Jimmy Page aux J.O. surprise

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Je suis d'accord, mais le côté positif, c'est qu'on a entendu du Led Zep ^^ (on = le public, les téléspectateurs) c'est une bonne chose pour la culture générale (notamment celle des commentateurs...encore que, ne pas connaître ce morceau et gâcher un solo pareil c'est vraiment la pure honte :p)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
vigier60
Beckham est soi-disant venu gratos... peut etre que page aussi !

Et puis il ne faut pas cracher sur la tune. Imaginez le pied de jouer dans un stade (meme une chanson) avec plus 90.000 personnes dans le stade, et plusieurs millions (voir milliards) à travers le monde!!!!!!!!!! et si en plus on vous paie pour ça, c'est royal !!!!

Au moins, la jeune génération a découverte une très grande chanson, d'un des plus grands groupe de la planète rock !
Holydrag
Page a une fortune estimée a 80 millions d'euros, vous croyez franchement qu'il fait ça pour le pognon... Faut arrêter les reaction de réac a 2 balles, ça en devient navrant a la longue.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Clémentito
Je suis déçu, je croyais en voyant le titre que J. Page était là pour faire le 100 m ou de la natation enfin...

N'empêche ça doit être exceptionnel de jouer dans un stade comme ça, ne serait-ce que 3min...
Stilwell
C'est à chialer.
Yoshi73
Holydrag a écrit :
Page a une fortune estimée a 80 millions d'euros, vous croyez franchement qu'il fait ça pour le pognon... Faut arrêter les reaction de réac a 2 balles, ça en devient navrant a la longue.

Jimmy Page, comme beaucoup de rock stars, aime BEAUCOUP l'argent.
Ils n'en ont jamais assez.
Je pense que la question financiere est tres importante dans sa venue.

Propos assumes et signes par une vilaine tortue reactionnaire.
Holydrag
Oui bien sur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il se précipite a faire une tournée ou il pourrait engranger des millions et plumer les stades a travers le monde tout en baclant la sortie d'un DVD live supra commercial. Ah? Il le fait pas? Pour un mec qu'aime beaucoup l'argent c'est pas très malin.
Rock & Roll is not dead.

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
L'erreur de Page, c'est de jouer en compagnie de l'autre mocheté qui nous "chante" whole lotta love comme une merde aréneubi. C'est horrible. Mais Page s'en fout, visiblement... ils auraient pu faire venir Plant... à moins qu'il ne soit trop occupé avec la p'tite chanteuse de country, là...

Enfin maintenant nous savons tous que Led Zep est un vieux groupe inconnu. Merci Daniel Bilalian pour ces précisions. Quel professionnalisme.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Holydrag
Oui cette critique est plus légitime mais bon peut être qu'on aurai pas proposé le truc a Page avec Plant, les anglais organisent les prochains JO, ils ont besoin d'une image moderne aussi (surtout en passant derriere les chinois qui ont fait une orga extraordinaire).
Rock & Roll is not dead.

Yoshi73
Jimmy Page ne desire qu'une chose en ce moment : faire une tournee avec Led Zeppelin. D'une part pour ramasser plein de pognon, d'autre part car je pense qu'il s'emmerde royalement. Il n'arrete pas de relancer Plant mais ce dernier ne veut pas et prefere tourner avec Alison Krauss.

Sinon Daniel Bilalian aux commentaires, faut arreter. Il faut que la direction de France 2 lui trouve un poste dans un bureau ferme, sans camera, ni micro, et tout ira beaucoup mieux.
Camembert_Electrique
Je crois que page et plant sont pas dans le meme trip. Plant est trés cool, à moitié dans un nouveau trip hippie avec ses albums word music / rock alors que Page je crois sincerement qu il est un peu paumé artistiquement.
Plant a pas mal pris le relai niveau composition donc bon , serait-ce la revanche du vieux robert?
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
onzieme diese
perso ça me plait bien...

je pensais que ça serait Mac Cartney en fait, je suis content que ça soit Page.

je ne vois pas en quoi ça déshonore le rock que d'être mis en avant ainsi, comme étant un élément de la culture britannique aussi emblématique que les bus impériaux ou le crachin londoniens.

certains me semblent plus royalistes que le roi...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Clémentito
Camembert_Electrique a écrit :
Je crois que page et plant sont pas dans le meme trip. Plant est trés cool, à moitié dans un nouveau trip hippie avec ses albums word music / rock alors que Page je crois sincerement qu il est un peu paumé artistiquement.
Plant a pas mal pris le relai niveau composition donc bon , serait-ce la revanche du vieux robert?

ça commence comme ça et ça fini comme les topics Gilmour VS Waters
Stilwell
Je suis le seul à avoir trouver le solo sublime ? Le symbole aussi ?
vigier60
Heu... le solo ne me fait pas grand chose....

En ce moment sur groupes / artistes pros...