Jimmy Page aux J.O. surprise

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 25 Août 2008, 16:46
C'est dingue comme on vit bien quand on se laisse pas empoisonner par toutes ces considérations. J'ai écouté un solo de Page aux JO, j'ai trouvé ca beau et original. Point.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Neorossi
Page voulait peut-être tout simplement se montrer et jouer Whole Lotta Love devant 2 milliards de personnes sans forcément avoir une arrière pensée... Pourquoi toujours chercher le mal, partout?
Shine On You Crazy Diamond...
DarkLoukoum
Barna-bee a écrit :
Salut.

Oui, c'est ça, il faut arrêter... Et mieux, tant que tu y es, ne commençons même pas. Un petit peu de réflexion, des fois que... La diffusion (par exemple des J.O.), ça n'est pas fait pour SE détendre, c'est fait pour TE détendre pendant que de l'autre côté... Enfin bon... On connaît la suite, non ?

B.

De l'autre côté ... quoi ?
En quoi le fait que je regarde les JO, pour le défi athlétique que cela représente ferait que je me ferais ***** de l'autre côté ?
Sérieux, je crois pas qu'ils sont fait pour me détendre, mais est-ce que ca m'empêche de le faire ?
Si je comprends bien, je devrais trouver les JO dégoutants parcequ'on essaye de me vendre des "objets" et des "idées" ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Redstein
vigier60 a écrit :
Pourquoi ? quelqu'un a sorti la meme vanne que moi ? je ne traine jamais sur le forum vigier, celà fait des lustres que je n'aime plus ces grattes là...

Non, non - il se trouve que je t'y ai posé une question dont il me semblait bien que tu ne l'avais point vue...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
vigier60
el slïder a écrit :
C'est dingue comme on vit bien quand on se laisse pas empoisonner par toutes ces considérations. J'ai écouté un solo de Page aux JO, j'ai trouvé ca beau et original. Point.

+1
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
l'argent qui le motive à jouer ?? pffffffff laissez moi rire
il touche par jour + que nous en 6 mois... ce n'est parce que il y a 80% de musique fr sur la radio que led zep ne passe pas dans le monde entier
on y ajoute les ventes de cd ; dvd.... c'est bien lui qui produit hein ?
ah le kiff de jouer au JO et devant les milliards de personnes je pense que ça le faut ???
et si on avait eu du rap ou de la techno ??? on aurait 25 pages de plaintes...
vous aimez le rock and roll ???
Stilwell
Et je ne serais pas étonné qu'il ait joué gratuitement. Il va bientot mourir, des instants comme ceux-là sont plus importants qu'un peu d'argent.
Flying Merlin
Il a prit un coup de vieux le bougre, je l'imaginais toujours avec les cheveux noirs et court, et voila qu'il les a longs et blancs !!!
vigier60
Si il avait eu la barbe, on dirait Jon Lord ! lol
Startouffe
Bientôt mourir c'est peut être un peu exagéré, il n'a "que" 64 ans (ou bientot 64 ans mais je dois avouer que je connais pas sa date de naissance ). Mais comme disait un autre post, il doit sacrément se faire chier, alors le trip devant +2 milliards, waw.
Allez Bébert, accepte.
Stilwell
Startouffe a écrit :
Bientôt mourir c'est peut être un peu exagéré, il n'a "que" 64 ans (ou bientot 64 ans mais je dois avouer que je connais pas sa date de naissance ). Mais comme disait un autre post, il doit sacrément se faire chier, alors le trip devant +2 milliards, waw.
Allez Bébert, accepte.

Avec tout ce qu'il a pris, je ne le vois pas centenaire. Après, il y en a qui encaissent mieux que d'autre (Keith Richards)
Neorossi
nao a écrit :
Il a prit un coup de vieux le bougre, je l'imaginais toujours avec les cheveux noirs et court, et voila qu'il les a longs et blancs !!!

Ca fait quelques temps qu'il a les cheveux blancs non?
vigier60
Avec les millions d"euro en banque, il pourra se payer des pièces de rechange (foie, poumon, coeur etc....), donc moi je le vois bien centenaire lol

Regardez keith richard (qui boit comme un trou et snif tout et n'importe quoi), eddie van halen (qui a eu un cancer de la langue, normal, en fumant 2-3 paquets par jour)... si ils étaient pauvres, ils seraient déjà mort !!!

Je me rappele qu"Eddie van halen avait dit qu'il avait eu recours à des techniques non légales (surement les cellules souches), et bein maintenant, il est tout beau et tout neuf ! lol

Ha la la... le fric...
polariss
vigier60 a écrit :
Avec les millions d"euro en banque, il pourra se payer des pièces de rechange (foie, poumon, coeur etc....), donc moi je le vois bien centenaire lol

Regardez keith richard (qui boit comme un trou et snif tout et n'importe quoi), eddie van halen (qui a eu un cancer de la langue, normal, en fumant 2-3 paquets par jour)... si ils étaient pauvres, ils seraient déjà mort !!!

Je me rappele qu"Eddie van halen avait dit qu'il avait eu recours à des techniques non légales (surement les cellules souches), et bein maintenant, il est tout beau et tout neuf ! lol

Ha la la... le fric...

Cent pour cent d'accord avec toi! Et pour infos, cela m'etonnerait que Page ait joué gratuitement, juste pour le plaisir. N'oubliez pas les gars, c'étais lui, le "vrai businessman" dans Led Zepellin!
Neorossi
vigier60 a écrit :

Il a eu un cancer? Eh ben, ça se dirait pas en effet.
Doc Loco
polariss a écrit :
vigier60 a écrit :

Ha la la... le fric...

Cent pour cent d'accord avec toi! Et pour infos, cela m'etonnerait que Page ait joué gratuitement, juste pour le plaisir. N'oubliez pas les gars, c'étais lui, le "vrai businessman" dans Led Zepellin!

Perso je trouve qu'il y'a des réflexions sur ce topic qui sont très révélatrices (pas que celles qui précèdent, il y'a eu bien pire avant). Parce que vous attribuez à Jimmy Page VOTRE mode de pensée. Qui est très étriqué il faut bien le reconnaître. Vous pensez petit, argent fric, pognon. S'il avait lui aussi pensé petit, il serait toujours guitariste de studio à Londres (et au chômage en plus). C'est parce que des mecs comme lui osent penser GRAND, et l'ont osé dans le passé, qu'ils sont Jimmy Page de Led Zeppelin avec x billions de disques vendus. Vous pensez cachet, il pense évènement mondial. Etre une star, ça commence par un mode de pensée.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...