ngen a écrit :
Bah j'aurais pu citer Santana, par exemple, tu crois qu'il échangerait Europa ? tu veux d'autres exemples ?
Pour le reste de ton argumentattion , elle est tellement clichéesque, on sent la personne qui connait bien le sujet
, pour en ramener ça à un eternel sujet sur le shred ....
D'ailleurs j'ai remarqué que c'est l'argument de ceux qui n'ont pas d'argument " Ouais , de toute façons ,c'est du shred, c'est nul, moins on joue de notes, et meilleure est la musique, c'est bien connu "
Mouhahahahahahahahahhahahahahhahahh !!!
Parle de ce que tu connais , et apprend ce que tu ne connais pas, jamais l'inverse !
Apprend à lire avant de critiquer les autres, où tu as vu que je critiquais le shred ? j'ai juste dit que c'était une musique qui ne me touchait pas. Sinon, facile de dire que mon argumentation est clichéesque (oh, tiens, un barbarisme) quand on ne la lit pas. Si tu avais lu, tu te serais rencu compte que d'argumentation il n'y avait pas, juste un exemple, et mon experience de la lecture d'une interview présentant un bonhomme trop sur de lui pour etre honnete. Apres, je pense que tu adores Vai, grand bien t'en fasses, c'est pas mon probleme. Et je sais que d'avoir dit "ce type n'est PAS humble) ca a du te faire du mal. Mais c'est ce que j'ai ressenti à la lecture de cette interview qui m'a un peu dégouté du personnage, c'est tout et pas besoin de sortir des phrases préfabriquées avec plein de mots dedans (elle est de toi au moins
) juste pour avoir l'impression de me rabaisser, une lecture attentive t'aurais montré que je ne cherche pas à discrediter Vai, juste que
pour moi il ets l'inverse de Humble