Green Day, Parlons en...(bien ou mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Super_Bassiste a écrit :
Green day du punk mais ou va t on


si punk=habillé comme des ados pseudo-rebelz-cheveux en l'air-pics hérissés-... vi ils sont punks ahlala...

sinon, Green Day, pas mauvais mais j'ai un peu fait une ''allergie'' pcq le tout début de boulevard machin, c'est un accord/son très Who... pfff. (Et aussi pcq ma soeur écoute ça assez souvent...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
padisha_emperor
beatnik queen a écrit :
Super_Bassiste a écrit :
Green day du punk mais ou va t on


si punk=habillé comme des ados pseudo-rebelz-cheveux en l'air-pics hérissés-... vi ils sont punks ahlala...

sinon, Green Day, pas mauvais mais j'ai un peu fait une ''allergie'' pcq le tout début de boulevard machin, c'est un accord/son très Who... pfff. (Et aussi pcq ma soeur écoute ça assez souvent...)


ici, punk = punk rock, et comprendre punk rock californien.

(perso j'adore, outre Basket Case, Longview, elle est sympa, et la ligne basse est amusante)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Homer Simpson
"Green Day en bien ou en mal" ... C'est un forum ou on a le droit de dire du mal de green day ? parce que bon sum 41 fallait en dire que du bien au risque de se faire lyncher !
Homer Simpson
guyome a écrit :
je lance un debat...green day funk ou pas funk?

*


pas funk ...
Keith Richards
beatnik queen a écrit :
Super_Bassiste a écrit :
Green day du punk mais ou va t on


si punk=habillé comme des ados pseudo-rebelz-cheveux en l'air-pics hérissés-... vi ils sont punks ahlala...

sinon, Green Day, pas mauvais mais j'ai un peu fait une ''allergie'' pcq le tout début de boulevard machin, c'est un accord/son très Who... pfff. (Et aussi pcq ma soeur écoute ça assez souvent...)


Ben t'as encore de la chance toi.. ma soeur et mon frangin, je serais déjà content si ils écoutaient Sum42 c'est tout dire

J'ai écouté en boucle Dookie quand j'était gamin..et franchement j'aime toujours!
Par contre, je vois pas on tu trouve un accord très Who dans Blvd of broken Dreams
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Why-t
  • #51
  • Publié par
    Why-t
    le 23 May 05, 09:11
désolé pr la faute de frappe...
Donc ...Le PUNK est bel et bien mort pr moi il y a 25 ans...
par essence, le punk n'est pas fait pour durer...enfin questio de point de vue...parceke No future...!!!
ensuite pr Green day , kan j'ecoute leur dernier morceau, l'espece de slow qui passe en boucle, et kon me dit ke c'est un groupe punk...je me marre...
voilou...
attention ceci n'est pas une attak contre les "punks" sui survivent...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
guyome
Why-t a écrit :
désolé pr la faute de frappe...
Donc ...Le PUNK est bel et bien mort pr moi il y a 25 ans...
par essence, le punk n'est pas fait pour durer...enfin questio de point de vue...parceke No future...!!!
ensuite pr Green day , kan j'ecoute leur dernier morceau, l'espece de slow qui passe en boucle, et kon me dit ke c'est un groupe punk...je me marre...
voilou...
attention ceci n'est pas une attak contre les "punks" sui survivent...


green day 'est un groupe de punk rock californien, plus rock aujourd'hui que punk rock....
mais ça ne se resume pas a deux malheureux mùorçeau qui tourne en boucle depuis 6 mois.....`
ce groupe a 15 ans et ils ont fait des albums enorme, dookie, nimrod etc....
ecoute le reste avant de porter un jugement
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
super_mario
ahh green day c'est le groupe que j'écoutais quand j'etais au college; dommage qu'il y en ai pleins qui decouvrent que maintenant et donc pensent que c'est un groupe de pseudo rebels
Ultimate_Séphiroth
J'ai vu que la premiere partie de green day a lyon etait jimmy eat world, croyez vous q ce sera pareil a bercy?
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Why-t
  • #55
  • Publié par
    Why-t
    le 23 May 05, 12:55
guyome a écrit :
Why-t a écrit :
désolé pr la faute de frappe...
Donc ...Le PUNK est bel et bien mort pr moi il y a 25 ans...
par essence, le punk n'est pas fait pour durer...enfin questio de point de vue...parceke No future...!!!
ensuite pr Green day , kan j'ecoute leur dernier morceau, l'espece de slow qui passe en boucle, et kon me dit ke c'est un groupe punk...je me marre...
voilou...
attention ceci n'est pas une attak contre les "punks" sui survivent...


green day 'est un groupe de punk rock californien, plus rock aujourd'hui que punk rock....
mais ça ne se resume pas a deux malheureux mùorçeau qui tourne en boucle depuis 6 mois.....`
ce groupe a 15 ans et ils ont fait des albums enorme, dookie, nimrod etc....
ecoute le reste avant de porter un jugement


merci mais j'ai deja les albums...j'avais 16 ans kan le premier est sorti et ca me branchait bien,, mais je les ai jamais pris pr des punks...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
padisha_emperor
on a jamais dit que c'était des punks, mais que leur style était du punk-rock, on a même précisé californien.

nuance.


Citation:
ahh green day c'est le groupe que j'écoutais quand j'etais au college; dommage qu'il y en ai pleins qui decouvrent que maintenant et donc pensent que c'est un groupe de pseudo rebels


je comprensd tout à fait, ça me le fait souvent avec d'autres groupes, mais bon, si cet album leur permet de mettre les pieds dans l'univers merveilleux du punk-rock, du rockn, du métal etc...c'est plutôt bien
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
stratocastreuse
" Par essence, le punk n'est pas fait pour durer... "
" ceci n'est pas une attaque contre les punks qui survivent... "

Ca dure pas / Ca survit ? Qu'est-ce que c'est finalement, le " punk " ? : )
Pose the coconut down, NOW !
Soulfly
Green Day maintenant c'est minable!!!
j'ai été trop déçu... enplus la métamorphose de billie joe me donne envie de vomire!!!
autant j'etais fan avant que la mouarrrffff
hehe bon j'ai fini :-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
bucket shopp
bof green day moi ca m'a pas vraiment marqué ( chaque morceau me rappelle un otre truc) en plus je sais pas vous mais j'ai l'image du groupe ciblé 12/13 ans
et puis des que c'est marketing a ce point par principe je delaisse (logique non? )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
CŸD
  • #60
  • Publié par
    CŸD
    le 23 May 05, 18:03
Peut importe l'image du groupe ... je crois que la musique est ce qui prime. Je préfère des bons hits sympa pour ado que des chiures arty pour initiés péteux :mdr: !

En ce moment sur groupes / artistes pros...