Jimmy Page aux J.O. surprise

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Senshi Ryû a écrit :
Ahhhh je capote comment le monde aime chialer.

Ça l'aurait été un style musical que vous aimez pas vous auriez dit: "La musique c'est pus ce que c'était, comme si le rap représenterais la culture britannique !!"

Et la on montre vraiment une partie de la culture britannique, le rock, avec une pure légende. Si vous saviez comment j'étais surpris et tout heureux de voir Page à la télévision au Jeux Olympique et j'étais heureux pour lui. Combien d'artiste, autant populaire ou rock star sois telle, as pus jouer dans un événement aussi gros ? Les Jeux Olympique, c'est pas n'importe quoi quand même, moi je serais tout fière de jouer là, ça serait inimaginable comme rêve.

En plus bon, c'est pas pour n'importe quoi, c'est en temps que représentant de la culture Britannique. Représenté ainsi la culture de son pays, il a de quoi être fière.

En même temps, ça montre au jeunot ce qu'est la culture britannique. Moi j'ai vraiment hâte au show d'ouverture et de fermeture des JO à Londres. Vous imaginer, ou est 4 ans plus tôt que ce futur événement, et on as eu droit à Jimmy Page. Niveau artiste rock, je crois qu'il auront largement le choix pour leur JO. Paul McCartney ? Jeff Beck ? Eric Clapton ? Pete Townshend ?

Je crois pas que Page serait devenu une légende si ça l'aurait été qu'une question d'argent. C'est un passionné de musique avant tout, faut pas l'oublier. Il veut jouer devant plein de monde et représenté la culture britannique d'une certaine époque ? Ok alors il l'a fait.

Il ne c'est surement pas posé des questions de politiques et est-ce que ça fait assez Rock, Rebelle, Liberté ?

Il faut arrêter de chercher des bébittes là ou il n'y en as pas.

Vive Jimmy Page

Être une buisness man avertit n'exclue pas le fait d'être un passioné tu sais.
A million flies can't be wrong.
vigier60
petrusteen a écrit :
mainers a écrit :
Citation:
À ces questions, une seule réponse : les JO, c'est de la géopolitique et du bizness, point barre...

+1 !

Les commentaires sur le côté super universel et beau et désintéressé des JO me font toujours bien rire ... Les Jeux Olympiques ont été "réveillées" par Pierre de Coubertin, qui était un facho fini, fermement opposé à la participation des femmes et des Noirs, comme une célébration eugéniste de la jeunesse et des valeurs masculines et nationalistes. Ils n'ont pas intéressé grand monde avant d'être utilisés comme instrument de propagande par le régime nazi, puis par l'URSS, et de devenir le lieu d'affrontement géostratégiques par le biais du sport.

Ils sont ensuite devenu, comme l'ensemble du sport professionnel actuel, une gigantesque opération publicitaire, avant de boucler la boucle en servant de propagande pour justifier la collabioration de l'Occident avec l'un des régimes totalitaires les plus brutaux du monde (malgré toutes les conneries sur le prétendu "miracle économique" et la soi-disant "ouverture" qui ne concernent en réalité qu'une infime minorité de privilégiés qui exploitent les 9 dixièmes de la population chinoise, tout en détruisant le pays à coups de pollution et d'adhésion à un modèle de développement économique qui n'a jamais eu la moindre chance de fonctionner à long terme).

Je trouve donc que la collaboration de Page, l'un des symboles du Rock comme lutte pour la liberté, à un tel événement est vraiment à vomir. Mais j'avais hélas renoncé depuis longtemps à espérer des musiciens que j'apprécie qu'ils se montrent à la hauteur de leur légende ...

Regarde pas trop les étiquettes de 95% des biens de consommation dont tu tires profit chaque seconde de ta vie de révolté du Dimanche après-midi.

Sinon Page aux J.O c'était carrément excellent et ceux qui n'ont pas pris leur pied sont des peines à jouir aigris.

Picard Out.

Picard Out ? ça veut dire quoi ? tu n'aimes pas les picards !!! HO PUTAIN CA VA CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!lol
petrusteen
Laisse béton, c'est une référence à Star Trek The Next Generation série suivie par 10,68 personnes en France, le Capitaine du vaisseau s'appele Jean-Louc Picard.
Absolut Fender
je rejoins tous ceux qui sont scandalisés de sa peformance chez Big Brother
c'est lui qui aurait du crever et pas Bonham, me dis-je en ce moment...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
la benouze
onzieme diese a écrit :
la benouze a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Quand aux grincheux aigris habituels qui ont cessé de rever et qui jouent au mieux devant 15 personnes a la fete de la musique et au pire devant leur webcam ( pour nous poluer sur Youtube ) ....

je ne suis pas responsable de ça...
mais je trouve ça ridicule malgré tout...

booooom...le son est top en plus...
Don Guillermo
Faire jouer , et en plus devant du public , des lignes rythmiques de Satriani a un vrai batteur et a un vrai bassiste , c' est digne d' un bannissement a vie de G.com

Faire autant de mal a des etres humains c' est de la barbarie pure et simple , non mais tu te rends compte !

Tu sors

( et arretes d' editer , on s' en sort plus )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
onzieme diese
la benouze a écrit :

je savais même pas qu'il y avait ça.

qu'est-ce qui te dérange dans le son ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
vigier60
Absolut Fender a écrit :
je rejoins tous ceux qui sont scandalisés de sa peformance chez Big Brother
c'est lui qui aurait du crever et pas Bonham, me dis-je en ce moment...

qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie...
vigier60
onzieme diese a écrit :
la benouze a écrit :

je savais même pas qu'il y avait ça.

qu'est-ce qui te dérange dans le son ???

Ha quelle horreur ! du Muse !!!!

Par contre très belle strat rouge, j'adore !
JenovaD.E.A.T.H
moi j'ai trouvé ca cool de voir page. que ce soit aux JO ou ailleurs c'est cool. Beaucoup d'entre nous aiment voire vénèrent Led Zep alors pourquoi cracher dessus?

rien que pour 8 mn ca me fait un peu oublier qu'en France on passe que du Renan Luce, du Christophe Maé ou je ne sais quelle saloperie....

et ca, c'est vraiment terrible.

pour ceux qui critiquent les J.O, d'une vous n'êtes pas obligés de regarder, de deux c'est fait pour les passionnés de sport, et de trois si vous êtes de ces passionnés, vous n'auriez pas droit a tout ce spectacle si il n'y avait pas de sponsors etc... regardez les premières coupes du monde, les premier roland garros... arrêtez un peu de cracher sur le fric, vous rêvez tous d'en avoir. le monde a évolué comme ca et aucun d'entre vous n'y changera rien, même pas un tout petit peu, alors prenons ce genre d'évènements pour ce que c'est: du divertissement qui procure de vraies émotions pour les vraies personnes concernées. les journalistes sportif, les sportif et les passionnés de sport. les autres n'ont qu'à pas regarder c'est tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...