Jimmy Page aux J.O. surprise

zizplouf
Et voila la surprise (qui n'en était pas vraiment une ) c'était de voir Jimmy Page a la cérémonie de fermeture des J.O interpréter avec Leona Lewis whole lotta love.
Pas encore trouver de vidéos mais hésitez pas a mettre des liens ;
Nestor666
ah bein c 'est toujours pas ca qui m'aurait fait regarde les jo )))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
polariss
zizplouf a écrit :
Et voila la surprise (qui n'en était pas vraiment une ) c'était de voir Jimmy Page a la cérémonie de fermeture des J.O interpréter avec Leona Lewis whole lotta love.
Pas encore trouver de vidéos mais hésitez pas a mettre des liens ;

Rien ne l'arrete, celui la!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le

Enjoy with the commentateurs who nous font chier a piailler pour ne rien dire plain solo
Don Guillermo
On en cause deja depuis un moment dans le topic des JO , section Backstage , avec les liens videos des chaines etrangeres SANS commentaires qui gachent le solo de Page

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Ah oué... Mais ils sont pire qu'à l'eurovision, ces abrutis de commentateurs... Bilalian qui lâche sa connerie "Led Zeppelin n'est pas connu en Chine". Oh bah non, tu penses, c'est "un vieux groupe des années 70 voire 60". Pauvre naze...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
polariss
Vraiment des diletants! En tout cas, les chinois qui étaient obligès de se cacher pour écouter du rock, pendant les années les plus dures, cela leur a fait du bien!
DarkLoukoum
Y'a pas que les commentaires de désagreable, c'est quoi cette manie des chanteurs(euses?) de R'n'B a lacher des "vibratos" a tous les mots ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
polariss
Bon ça...Ce n'est pas du Plant!
vigier60
J'trouve ça cool que Page soit allé aux J.O
A Stranger
En tous cas il a vraiment une tronche de chinois ^^
Et la nana a une voix franchement Oo et elle est magnifique =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
arctumeda
Jusqu'on va t - on pour une poignée de billet verts ?
C'est cincèrement pitoyable d'appartenir au monde du rock quand on voit sa ....
Yoshi73
Jimmy Page : Pognon, es-tu la ?
Le Pognon : Oui, oui, j'y suis !
A Stranger
Je suis d'accord, mais le côté positif, c'est qu'on a entendu du Led Zep ^^ (on = le public, les téléspectateurs) c'est une bonne chose pour la culture générale (notamment celle des commentateurs...encore que, ne pas connaître ce morceau et gâcher un solo pareil c'est vraiment la pure honte :p)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...