Guitaristes humbles...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steel Virgin
ngen a écrit :
Bah j'aurais pu citer Santana, par exemple, tu crois qu'il échangerait Europa ? tu veux d'autres exemples ?

Pour le reste de ton argumentattion , elle est tellement clichéesque, on sent la personne qui connait bien le sujet , pour en ramener ça à un eternel sujet sur le shred ....

D'ailleurs j'ai remarqué que c'est l'argument de ceux qui n'ont pas d'argument " Ouais , de toute façons ,c'est du shred, c'est nul, moins on joue de notes, et meilleure est la musique, c'est bien connu "

Mouhahahahahahahahahhahahahahhahahh !!!

Parle de ce que tu connais , et apprend ce que tu ne connais pas, jamais l'inverse !

Apprend à lire avant de critiquer les autres, où tu as vu que je critiquais le shred ? j'ai juste dit que c'était une musique qui ne me touchait pas. Sinon, facile de dire que mon argumentation est clichéesque (oh, tiens, un barbarisme) quand on ne la lit pas. Si tu avais lu, tu te serais rencu compte que d'argumentation il n'y avait pas, juste un exemple, et mon experience de la lecture d'une interview présentant un bonhomme trop sur de lui pour etre honnete. Apres, je pense que tu adores Vai, grand bien t'en fasses, c'est pas mon probleme. Et je sais que d'avoir dit "ce type n'est PAS humble) ca a du te faire du mal. Mais c'est ce que j'ai ressenti à la lecture de cette interview qui m'a un peu dégouté du personnage, c'est tout et pas besoin de sortir des phrases préfabriquées avec plein de mots dedans (elle est de toi au moins ) juste pour avoir l'impression de me rabaisser, une lecture attentive t'aurais montré que je ne cherche pas à discrediter Vai, juste que pour moi il ets l'inverse de Humble
jefff73
Un gutariste humble ???
Moi, je suis mauvais, je le sais et je le revendique haut et fort ...

Quoique Zut dire que c'est moi c'est deja plus humble en soi non ???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Un gutariste humble ???
Moi, je suis mauvais, je le sais et je le revendique haut et fort ...

Quoique Zut dire que c'est moi c'est deja plus humble en soi non ???
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Steel Virgin
Le répeter 2 fois, c'ets pas faire preuve d'humilité
jefff73
Steel Virgin a écrit :
Le répeter 2 fois, c'ets pas faire preuve d'humilité

Nan c'est surtout demontrer que le forum a quelques bugs de temps a autre
--> Chui VERT !!! <--
sammyseal
Doc Loco a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
pàutain si c vrai, j'suis décu, il avait l'air sympa ce mec là et tellement sincère! bon ok, il a volé la femme de george harrison mais...(serais-je niais)?

Ben non il l'a pas volée, justement! En fait, Clap est tombé raide amoureux de Patti Harrison (ex-Boyd) dès '68, mais s'est interdit de la draguer parce que c'était la femme de son meilleur pote. D'où en grande partie sa chute dans l'héro et ses cris de désespoirs tels "Layla" (parlant bien sûr de Patti). Ce n'est qu'en '74 qu'Harrison et Patti (déjà pas mal ravagée d'ailleurs, par l'alcool notamment) divorcent et alors seulement Clapton l'épouse.

Parlez de ce que vous connaissez etc etc ...

ah ok, désolé, mon père m'avait dit ça!
ah, la naiveté, on croit tout ce que racontent nos parents quand on a 14 ans!

mais sinon, clapton serait raciste???? ca m'étonnerait, il joue kan meme avec des noirs. ou alors ctait avant mais son bassiste et son clavier son black et je crois bien que c lui qui les choisit.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Timothée
sammyseal_911 a écrit :
Doc Loco a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
pàutain si c vrai, j'suis décu, il avait l'air sympa ce mec là et tellement sincère! bon ok, il a volé la femme de george harrison mais...(serais-je niais)?

Ben non il l'a pas volée, justement! En fait, Clap est tombé raide amoureux de Patti Harrison (ex-Boyd) dès '68, mais s'est interdit de la draguer parce que c'était la femme de son meilleur pote. D'où en grande partie sa chute dans l'héro et ses cris de désespoirs tels "Layla" (parlant bien sûr de Patti). Ce n'est qu'en '74 qu'Harrison et Patti (déjà pas mal ravagée d'ailleurs, par l'alcool notamment) divorcent et alors seulement Clapton l'épouse.

Parlez de ce que vous connaissez etc etc ...

ah ok, désolé, mon père m'avait dit ça!
ah, la naiveté, on croit tout ce que racontent nos parents quand on a 14 ans!

mais sinon, clapton serait raciste???? ca m'étonnerait, il joue kan meme avec des noirs. ou alors ctait avant mais son bassiste et son clavier son black et je crois bien que c lui qui les choisit.

Bien sur que non il est pas raciste ... lui qui s'est borné a affirmer la superiorité d'un guitariste noir du nom de Jimi Hendrix et autre johnson ou BB king ...... c'est quoi ces conneries
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 24 Mai 2004, 20:12
Steel Virgin a écrit :

. Mais c'est ce que j'ai ressenti à la lecture de cette interview qui m'a un peu dégouté du personnage, c'est tout et pas besoin de sortir des phrases préfabriquées avec plein de mots dedans (elle est de toi au moins ) juste pour avoir l'impression de me rabaisser, une lecture attentive t'aurais montré que je ne cherche pas à discrediter Vai, juste que pour moi il ets l'inverse de Humble

Ah bon !!?? désolé ,j'ai pourtant parlé Français , et j'aime pas rabaisser les gens, maintenant si tu te sens rabaissé, j'en dormirais quand meme cette nuit.

Quand je parle d'argumentation bidon, je fais allusion à ta phrase "et puis les trucs qui brillent sur les répères de la touche".

Déjà, tu le dis toi-meme, "ON" m'a dit, donc ,le mieux est de se faire SON opinion ,il me semble ?

Ensuite , si c'est ça ,ne pas etre humble, bah on va se faire chier à certains concerts, et à ce compte là ,Pink Floyd est tout sauf "humble" , avec ses shows, BB King est un gros frimeur avec ses Rolex et ses Bagouses en or.......

Ah... dernière chose, j'"adore" pas Steve Vai, j'apprécie sa musique , c'est différent, et quoi que tu laisses penser ,je m'en tapes le coquillard ,mais d'une force !
C'est simplement une question de cohérence dans ses idées, j'ai déjà "défendu" des artistes que j'écoute pas , sur des "accusations" bidons et préfabriqués
sarssipius
ngen a écrit :
BB King est un gros frimeur avec ses Rolex et ses Bagouses en or.......

Juste un 'tit truc... BB King est tape à l'oeil (je nuance avec le frimeur...), intransigeant avec ses musiciens (Du genre a dire quand c'est à chier à son goût) mais d'une sincérité limite palpable envers son public lorsqu'il est sur scène... Je l'ai vu il y a 2 ans et à son âge il nous a servi un show tout bonnement excellent avec de vrais morceau de tendresse et de sincérité dedans... Mais sinon ses bagouzes qu'est ce qu'elles sont moches...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 24 Mai 2004, 20:24
Je sais ,Sarsip, ,c'était juste pour extrapoler l'argument de Steel, sur "les trucs tape-à -l'oeil de Vai", et qu'en raisonnant par l'absurde, ben on retombe sur ce genre d'affirmation.

C'est évidemment du 2nd dégré, tant pour BB King (que je respecte au plus haut point), que pour Pink Floyd, et loin de moi l'idée de prétendre que BB n'est pas quelqu'un d'humble.
sarssipius
ngen a écrit :
Je sais ,Sarsip, ,c'était juste pour extrapoler l'argument de Steel, sur "les trucs tape-à -l'oeil de Vai", et qu'en raisonnant par l'absurde, ben on retombe sur ce genre d'affirmation.

C'est évidemment du 2nd dégré, tant pour BB King (que je respecte au plus haut point), que pour Pink Floyd, et loin de moi l'idée de prétendre que BB n'est pas quelqu'un d'humble.

Sorry... En ce moment mon detecteur de second degré débloque un peu...
Je me disais aussi comment ngen peut-il avoir un jugement aussi vindicatif sur BB!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
woodstock69
et bin pinaise dans le genre humble et modeste je suis scier que personne n'ai encore cité tom morello
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 24 Mai 2004, 22:55
Moi comme guitariste humble je nommerai mon pote Simon qui a 16 ans et qui est une futur rock star , il ne parle jamais delui , mais c'est un vrai dingo , et surtout un mec super humble !! Voilà , et sRv à mon avis c'était quend même quelqu'un de très humble , d'après une interview , enfin bon , chacun ses avis !
Steel Virgin
ngen a écrit :
Steel Virgin a écrit :

. Mais c'est ce que j'ai ressenti à la lecture de cette interview qui m'a un peu dégouté du personnage, c'est tout et pas besoin de sortir des phrases préfabriquées avec plein de mots dedans (elle est de toi au moins ) juste pour avoir l'impression de me rabaisser, une lecture attentive t'aurais montré que je ne cherche pas à discrediter Vai, juste que pour moi il ets l'inverse de Humble
Déjà, tu le dis toi-meme, "ON" m'a dit, donc ,le mieux est de se faire SON opinion ,il me semble ?

Tu faisais donc référence à "ca" Alors on s'ets mal compris, ce n'était qu'une touche d'humour en gros pour montrer la débilité de ce genre d'affirmation basée sur des racontards (je le dis juste avant d'ailleurs )

Malentendu donc.
Oui ! Je l'affirme ! BB King est un frimeur, les pink floyd sont des frimeurs, Metallica sont des frimeurs Van Halen est un frimeur (avec sa technique de tapping, il veut montrer qu'il joue mieux que tout le monde), Les Dream Theater sont des frimeurs (ils osent monter sur scene !) bref, ce sont tous des frimeurs, quelque part, forcement
Steel Virgin
Arf ca a buggé on voit pas mon post....J'suis obligé de faire un double, désolé...
kodoktulu
moi je dirai popa chubby
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...