looping775 a écrit :
nicoreporter a écrit :
looping775 a écrit :
Les premiers MAIDEN sans DI'ANNO, c'est comme la bière sans alcool, c'est pas terrible
OUI
Les premiers albums sont les meilleurs: IRON MAIDEN et KILLERS:=>plus de peche , plus AGRESSIF,
OUI
DI'ANNO assure et est le seul à ppouvoir chanter ses titres.Dickinson a pas les cordes vocales pour faire un CHARLoT THE HARLOT , un PROWLER ou un KILLERS, encore moins le fameux PURGATORY, il peut juste nous faire le tendre Hallowed be thy NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME
OUI la tournée est sur les 4 premiers albums
et
OUI DI'ANNO DOIT CHANTER LES TITRES DES PREMIERS ALBUMS sinon ça sera pourri
OUI DICKINSON est bon dans les 2 autres albums mais pas dans le même genre , j'espere que tout le monde est d'accord avec ça
OUI Je préfère MAIDEN avec PAUL DI'ANNO et
OUI le 25 j'yserais
ET VOUS?
Je suis en partie d'accord avec toi, seulement, as tu entendu ce que donne la voix de DiAnno aujourd'hui ? Je l'ai vu en concert 4 fois entre 2000 et 2004. Crois moi, Prowler, tu préfèreras l'entendre avec Bruce qu'avec Paul qui a tout perdu : voix et charisme. C'est dommage mais c'est comme ça. Les compos des deux premiers albums sont clairement faites pour une voix assez agressives, mais quand tu écoutes la version 88 de Charlotte avec Bruce au chant ou, par exemple, ce qu'il peut aujourd'hui faire de Wrathchild en live, tu te dis que ce mec a quand même la capacité étonnante de transcender un morceau qui, à la base, n'est pas fait pour son type de voix...
J'ai entendu les versions de PROWLER(8
chanté apr Dickinson : ça le fait pas ,c'est pas assez saturé pour ce morceau, c'est trop net
en+ j'ai aussi entendu CHARLOT avec Bruce et j'ai bien ri, ça rend pas du tout...KILLERS n'en parlons même pas , il est ridicule, surtout que celle la correspond vraiment à DI'ANNO
Wratchild de 2001 est le seul truc bien pêchu du Rock in RIO et ben ça passe juste .
Sérieux faut vraiment que vous écoutiez MAIDEN JAPAN , ça n' a rien à voir avec l'après DI'ANNO, c'est un autre MAIDEN qui joue ,
les chansons sont joués à 400 à l'heure, la voix est bien brute de chez agressive ...IMPRESSIONNANT!
J'ai vu le DVD de PAUL A BEAST IN THE EAST avec son goupe de metalleux ,si la version Transylvania est bien sympa (pour les fans de cette song comme moi,ils reprennent le solo de Stratton qui est mieux que celui de SMITH) ,ben la suite ,c'est complètement différerent de l'époque MAIDEn,DI'ANNO chante comme 1 simple gar de néométal et c'est (très) moyen .
Mais bon, ceux qui ont le DVD EARLY YEARS voient bien que DIANNO avec MAIDEN , ça arrache bien...
Plus agressif que les autres albums.
KILLERS est le meilleur album du groupele reste c'est davantage du commercial ou ca ARRACHE MOINS .IL peut comprendre ça le yann batteur ou c'est trop compliqué pour lui
Bon vous énervez pas je sais bien que vous etes quasiment toutes des groupies de BRUCE
DIANNO ça a plus de couilles et point...
Dickinson est plus mélodiques et c'est pas mal non plus