Je déteste le Death (Tiens ça rime!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Au fait, henner ne confondrais pas le death "classique" qui est quand meme un genre tres ouvert avec plein de groupes radicalement different aussi bien de part leur image que par leur zik, avec le brutal death qui lui est effectivement une repetition de "bruits" (je ne pense pas que cela soit pejoratif ici, le bruit le plus extreme c'est quand meme l'objectif a atteindre chez ces formations la) et qui ont tous a peu pres la meme image et discours ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 08 Mar 2004, 17:54
zigmout a écrit :
bon les gens reveillez vous 5 min...l'image qu'on presente du death donne effectivement a rire...perso j'adore cynic et death par exempl mais l'image general que j'ai de ce mouvement est souvent un poil ridicule et bruyante donc c bon...le mec a juste cette vision il a fait un raccourci et critique l'image global car il ne connait pas les vrai groupe de death et c la qui fait une grosse boulette mais c bon pas la peine de sorit vos griffe non plus quoi.

Donc henner je comprend que tu ais une sale image du death et a priori si j'en ecoutais pas un peu je serrai d'accord avec toi mais en ayanyt ecoutyer pas mal ben effectivement l'esprit global pu souvent du cul mais y a de tres bon groupe tout de meme...comme dans tout les style...meme a l'interieur du jazz ben y a qu'une minorité de gens qui ne font pas de la merde qd meme donc sur le death c facil de se braquer mais bon...qd on sait pas on la ramene pas trop par contre et c la le seul point ou je te reprendrais...et franchement ecoute du cynic ou l'album individual throught patern du groupe qui a donner son nom au death a savoit death...passe le cap de oula ca fait du bruit et ecoute ce qu'il font..et je te parlerai pas technique car les argument..ils joue vite et carrer donc c bon est carrement debile mais niveau creatif c comme paertout...y a des tueur et des pov type.

Tu as bien résumé ce que j'ai mal analysé ,je vous représente donc à tous mes excuses et vous promet d'essayer d'écouter un peu plus attentivement du death
VAiHalen
t un boulet , tu peut rien y changer..
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 08 Mar 2004, 17:59
StratMatt a écrit :
Au fait, henner ne confondrais pas le death "classique" qui est quand meme un genre tres ouvert avec plein de groupes radicalement different aussi bien de part leur image que par leur zik, avec le brutal death qui lui est effectivement une repetition de "bruits" (je ne pense pas que cela soit pejoratif ici, le bruit le plus extreme c'est quand meme l'objectif a atteindre chez ces formations la) et qui ont tous a peu pres la meme image et discours ?

Oui ,ça doit surement être ça ,je connais un groupe dans mon coin ,on répétait à côté et c'était tout à fait ça ,mais bon arrêtons là,j'ai fait un amalgame avec d'autres groupes qui était pas cool
StratMatt
VAiHalen a écrit :

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 08 Mar 2004, 18:00
StratMatt a écrit :

je rajouterais ceci ecoute hammer smashed face des cannibal corspe (qui font du brutal death)!!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
StratMatt a écrit :
VAiHalen a écrit :

T'inquiête! c'est la misantrophic sadistic true satanic novergian black metal attitude.
StratMatt
ak-47 a écrit :
StratMatt a écrit :

je rajouterais ceci ecoute hammer smashed face des cannibal corspe (qui font du brutal death)!!

Ca s'adresse a moi ? Non parceque j'ai l'integrale des cannibal et ben je ne peux pas dire que ce soit musical, soyons honnete.
metallicasound
StratMatt a écrit :

Et le brutal death c'est quoi les groupes Cannibal Corpse
Ce serait cool de donner des exemples.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Fishbone
Euh sinon il peut confondre avec du Grind(core), et là, je le comprendrai...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
metallicasound a écrit :

Et le brutal death c'est quoi les groupes Cannibal Corpse
Ce serait cool de donner des exemples.

Vile, Immolation, Dying Foetus, Vital remains, Deicide, Deeds of flesh, etc...
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Mar 2004, 19:22
Nile, Necrophagist, Inhume (quoique grind, ça...), Immolation, Vader, Kronos, Decapitated, Yattering, Gorguts, Cryptopsy....
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
lordofthestring
Kolem a écrit :
Nile, Necrophagist, Inhume (quoique grind, ça...), Immolation, Vader, Kronos, Decapitated, Yattering, Gorguts, Cryptopsy....

je projette de reprendre "c'est le week end" de Lorie version grind , just for fun comme dirait Pat, juste pour faire chier ma voisine (ça lui apprendra à écouter KYO
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
j'arrive sur ce topic,et là je me demande si je rêve.
J'ai envie de demander à celui qui a balançé ça, henner,je crois, s'il connait des gens comme John Zorn.C'est un des plus grand musicien du siecle,un saxophoniste exactement qui a créé mille et un courant musical different, et ce type a dit qu'il avait rarement entendu autant de mélodie que chez Napalm Death, avec qui il a fait un disque d'ailleurs, et maintenant ce génie ( croyez moi, je ne suis pas le seul à le dire)joue avec son quartet qui s'appelle Masada et qui aujourd'hui a intégré un guitariste fabuleux du nom de Marc Ribot (pas un français,mais un newyorkais)font fureur dans le monde du jazz en jouant de la musique yeddish.C'est dire l'ouverture d'esprit.Alors c'est vrai quand on aun esprit hyper fermé on ne peut pas voir et croire qu'il y a de la bonne musique partout et bien evidemment dans le death aussi.Et pour l'histoire satanique, je rappelerais à notre petit nouveau que des types comme charlie Parker,John Coltrane ou même les Stones et Led Zeppelin on été accusé de sataniste bien avant Morbid Angel et maintenant on les entend dans les supermarchés.William Friedkin n'est pas sataniste ou plus pute qu'un autre parce qu'il a réalisé L'EXORCISTE.
Mais bon,cette bétise c'est bien français.Ah c'est vrai Lorie ne fait peur à personne, par contre cotê créativité, c'est vraiment faible pour pas dire merdique.
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
Virgil !!! heureusement que des mecs comme toi existent !!!
Respect !

En ce moment sur groupes / artistes pros...