Green Day, Parlons en...(bien ou mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobby sixkiller
extaze a écrit :
chris86 t'aime bien tragedie?


pfffffffff tu connais le 2nd degré
mon frère est allé les voir en concert il a trouvé ca super géant... chuis décu j'ai raté leurs 2 passages en Suisse...
Vive la Suisse!

Super :boulet: à la rescousse!
Ultimate_Séphiroth a écrit :
J'ai vu que la premiere partie de green day a lyon etait jimmy eat world, croyez vous q ce sera pareil a bercy?


Salut,

J'attend une réponse ici :
http://greendaypriority.foruma(...)#6706

J'ai bien aimé Jimmy Eat Wordl à Lyon, j'ai trouvé que ca envoyé pas mal, péchu comme groupe...

@+
Newsted warrior
A propos de Green Day j'ai une anecdote.
Y'a deux ans environ, le batteur Tre Cool s'est fait opéré d'une calcification du genou. A la suite de cela Green Day a lancé un concours mondial dont le prix etait le morceau d'os retiré du genou de Tre Cool.
Une video de la remise officielle de l'os circule sur Internet (non pas d'apologie du P2P), elle est assez hilarante.

Sinon j'aime beaucoup Green Day car je trouve que le groupe a su preserver ses "valeurs" d'origine tout au long des années. American Idiot est excellent.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
teezer
Le seul truc qui em decoit avec green day, c'est sur leur concert. Dans punk-rawk y font le rapport du concert, et apparement POGO et SLAM sont interdit, pour un groupe de punk ca la fout mal quand meme. Comme il le disent si bien, "Green day 2005 est d'avantage un spectacle de stade qu'un groupe de punk"
Barberousse user-club
c'est exact, pendant le concerrt de greenday, tu tappes un pogo ou un slam, tu te fais éjecter par les mecs de la sécurité !!!!! J'ai compris pourquoi au concert de Lyon ; 90 % des spectateurs ont moins de 15 ans !!!!!!!!

"Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai peuuuuuuuuuuuuuur"
c'est pas ce que m'a dit mon frère...

Mais apart ca, j'ai vu un live ou Billie Joe arrête la chanson au milieu et dis aux sécuritas de laisser les gars du public tranquille parce qu'ils font que de s'amuser... c bien poilant ^^
Vive la Suisse!

Super :boulet: à la rescousse!
hyperfrench
teezer a écrit :
Le seul truc qui em decoit avec green day, c'est sur leur concert. Dans punk-rawk y font le rapport du concert, et apparement POGO et SLAM sont interdit, pour un groupe de punk ca la fout mal quand meme. Comme il le disent si bien, "Green day 2005 est d'avantage un spectacle de stade qu'un groupe de punk"


mais attend tu crois quoi? Green Day c'est pas Pennywise ou Lagwagon, ils jouent devant 5000 personnes minimum, ils jouent plus dans des bars, vous faites vos rebels style "oué c'est trop naze, ya pas moyen de pogoter", vu la taille de leur fosses, t'imagine meme pas a quel point ça serait dangereux...
Sneak Breath
teezer a écrit :
Le seul truc qui em decoit avec green day, c'est sur leur concert. Dans punk-rawk y font le rapport du concert, et apparement POGO et SLAM sont interdit, pour un groupe de punk ca la fout mal quand meme. Comme il le disent si bien, "Green day 2005 est d'avantage un spectacle de stade qu'un groupe de punk"


Entièrement d'accord avec cette phrase. D'ailleurs je savais meme pas qu'ils avaient interdit le pogo bon en meme temps sur le dvd live de bullet in a bible ont voit quand même que les gens sont pas comme a woodstock en 94' (avec la boue mdr)

C'est un peu ça que je regrette finalement avec le "nouveau" green day mais bon si il continue a faire de la bonne musique tant mieux!
KingTeDdY
hyperfrench a écrit :

mais attend tu crois quoi? Green Day c'est pas Pennywise ou Lagwagon, ils jouent devant 5000 personnes minimum, ils jouent plus dans des bars, vous faites vos rebels style "oué c'est trop naze, ya pas moyen de pogoter", vu la taille de leur fosses, t'imagine meme pas a quel point ça serait dangereux...


Un peu rien à voir. Le pogo n'est pas dangereux en soi. Et puis suffit de voir le concert de RATM à Rock en Seine pour voir qu'une grande fosse c'est loin d'être infaisable.


Pis d'façon Green Day c'est pas du punk
Sneak Breath
Citation:
Pis d'façon Green Day c'est pas du punk


T'avance des choses toi.. xD

Disons que si ont devais comparé green day aux sex pistols, ramones, (the clash?) etc la oui c'est vrai c'est pas vraiment punk.
Mais si tu les compare a sum41 et autre blink machin c'est du punk.

Tfaçon le débat sera éternel sur cette question
Insomniack
Personnellement, ce qui m'a pas mal déçu avec Green Day, c'est la mise aux oubliettes de quelques chansons comme "She" ou "Welcome to Paradise" sur le DVD Bullet in a Bible.

M'enfin, ce live reste une tuerie o/.
דוד
Sneak Breath
Mhh pas vraiment puisque pendant les deux jours du live bullet in a bible seul 1 jours a été filmé pour le dvd mais au deuxieme jour green day a chanté "she" par contre je sais pas pour welcome to paradise.

Insomniack
Ben justement, c'est bien le deuxième jour qui a été filmé (BJA le dit juste avant Are We the Waiting).
דוד
Sneak Breath
heu oui enfin jme suis trompé ce que j'ai voulais dire c'est surtout qu'il y avait deux jours distints, un filmer et l'autre non mais je savais pas lequel exactement ^^
KingTeDdY
Sneak Breath a écrit :
Citation:
Pis d'façon Green Day c'est pas du punk


T'avance des choses toi.. xD

Disons que si ont devais comparé green day aux sex pistols, ramones, (the clash?) etc la oui c'est vrai c'est pas vraiment punk.
Mais si tu les compare a sum41 et autre blink machin c'est du punk.

Tfaçon le débat sera éternel sur cette question


T'inquiéte c'était juste un petit pour rire pour la fin du post.

Et puis de toute façon Sum 41 et Blink 182 c'est tout aussi peu punk. Le "punk californien" comme on l'appelle c'est pour moi rien d'autre que du pop rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...