Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Greta Van Fleet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
calamar a écrit :
Un jeune groupe bordelais dans le style à connaître


Merci pour la découverte ! Mention spéciale au batteur et à son très bon shuffle !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Fortus
Le chanteur et trop « calme ».
Je regardais les vidéos des Guns N’ Roses à leurs débuts dans les clubs de Los Angeles : Axl Rose était possédé. C’est 10 niveaux au dessus. On sentait la gigantesque Rockstar en devenir.

Donc voilà, le chanteur de GVF a une super voix mais... il est chiant à regarder
G.Pernoud
Fortus a écrit :
Le chanteur et trop « calme ».
Je regardais les vidéos des Guns N’ Roses à leurs débuts dans les clubs de Los Angeles : Axl Rose était possédé. C’est 10 niveaux au dessus. On sentait la gigantesque Rockstar en devenir.

Donc voilà, le chanteur de GVF a une super voix mais... il est chiant à regarder


En même temps à part Xl et Fortus toi tu trouves tout chiant
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
obiwan_kanabis
Bordel ...

Autant il y a quelques temps le côté clone de Led Zep (son, gesture, attitude) me laissait perplexe, autant avec le titre Watching Over, je change mon regard sur eux: j'écoute en boucle !

Vraiment hâte qu'ils trouvent réellement leur identité.
craig elho
Fortus a écrit :
Le chanteur et trop « calme ».
Je regardais les vidéos des Guns N’ Roses à leurs débuts dans les clubs de Los Angeles : Axl Rose était possédé. C’est 10 niveaux au dessus. On sentait la gigantesque Rockstar en devenir.

Donc voilà, le chanteur de GVF a une super voix mais... il est chiant à regarder


C'est de l'humour?
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
bjeje
L'album est excellent...j'étais pourtant plutôt réticent au premier abord, un nouveau clone de Led Zep ? Ouais, bof....et je dois dire que je me suis planté, "Anthem Of A Peaceful Army" est un putain de très très très bon album, la voix du chanteur peut être déroutante au début du morceau qui ouvre l'album et finalement ça passe nickel, ce n'est pas le clone de Robert Plant auquel je m'attendais...bref l'album tourne en boucle depuis 3 jours et j'apprécie de plus en plus à chaque écoute...good job !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Doc Loco
Idem. Je regrette juste un mixage un peu "sage", notamment au niveau de la batterie qui aurait gagnée à être mieux mise en valeur (mais alors, les esprits chagrins se seraient ré-empressés de crier "Led zeeeeep" ), d'autant que le jeu de Danny le mérite. Mais c'est un détail mineur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Arno75
Un peu déçu pour ma part... Ca sonne mais je trouve les compos moins emballantes que sur le EP.
Ca reste quand même un disque qui s'écoute avec plaisir (même si la pochette est toujours aussi moche).
Doc Loco
En tout cas, on est maintenant loin du "clone de led zep", et ce dès le premier album, ce qui est plus rapide que ce que j'avais anticipé. L'album est étonnamment mature (trop? j'aurais sans doute aimé plus de folie juvénile) et surtout supporte sans problème les écoutes multiples qui ne font que renforcer son charme.
A titre personnel, j'adore notamment Lover, Leaver, Brave New World (où la voix de Josh me fait par moment penser à Jon Anderson) et le single avant-coureur When the Curtain Falls, mais aucun morceau n'est accessoire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
En même temps si on devait se fier aux critiques pour écouter/apprécier un artiste ou un groupe ça se saurait, et il en va de même pour les films...j'ai aimé des albums descendus par la critique et inversement
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Doc Loco
Par curiosité, j'ai cherché sur leur site des reviews d'artistes que j'aime, ceux que j'écoute le plus actuellement: je n'ai quasi rien trouvé, à part Wolf Alice qui est "dans l'esprit du temps", rayon rock. Bref, j'ai bien l'impression qu'on a une fois de plus affaire à des reviewers plus préoccupés d'aller dans le sens du vent ... comme ça a quasi toujours été le cas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
neybar
bjeje a écrit :
En même temps si on devait se fier aux critiques pour écouter/apprécier un artiste ou un groupe ça se saurait, et il en va de même pour les films...j'ai aimé des albums descendus par la critique et inversement


Très juste.

Je trouvais juste leur comparaison avec the darkness intéressante (car j'avais fait la même il y a quelques mois).

Mais après on aime les critiques que quand ils sont d'accord avec nous hein ... (la preuve)

N'enterrez pas pour autant ce site trop vite, j'y ai découvert un paquet d'artistes intéressants. Moins mainstream que NME mais aussi beaucoup moins orienté rock.

En ce moment sur groupes / artistes pros...