand tu choisis volontairement de passer par ces mêmes "médias" (personne ne leurs a imposé de le faire, des tas de groupes s'en sortent très bien sans s'afficher avec Usher ou Rihanna) et après de ramener ta tronche pendant ce type de soirée en faisant le monsieur pas content.....j'espère franchement qu'il y'a eu un mec pour lui dire à sa descente de scène: "écoute mec c'est le monde moderne, c'est comme ça, le monde évolue"

Pour finir je persiste et signe: ce mec est un connard.....tu le vois comme une insulte...oui, mais à mon sens c'est le même "connard" que celui où tu dis à ton meilleur pote: "t'a trop bu et tu t'es bastonné t'as vraiment été un connard" ou "t'as trompé ta femme qui t'adore avec une fille dont tu ne te souviens même plus le prénom...t'as vraiment été un connard" le connard qui veut dire: tu sais que t'es mon ami et que je t'aime mais pour le coup t'as vraiment merdé là.....
Non ho mai voluto che morisse
guillaume.1995
Je pense que si ils étaient dans ce festival ce n'était pas que par plaisir. Ils ont de l'égo chez Green Day, mais pas au point de refuser le fait de venir à un festival, ça ne peut (à priori) qu'apporter de nouveaux fans. Ca reste dégueulasse qu'on leur enlève 20 minutes, ça se fait pas pour n'importe quel groupe ou autre chose.

C'est aussi un gros coup de pub pour l'album sorti aujourd'hui (à l'ancienne pour ceux qui les ont boudé pendant des années, même si c'est le son et la voix d'après 2004 mais bon le monde évolue), en plus le chanteur est actuellement en réhab' et se remplit les poches par la même occasion, avec la vidéo du "scandale" dans pas mal d'émission de télé et sur le net...
ChrisJr
laxsdjoogee a écrit :


Pour finir je persiste et signe: ce mec est un connard.....tu le vois comme une insulte...oui, mais à mon sens c'est le même "connard" que celui où tu dis à ton meilleur pote: "t'a trop bu et tu t'es bastonné t'as vraiment été un connard" ou "t'as trompé ta femme qui t'adore avec une fille dont tu ne te souviens même plus le prénom...t'as vraiment été un connard" le connard qui veut dire: tu sais que t'es mon ami et que je t'aime mais pour le coup t'as vraiment merdé là.....


Ok je comprend mieux ta position et le sens du "connard"
Je respecte ton point de vue,

après perso au delà des media / image véhiculé , je prend toujours autant de plaisir à écouter leur musique et à jouer leur musique. peut être aussi parce que même si j'ai connue Green Day en 1994, je me suis intéresser à leur musique que seulement en 2005 quand j'ai commencé la guitare.

merci pour l'explication
ChrisJr
Quatro : making of de Uno ! Dos ! Tré !

En ce moment sur groupes / artistes pros...