Je déteste le Death (Tiens ça rime!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
Le death, pas de la musique ???? Si les zicos de groupes comme: "DEATH (chuck schuldiner, que son âme repose en paix!), CYNIC, ATHEIST ou même CARCASS, ESQUARIAL, MORBID ANGEL ne sont pas musiciens, je veux bien me pendre
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 08 Mar 2004, 12:07
elmobo a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
nutos a écrit :
http://www.dr.dk/skum/cigarfar/growl.asp

mouais

ça trou qu'l'cul tu veux dire oueh !!!!

Merci, Iniquity vient de gagner un nouveau fan !

Les paroles qui defilaient c'etaient des onomatopés sinon bon son
war ensemble
Faut arreter de cracher sur le death si t'aime pas tanpis mais s'est pas la peine de critiquer s'est sur que s'est pas une musique acesible a toute le monde sa s'apécie pas comme sa faut le temps s'est pas un genre de musique pour les novices.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
MartyR
  • MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le 08 Mar 2004, 13:48
oué c'est un peu comme kyo koi

bon ca VA je
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
J'adore le Death !!!

http://www.dr.dk/skum/cigarfar/growl.asp

Ps: je deconne, n'allez pas croire que je kiff' un style de music qui ressemble étrangement au bruit de mes chiottes se débouchant !!!
En même temps celle du Karaoké me fait bien marrer...

grrrrrrr wrrr
lordofthestring
oublad a écrit :
bon, juste pour dire que le death je supporte pas mais c' est pas une raison pour chier sur ceux qui en écoute merde! c' est quand même pas du rap ...bon ok

bien dit, au fait, sais-tu que JOE STARR va bientôt chanter dans CANIBAL CORPSE !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon les gens reveillez vous 5 min...l'image qu'on presente du death donne effectivement a rire...perso j'adore cynic et death par exempl mais l'image general que j'ai de ce mouvement est souvent un poil ridicule et bruyante donc c bon...le mec a juste cette vision il a fait un raccourci et critique l'image global car il ne connait pas les vrai groupe de death et c la qui fait une grosse boulette mais c bon pas la peine de sorit vos griffe non plus quoi.

Donc henner je comprend que tu ais une sale image du death et a priori si j'en ecoutais pas un peu je serrai d'accord avec toi mais en ayanyt ecoutyer pas mal ben effectivement l'esprit global pu souvent du cul mais y a de tres bon groupe tout de meme...comme dans tout les style...meme a l'interieur du jazz ben y a qu'une minorité de gens qui ne font pas de la merde qd meme donc sur le death c facil de se braquer mais bon...qd on sait pas on la ramene pas trop par contre et c la le seul point ou je te reprendrais...et franchement ecoute du cynic ou l'album individual throught patern du groupe qui a donner son nom au death a savoit death...passe le cap de oula ca fait du bruit et ecoute ce qu'il font..et je te parlerai pas technique car les argument..ils joue vite et carrer donc c bon est carrement debile mais niveau creatif c comme paertout...y a des tueur et des pov type.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
et pour un truc plus accessible et plus melodique alors ecoute dark trankility...meme ma mere elle aime bien alors c dire.
Skelter
  • Skelter
zigmout a écrit :
et pour un truc plus accessible et plus melodique alors ecoute dark trankility...meme ma mere elle aime bien alors c dire.

je connais un gars, sa mère lui emprunte ses Marduk.
VAiHalen
dark Tranquility c pas du death.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
vi vai...mais quand quelqu'un connait pas c un bon moyen de commencer et apres je suis sur qu'il incluais ca dans ce qu'il disait et en plus je t'emm***** en plus avec tout les nom enrk black melodic symphonic death agricultor ou poussetoijt'emort etc etc on en sort plus hein
>>skeleter oui la y a d 'la maman
Fishbone
Alors là je m'insurge !! "Opeth c'est pas trop du death" !!????????!!!!! T'as pas du bcp écouter Orchid, Morningrise et My Arms, Your Hearse, ou encore Deliverance !!! C'est pas le meme genre de compos qu'un Cannibal Corpse si tu veux mais c'est bien une base death je t'assure...

(ok ca n'a pas gd chose à voir avec le topic mais vaut mieux parler d'autre chose non ?! )
berrybrest
Skelter a écrit :
Dave Mustaine

Soilwork/Steelbath Suicide
Soilwork/Machinegun Majesty
Soilwork/Natural Born Chaos

Tain ce topic m'aura au moins appris quelque chose . Je ne connaissais que les derniers albums du groupe, ce qui explique cela. Faut que j'écoute ça moi!
Skelter
  • Skelter
dave mustaine a écrit :

Tain ce topic m'aura au moins appris quelque chose . Je ne connaissais que les derniers albums du groupe, ce qui explique cela. Faut que j'écoute ça moi!

T'emballes pas!

Mathias est en guest, il fait 1/2 solis sur chaque album.

Ces albums sont meilleurs que les derniers, en tout cas plus techniques et plus mélodiques.

En ce moment sur groupes / artistes pros...