Senshi Ryû a écrit :
Ahhhh je capote comment le monde aime chialer.
Ça l'aurait été un style musical que vous aimez pas vous auriez dit: "La musique c'est pus ce que c'était, comme si le rap représenterais la culture britannique !!"
Et la on montre vraiment une partie de la culture britannique, le rock, avec une pure légende. Si vous saviez comment j'étais surpris et tout heureux de voir Page à la télévision au Jeux Olympique et j'étais heureux pour lui. Combien d'artiste, autant populaire ou rock star sois telle, as pus jouer dans un événement aussi gros ? Les Jeux Olympique, c'est pas n'importe quoi quand même, moi je serais tout fière de jouer là, ça serait inimaginable comme rêve.
En plus bon, c'est pas pour n'importe quoi, c'est en temps que représentant de la culture Britannique. Représenté ainsi la culture de son pays, il a de quoi être fière.
En même temps, ça montre au jeunot ce qu'est la culture britannique. Moi j'ai vraiment hâte au show d'ouverture et de fermeture des JO à Londres. Vous imaginer, ou est 4 ans plus tôt que ce futur événement, et on as eu droit à Jimmy Page. Niveau artiste rock, je crois qu'il auront largement le choix pour leur JO. Paul McCartney ? Jeff Beck ? Eric Clapton ? Pete Townshend ?
Je crois pas que Page serait devenu une légende si ça l'aurait été qu'une question d'argent. C'est un passionné de musique avant tout, faut pas l'oublier. Il veut jouer devant plein de monde et représenté la culture britannique d'une certaine époque ? Ok alors il l'a fait.
Il ne c'est surement pas posé des questions de politiques et est-ce que ça fait assez Rock, Rebelle, Liberté ?
Il faut arrêter de chercher des bébittes là ou il n'y en as pas.
Vive Jimmy Page
Être une buisness man avertit n'exclue pas le fait d'être un passioné tu sais.