Guitaristes humbles...???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Blues
sorry lol
je voullais juste mentionner que Vai nous fait un Défiler de mode
a chaque show

escusez moi pour le "TA******"
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
sarssipius
Mr.Blues a écrit :
sorry lol
a chaque show

Ok ça va... Mais le prochaine fois je te forcerai à chanter la chanson de Renaud (p'tit pédé si je me souviens bien du titre) tout nu sous la pluie... Non mais
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mr.Blues
sarssipius a écrit :
Mr.Blues a écrit :
sorry lol
a chaque show

Ok ça va... Mais le prochaine fois je te forcerai à chanter la chanson de Renaud (p'tit pédé si je me souviens bien du titre) tout nu sous la pluie... Non mais

ok MDR

si tu veux je peux editer :s

retch
  • retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le 26 Mai 2004, 21:07
Clapton , il est pas raciste , bouh bouh , c'est pas vrai :{}: :{}: :{}:
Enlever vous les doigts du cul , y'a des beaufs partout , m^me chez les bon zikos !
Quand au " mais ses musiciens sont noirs !" , mouai , chuis pas convaincu . Y'a quelques noirs et rebeux au FN aussi . Et mon tonton raciste , ses collègues et néanmois amis sont arabes .... On est pas à ça près dans ce monde de merde !!!
sarssipius
Mr.Blues a écrit :
sarssipius a écrit :
Mr.Blues a écrit :
sorry lol
a chaque show

ok MDR

si tu veux je peux editer :s

Boah... Pas besoin sinon je vais devoir éditer mes posts...
LOLO THE DEUS
hoon a écrit :
bah oui c'est Page qui apparait sur le clip, mais en studio c'était Morello, d'ailleur il est bien plus branché hip hop que Page. et à la base Puff Daddy voulait juste sampler Kashmir...

Ouah! sur le cul si c'est vrai il se fout de la gueule du monde Page: j'l'ai vu dans une émission expliquer qu'il avait été contacté pour un sample et qu'il avait préféré jouer en personne pour Puff Daddy (j'vais chercher sur le net voir ce que je trouve mais si ça devait être vrai...Dégouté)
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 26 Mai 2004, 22:17
LOLO THE DEUS a écrit :
hoon a écrit :
bah oui c'est Page qui apparait sur le clip, mais en studio c'était Morello, d'ailleur il est bien plus branché hip hop que Page. et à la base Puff Daddy voulait juste sampler Kashmir...

Ouah! sur le cul si c'est vrai il se fout de la gueule du monde Page: j'l'ai vu dans une émission expliquer qu'il avait été contacté pour un sample et qu'il avait préféré jouer en personne pour Puff Daddy (j'vais chercher sur le net voir ce que je trouve mais si ça devait être vrai...Dégouté)

tiens nous au courant!

Sinon, pour l'humilité, Holdsworth!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
DarkVadehors
Jimmy Page ma l'air d'être un sacré enf**** , enfin bon Led Zep (que j'apprécie énormément) est intouchable de toute façon.

Steve Lukather, en voici un guitariste humble et talentueux !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
Mr.Blues a écrit :

t'as vu Clatpon s'habiller comme une tapette moi pas !
changer de fringue toute les 10 min ! ?

t'as mal cherché on dirait

'tention, je cautionne pas DU TOUT les élucubrations "habillé tapette/pas tapette" de notre ami Mr Blues, mais faut pas dire n'importe quoi hein
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LOLO THE DEUS
led-zeppelin.com a écrit :
Puff Daddy spoke of their unique collaboration. "Come to Me" was recorded and mixed in three days, with Page playing through a satellite link

stormpages.com a écrit :
Tom Morello, Jimmy Page, and Puff Daddy

Tom Morello played bass and some guitar on the track "Come with Me", featuring Puff Daddy and Jimmy Page. Appears on the Godzilla soundtrack, released summer, 1998.

thekillingzone.net a écrit :
COME WITH ME - GODZILLA O.S.T.
(Puff Daddy feat. Jimmy Page and Tom Morello -on bass-)

RATM.de a écrit :
* "Godzilla" soundtrack: Tom did bass for the remake of the Led Zeppelin song "Kashmir," by Jimmy Page and Puff Daddy. Uncredited. He also remixed a version of the song, renamed "Come Wit Me," for the single. Released summer 1998.

musicfanclubs.org a écrit :
Artist: Puff Daddy & Jimmy Page
Track: 'Come With Me'
Tom Morello: "The Puff Daddy thing was interesting because Jimmy Page did not appear on that track. He played on it, but he's not on it, if you get what I mean. Did they turn his guitar down? Not even that - he never made the record. Puff Daddy is in a crazy world, but he was great: he's a lot more musical than I expected and he's got his own methods. With Rage, we just set up in a room and rock."

Je pense que tu a mal traduit les propos de Tom Morello. En fait Page ne s'est jamais déplacé à Los Angeles Il est resté à Londres (cf citations 1 et 5). Morello s'est contenté d'enregistrer la basse sur cet enregistrement et peut être un peu de guitare (cf citations 2, 3 et 4). Je peux me tromper mais ceci me paraît crédible (sachant aussi que Page aurait plutôt l'habitude de remplacer les autres que de se faire remplacer) mais bien sûr si tu as d'autres sources
Voilou zetes au courant
Mr.Blues
Doc Loco a écrit :

)

ben quoi lol
c chouette un Kimono !
on ne connait pas le contexte de cette photo.
ils etaient peut etre au japon pour une tournée.

puis la periode cream lol, vous avez vu son look "berger" ??

je me suis deja escusé pour le terme "tapette"
avouez que vai !
il en fait bcp de trop ! point !

fenderjeff
tim505 a écrit :

Eric Clapton à propos de Stevie Ray Vaughan a écrit :
We played on the same bill on his last two gigs. On the first night, I watched his set for about half an hour and then I had to leave because I couldn't handle it!.[...]And I had to leave just to preserve some kind of sanity or confidence in myself

Lien (http://www26.brinkster.com/jakapa/srv/quotes.htm)

Je trouve ça quand même un peu fort! Ca fait vraiment "sale gosse" qui supporte pas qu'on joue mieux que lui

je pense qu'il a dit qu'il avait du partir de là afin de garder assez de confiance en lui pour monter sur scene pares que srv ait tout balayé sur son passage. meme quand on s'appelle clapton, faut pouvoir assurer quand un gars a cassé la barraque sur la meme scene juste avant!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 26 Mai 2004, 22:55
jefff73 a écrit :
hoon a écrit :

Ouais je me doute que Morello est plus branche Hip Hop
Et du coup Puff a failli foutre le pire bordel ...

non juste le chanteur préféré de morello c'est run dmc, et que sur le dernier album de rage, ils reprennent pleins de zic hip hop. Et pourquoi morello a dev une technique de scratcheur avec sa gratte ? ... parce qu'il voulait faire pareil que les dj de hip hop. Tu veux d'autres exemples ? Morello est un pur fan de hip hop et pas que ce style, lis c'est interview, ceux qu'il voulait quand a crée ratm avec zack, c'est davoir la puissance de la guitare electrique (ses modeles étant page et malcolm Young) et le flow du hip hop avec la voie de zack.
Sinon l'histoire avec puff je sais, morello a enregistré la partie basse, et sur le single il est crédité que pour la basse, et pour le remix sur la piste 2 du single.
sinon il faut noté que c'est un assez gros producteur, sauf qu'il fait pas tout un plat et il produit pas forcément des gros groupes, il a produitle dernier anti-flag, par exemple.
Sinon actuellement il fait une tournée aus USA, dans des petites salles, ou il chante et il est à lacoustique, cela sappelle The Nightwatchman. Dans toutes ses interviews, c'est un mec clean, et en plus detre un bon guitariste, c'est un grand militant. Un grand monsieur.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
popogendarme
DarkVadehors a écrit :
Michael Romeo (Symphony X) a l'air très humble et pourtant il en bouffe un paquet de gratteux a l'égo surdimentionné.

Il y a aussi Angus Young (AC/DC), Joe Perry (Aerosmith), Brian May (Queen) ou même Joe Satriani...

Pour ce qui est de Clapton, il a déja critiqué un paquet de gratteux : Eddie Van Halen en fait trop, Richie Sambora n'a pas de personnalité...

moi je dis ouais pour angus young, qui disait sur le dvd de stiff uper lipe tour c t genr uen truc comme ça " je m'en fous de la gloire, je veux juste jouer de ma guitare"
sarssipius
neo38 a écrit :
jefff73 a écrit :
hoon a écrit :

Ouais je me doute que Morello est plus branche Hip Hop
Et du coup Puff a failli foutre le pire bordel ...

non juste le chanteur préféré de morello c'est run dmc, et que sur le dernier album de rage, ils reprennent pleins de zic hip hop. Et pourquoi morello a dev une technique de scratcheur avec sa gratte ? ... parce qu'il voulait faire pareil que les dj de hip hop. Tu veux d'autres exemples ? Morello est un pur fan de hip hop et pas que ce style, lis c'est interview, ceux qu'il voulait quand a crée ratm avec zack, c'est davoir la puissance de la guitare electrique (ses modeles étant page et malcolm Young) et le flow du hip hop avec la voie de zack.
Sinon l'histoire avec puff je sais, morello a enregistré la partie basse, et sur le single il est crédité que pour la basse, et pour le remix sur la piste 2 du single.
sinon il faut noté que c'est un assez gros producteur, sauf qu'il fait pas tout un plat et il produit pas forcément des gros groupes, il a produitle dernier anti-flag, par exemple.
Sinon actuellement il fait une tournée aus USA, dans des petites salles, ou il chante et il est à lacoustique, cela sappelle The Nightwatchman. Dans toutes ses interviews, c'est un mec clean, et en plus detre un bon guitariste, c'est un grand militant. Un grand monsieur.

Je crois que tu as mal lu son post... Il dit "je me doute que..." et non "je doute que..."
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 26 Mai 2004, 23:19
autant pour moi, toutes mes excuses
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...