j'arrive sur ce topic,et là je me demande si je rêve.
J'ai envie de demander à celui qui a balançé ça, henner,je crois, s'il connait des gens comme John Zorn.C'est un des plus grand musicien du siecle,un saxophoniste exactement qui a créé mille et un courant musical different, et ce type a dit qu'il avait rarement entendu autant de mélodie que chez Napalm Death, avec qui il a fait un disque d'ailleurs, et maintenant ce génie ( croyez moi, je ne suis pas le seul à le dire)joue avec son quartet qui s'appelle Masada et qui aujourd'hui a intégré un guitariste fabuleux du nom de Marc Ribot (pas un français,mais un newyorkais)font fureur dans le monde du jazz en jouant de la musique yeddish.C'est dire l'ouverture d'esprit.Alors c'est vrai quand on aun esprit hyper fermé on ne peut pas voir et croire qu'il y a de la bonne musique partout et bien evidemment dans le death aussi.Et pour l'histoire satanique, je rappelerais à notre petit nouveau que des types comme charlie Parker,John Coltrane ou même les Stones et Led Zeppelin on été accusé de sataniste bien avant Morbid Angel et maintenant on les entend dans les supermarchés.William Friedkin n'est pas sataniste ou plus pute qu'un autre parce qu'il a réalisé L'EXORCISTE.
Mais bon,cette bétise c'est bien français.Ah c'est vrai Lorie ne fait peur à personne, par contre cotê créativité, c'est vraiment faible pour pas dire merdique.