Guitaristes néo-méal ->bons ou mauvais ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Heuuuu je vais faire mon con mais Neo = Nu kif kif bourricot exactly the same... Neo ça veut dire nouveau... Nu = New = Nouveau...
C'est juste la presse qui est passé subitement de neo à nu... D'ailleurs je crois que les ricains ont quasi toujours parlé de Nu
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Teurgoule
lol nu, néo et compagnie une jolies escroqueries... tous ça c'est du metal un point c'est tous faut aretter de tortiller.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
OUAIS !!!
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Teurgoule a écrit :
lol nu, néo et compagnie une jolies escroqueries... tous ça c'est du metal un point c'est tous faut aretter de tortiller.

en meme tps, il est important parfois de tortiller.

prenons l'exemple du death metal.

prenons 4 groupes de death metal: dying fetus, cynic, entombed, in flames.

ces 3 groupes font au 1er abord, la meme musique, le death metal, or dès la 1ere écoute, on constate que ces 4 groupes jouent une musique vraiment différentes. d'où l'importance de "ramifications": deathcore, technodeath, deth n roll, death melo....
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
Accrochez-vous, il y a aussi le nu rock (the Vines, Strokes......)

Devinette: Comment va-t-on appeler le "nouveau métal de dans 5 ans" ?

le nunu métal ? newnu métal ? miou-miou métal ?

Moi je propose "cash métal", qui serait plus explicite

SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
DJLoop a écrit :
Accrochez-vous, il y a aussi le nu rock (the Vines, Strokes......)

Devinette: Comment va-t-on appeler le "nouveau métal de dans 5 ans" ?

le nunu métal ? newnu métal ? miou-miou métal ?

Moi je propose "cash métal", qui serait plus explicite

le neo metal a une appelation justifié car au début des 90's, cela représentait une réelle alternative au metal dit "traditionnel".
pour le futur, ben on verra, on est pas des madame soleil (rip).

pour le cash metal:
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Nestor666
le neuneu metal....

enfin ca existe deja ajd ....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
sarssipius
bruitanche a écrit :

prenons 4 groupes de death metal: dying fetus, cynic, entombed, in flames.

ces 3 groupes font au 1er abord, la meme musique, le death metal, or dès la 1ere écoute, on constate que ces 4 groupes jouent une musique vraiment différentes. d'où l'importance de "ramifications": deathcore, technodeath, deth n roll, death melo....

Oui la ça tortille sérieux

Et quand on va voir un concert de Death ça doit faire bizarre de dire... "Ce soir je vais voir un groupe de Death live"... Ca fait un peu mort vivant
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oränge ESP
max_the_shred a écrit :
j'ai vu korn , ils ont fais un reprise de pink floyd , another brick the wall , et head a commencer a jouer le solo

bon c'est pas technique mais le feeling était la!!je vous assure pas de fausse note que dalle!!

Trop mort de rire !! Arrete ils ont fait une reprise de One durant la derniere tournee et ils aretaient au solo. Quand a another brick in the wall ce solo est vraiment pas tres dur et lefeeling c'est beau de dire il est la mais j'en doute. Franchement suffit pas de tirer le bend (dedans y'a un pur bend de 3 cases) et de jouer les notes avce des vibratops quoi dis moi qu'ils jouent le solo de one pour de vrai la on verra mais bnon Korn ne sont pas des bon guitaristes. Quand a "ils gerent leurs effets" je suis mort de rire des que j'ai achete ma pedale le premier truc que j'ai compris c'est que comme je savais pas tres bien jouer je pouvais me servir des effets pour donner une touche pro a mon son ca impressionne mais c'est du bluff.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nestor666
meme dans one ils jouaient pas le tout 1er solo c'est pour dire s'ils sont mauvais...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Oränge ESP
tu veux dire les fills tout con en son Reverb au debut ?????
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Nestor666
Orange ESP a écrit :
tu veux dire les fills tout con en son Reverb au debut ?????

--> ouai c'est ca le passage en son clair avec le petit raking sur 3 cordes..
monsieur_toc
BRUITANCHE ----> Ouais , CYNIC c'est excellent , enfin qqn ki connait .... hum ... ils etaient tres bons egalement su "human" de Death ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...