Steel Virgin a écrit :
. Mais c'est ce que j'ai ressenti à la lecture de cette interview qui m'a un peu dégouté du personnage, c'est tout et pas besoin de sortir des phrases préfabriquées avec plein de mots dedans (elle est de toi au moins
) juste pour avoir l'impression de me rabaisser, une lecture attentive t'aurais montré que je ne cherche pas à discrediter Vai, juste que
pour moi il ets l'inverse de Humble
Ah bon !!?? désolé ,j'ai pourtant parlé Français
, et j'aime pas rabaisser les gens, maintenant si tu te sens rabaissé, j'en dormirais quand meme cette nuit.
Quand je parle d'argumentation bidon, je fais allusion à ta phrase "et puis les trucs qui brillent sur les répères de la touche".
Déjà, tu le dis toi-meme, "ON" m'a dit, donc ,le mieux est de se faire SON opinion ,il me semble ?
Ensuite , si c'est ça ,ne pas etre humble, bah on va se faire chier à certains concerts, et à ce compte là ,Pink Floyd est tout sauf "humble" , avec ses shows, BB King est un gros frimeur avec ses Rolex et ses Bagouses en or.......
Ah... dernière chose, j'"adore" pas Steve Vai, j'apprécie sa musique , c'est différent, et quoi que tu laisses penser ,je m'en tapes le coquillard ,mais d'une force !
C'est simplement une question de cohérence dans ses idées, j'ai déjà "défendu" des artistes que j'écoute pas , sur des "accusations" bidons et préfabriqués