Je déteste le Death (Tiens ça rime!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Avallon
Je pense qu'hener en disant ca (que le death n'est pas de la musique) voulais juste mettre une pointe d'ironie. Il ne doit pas le penser vraiment. Ne soyez pas véxé les deatheux.

Je n'apprécie pas tellement ca non plus (a part "death" justement un peu).

Par contre je le defend sur un point, ce n'est quand même pas de la merde ce qu'il écoute o_o, certainement pas plus que le death.

Mais bon euh.. en death.. existe t'il quelque chose de mieux que "death" ?
Je n'y connais pas grand chose mais je veux bien écouter ^^.
RENALDO
HENER, HENER, HENER, HENER, HENER, HENER, HENER, HENER
HENER, HENER,.........OUAIH!!!!!!!!!!!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Mar 2004, 02:13
Henner a écrit :
Je cherche à comprendre ce qui plait dans cette mus.... non ,c'est plus fort que moi je peux pas le dire

Tu comprendra quand les deux petits cochonnets entre tes jambes se seront développés

darkced
Avallon a écrit :
Mais bon euh.. en death.. existe t'il quelque chose de mieux que "death" ?
Je n'y connais pas grand chose mais je veux bien écouter ^^.

--> Tournée gratuite d'OPETH pour tout le monde !!

Mieux, je sais pas, de toute façon ça ne veut pas dire grand chose (l'éléphant et l'hippopotame hein...). Mais génial, alors là oui.

Et pour ceux qui doutent de la musicalité du Death, 3 comprimés de CYNIC et ATHEIST matin et soir.
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Mar 2004, 09:22
Rhaaa lalaaaaaa.... Que ne faut-il pas entendre ou lire ? Si tu n'aimes pas le Death, c'est ton problème, je ne vois pas l'utilité d'un tel topic.

En plus, comme l'a dit Floyd tu n'es pas capable de citer un groupe, donc niveau crédibilité c'est relativement moyen.

En tout état de cause, personne ne te force à écouter ce genre musical, donc reste en-dehors si tu veux, mais ne viens pas faire chier avec un topic pourri.

Henner a écrit :

Je connais peut-être pas bien tous ces groupes(qui ne se prennent pas au sérieux) et cette musique mais en tout cas je sais que beaucoup de jeunes prennent pour argent comptant les paroles de ces groupes ,c'est pourquoi je cherche à savoir ce qui leur plait dans.... ce genre musical diras t'on!

Celle-là c'est la perle ! Tu ne connais rien du style mais tu sais que les jeunes "prennent pour argent comptant...". Tu as trop regardé M6 mon ami, et les grandes vérités assénées sur cette chaine, c'est toi qui les a prises pour argent comptant. (d'ailleurs tu dois confondre de style musical, le death ya pas de djeunzs ou presque).
Et j'ai comme l'impression que tu nous prend pour des crétins...

"Que du power Chord" : écoute Gorguts, Necrophagist, Nile, Death, Cynic, Opeth (c pas trop du death, mais bon...), Carcass... Le Death c'est basé sur le riff, pas sur les accords... Et je te garanti que pour jouer du Necrophagist ou du Nile, il faut avoir un niveau de chacal !
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
  • Publié par
    arkhos
    le 08 Mar 2004, 10:42
bon, juste pour dire que le death je supporte pas mais c' est pas une raison pour chier sur ceux qui en écoute merde! c' est quand même pas du rap ...bon ok
VAiHalen
oula , en voila un beau de boulet...
Invité
  • Invité
J'adore le Death !!!

http://www.dr.dk/skum/cigarfar/growl.asp

Ps: je deconne, n'allez pas croire que je kiff' un style de music qui ressemble étrangement au bruit de mes chiottes se débouchant !!!
En même temps celle du Karaoké me fait bien marrer...
VAiHalen
en voila un autre...

c dommage de voir ca sur un site dedier a la guitare.
Invité
  • Invité
nutos a écrit :
http://www.dr.dk/skum/cigarfar/growl.asp

mouais

ça trou qu'l'cul tu veux dire oueh !!!!
VAiHalen
rosemary t un Boulet.
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 08 Mar 2004, 11:26
"j'ai écouté 1 min d'enregistrement d'une repete d'un groupe de death local qd ils étaient entrain de s'accorder , putain le death c'est vraiment a chier "

euh j'ai écouté quoi d'autre en death ? euhhhhhh ...
je peux citer des noms de groupes? biensur , euh....

avant d'ouvrir sa grande bouche pour dire que le death c'est de la merde faut peut etre en écouter avant , ça évite de dire que des conneries , réfléchir au passage peut servir ( pour en venir a la conclusion que c'est stupide de descendre un style et d'en faire un topic a la con)

protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Henner a écrit :
voilà on commence à avoir des arguments plausibles du pourquoi on aime ce genre!
Pour ce qui est de la technicité ,je trouve surtout que c'est surtout des power chords, et pour les mélodies, si il y en a beaucoup ,ben elles sont très courtes alors parceque ça m'a pas marqué du tout.

Bon je prend un peu de mon temps pour répondre à tes conneries.

Les mélodies.

La durée d'une mélodie est un critère de qualité maintenant

Par rapport à ma définition de la mélodie, ACDC n'est pas très mélodique et pourtant tu écoutes.

Tu veux des exemples de mélodies death métallesques?

Death: "Destiny", "Jealousy", "Sacred Serenity", "Crystal Mountain", etc...

Même Cannibal Corpse est mélodique.

La technique

Je ne vais pas te faire un cour de gratte mais bon si tu trouves que ce n'est pas technique, va voir sur powertabs. Il y a des tonnes de partoches de groupes de death/black où tu pourras admirer l'absence de technique et de mélodies.

Par contre ton argument sur les power chords. MDR!

D'une part c'est faux et d'autre part vu qu'Angus young en fait une grande utilisation au sein d'ACDC il faudrait en déduire qu'il n'a pas de technique.

Bon voilà!

Pour ma part je me casse de ton topic, si les autres ont envie de perdre leur temps avec toi libre à eux.

Dave Mustaine

Soilwork/Steelbath Suicide
Soilwork/Machinegun Majesty
Soilwork/Natural Born Chaos
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 08 Mar 2004, 11:53
Tu sais à la guitare à une époque, je jouais dans un groupe de variétés/compos, un big band de jazz, un groupe de métal et je prennais des cours de jazz tout en sachant que j'écoutais que de la techno !

Je pense qu'écouter énormément de style peut apporter énormément ! Après c'est sur moi je n'aime pas le reage (pour l'instant !) en fait je pense que mon oreille n'est pas encore formée pour apprécier ce style et je n'arrive à ressortir le plus de ce style !
lordofthestring
Le death, pas de la musique ???? Si les zicos de groupes comme: "DEATH (chuck schuldiner, que son âme repose en paix!), CYNIC, ATHEIST ou même CARCASS, ESQUARIAL, MORBID ANGEL ne sont pas musiciens, je veux bien me pendre
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"

En ce moment sur groupes / artistes pros...