Jimmy Page aux J.O. surprise

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Yoshi73 a écrit :
Clémentito a écrit :
ça commence comme ça et ça fini comme les topics Gilmour VS Waters

On va y arriver, lentement mais surement.

Miam ^^

Non mais c'est vrai qu'ils sont à fond dans le sport, la musique c'est pas forcément leur truc mais bon, c'est vrai que quand on connait pas, on parle pas puis c'est tout ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
onzieme diese
ben c'est sûr que des journalistes de 50 ans (ou plus ?) qui parlent de Led Zeppelin comme d'un vague nom connu, ça paraît incompréhensible.

la culture rock de Bilallian doit s'arrêter à Elvis, beatles, rolling stones, et il n'a que vaguement entendu parler de Hendrix ou led zep.

c'est juste la France, les mecs.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Doc Loco
onzieme diese a écrit :

la culture rock de Bilallian doit s'arrêter à Elvis, beatles, rolling stones, et il n'a que vaguement entendu parler de Hendrix ou led zep.

Et encore, j'en doute - peut-être Halliday quand il veut vraiment se défoncer ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
onzieme diese a écrit :
c'est juste la France, les mecs.

Voilà - j'osais pas l'dire, vu qu'c'est mon couplet habituel
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
sarssipius
onzieme diese a écrit :
ben c'est sûr que des journalistes de 50 ans (ou plus ?) qui parlent de Led Zeppelin comme d'un vague nom connu, ça paraît incompréhensible.

Ca vous paraît vraiment si bizarre que ça que Led Zep puisse n'être qu'un nom quasiment inconnu en Chine??? A priori c'est qu'aurait dit Bilalian et rien d'autre... Quand on sait que même en France Led Zep ne fera même pas lever le sourcil de pas mal de personnes...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
GuitaristeX
Je suis le seul a avoir l'impression que c'est du play back ?
a un moment j'ai eut le doute quand je l'ai vu arreter de gratter et que j'ai entendu une suite d'accords ... j'ai dut rêver lol ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
vigier60 a écrit :
lemg a écrit :
vigier60 a écrit :
C'est comme si on nous demandait le record man du 100 m des j.o de 1988... on serait incapable de répondre, et eux nous dirais : bande de moule, vous ne savez pas ça ? pppffff...incultes !!!!!!!!!

Il est pourtant très connu celui-là. Bon, pas exactement tel qu'il l'aurait souhaité, mais tout de même.

Je sais qu'il a été champion olympique un mardi, le 12 aout d'ailleurs, vers 17h23, couloir N°4, et il portait des adidas blanches...par contre le nom, pas moyen de m'en rappeler !!! ha j'te jure, la mémoire...c'est pas beau de vieillir ! mdr

Dommage, tu y étais presque.
lemgement lemg
Redstein
sarssipius a écrit :
onzieme diese a écrit :

Ca vous paraît vraiment si bizarre que ça que Led Zep puisse n'être qu'un nom quasiment inconnu en Chine??? A priori c'est qu'aurait dit Bilalian et rien d'autre... Quand on sait que même en France Led Zep ne fera même pas lever le sourcil de pas mal de personnes...

AMHA, c'est précisément le fait que LZ/Page ne semble lui faire ni chaud ni froid qui nous fait mal au fondement - parce que c'est tellement caractéristique de l'inculture musicale et du nombrilisme des médias de ce pays...

smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
De toute façons, en Chine, les 9/10 des habitants n'ont comme soucis majeur que de se nourrir ou bien de nourrir leur famille restée à la campagne. Alors la musique anglo-saxonne...

Quant à la France, ok pour dire que les médias sont un peu simplets dans leur analyse et dans leur "culture", mais c'est pareil partout (aux EU ou en Angleterre, vous croyez qu'ils connaissent Dave ou Sylvie Vartan dans leur majorité ???).

Un musicien ne peut être que déçu que son centre d'intérêt ne soit pas celui des autres, mais relativisons, c'est pareil dans tous les domaines !

Pour ma part, ce qui me gêne plus encore, c'est que pour des prétextes de droits à la con, on ne peut plus voir la vidéo, que je ne connais donc pas. Ok pour les droits d'auteur etc. etc., mais quand il s'agit des J.O dits "universels", là je me pose des questions...
Doc Loco
sarssipius a écrit :
onzieme diese a écrit :

Ca vous paraît vraiment si bizarre que ça que Led Zep puisse n'être qu'un nom quasiment inconnu en Chine??? A priori c'est qu'aurait dit Bilalian et rien d'autre...

Houlà tu es très loin du compte, les deux zèbres sont carrément insupportables tout du long.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
smog a écrit :
De toute façons, en Chine, les 9/10 des habitants n'ont comme soucis majeur que de se nourrir ou bien de nourrir leur famille restée à la campagne. Alors la musique anglo-saxonne....

Ah, mais les JO n'étaient absolument pas destinés à la population chinoise, alors la cérémonie de clôture, hein...

Citation:
Quant à la France, ok pour dire que les médias sont un peu simplets dans leur analyse et dans leur "culture", mais c'est pareil partout (aux EU ou en Angleterre, vous croyez qu'ils connaissent Dave ou Sylvie Vartan dans leur majorité ???)..

Très drôle

Citation:
Un musicien ne peut être que déçu que son centre d'intérêt ne soit pas celui des autres, mais relativisons, c'est pareil dans tous les domaines !.

Oh, mais bien d'accord avec toi - c'est certainement en tant que musiciens/fans qu'on réagit ici

Citation:
Pour ma part, ce qui me gêne plus encore, c'est que pour des prétextes de droits à la con, on ne peut plus voir la vidéo, que je ne connais donc pas. Ok pour les droits d'auteur etc. etc., mais quand il s'agit des J.O dits "universels", là je me pose des questions...

À ces questions, une seule réponse : les JO, c'est de la géopolitique et du bizness, point barre...

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
vigier60 a écrit :
lemg a écrit :
vigier60 a écrit :
C'est comme si on nous demandait le record man du 100 m des j.o de 1988... on serait incapable de répondre, et eux nous dirais : bande de moule, vous ne savez pas ça ? pppffff...incultes !!!!!!!!!

Il est pourtant très connu celui-là. Bon, pas exactement tel qu'il l'aurait souhaité, mais tout de même.

Je sais qu'il a été champion olympique un mardi, le 12 aout d'ailleurs, vers 17h23, couloir N°4, et il portait des adidas blanches...par contre le nom, pas moyen de m'en rappeler !!! ha j'te jure, la mémoire...c'est pas beau de vieillir ! mdr

Ben Johnson en 9'79, puis disqualifié pour Dopage, ils ont redonné le record au second qui l'avait aussi battu le record du monde en 9'86 qui n'était autre que Carl Lewis.
A million flies can't be wrong.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Au risque d'être complètement hors-sujet, je me suis laissé entendre qu'en fait les JO c'est du sport. En tous cas c'est mon opinion personelle
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
sarssipius
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :
onzieme diese a écrit :

Ca vous paraît vraiment si bizarre que ça que Led Zep puisse n'être qu'un nom quasiment inconnu en Chine??? A priori c'est qu'aurait dit Bilalian et rien d'autre...

Houlà tu es très loin du compte, les deux zèbres sont carrément insupportables tout du long.

Nan je voulais dire à propos de la réputation/renommée de Led Zep parce que pour la logorrhée je veux bien croire qu'ils puissent être insupportables nos commentateurs du service publique...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
el slïder a écrit :
Au risque d'être complètement hors-sujet, je me suis laissé entendre qu'en fait les JO c'est du sport. En tous cas c'est mon opinion personelle

Que celui qui a osé dire ça se dénonce immédiatement !
lemgement lemg
Redstein
el slïder a écrit :

pas remarqué...

( )

En ce moment sur groupes / artistes pros...