smog a écrit :
De toute façons, en Chine, les 9/10 des habitants n'ont comme soucis majeur que de se nourrir ou bien de nourrir leur famille restée à la campagne. Alors la musique anglo-saxonne....
Ah, mais les JO n'étaient absolument pas destinés à la population chinoise, alors la cérémonie de clôture, hein...
Citation:
Quant à la France, ok pour dire que les médias sont un peu simplets dans leur analyse et dans leur "culture", mais c'est pareil partout (aux EU ou en Angleterre,
vous croyez qu'ils connaissent Dave ou Sylvie Vartan dans leur majorité ???)..
Très drôle
Citation:
Un musicien ne peut être que déçu que son centre d'intérêt ne soit pas celui des autres, mais relativisons, c'est pareil dans tous les domaines !.
Oh, mais bien d'accord avec toi - c'est certainement en tant que musiciens/fans qu'on réagit ici
Citation:
Pour ma part, ce qui me gêne plus encore, c'est que pour des prétextes de droits à la con, on ne peut plus voir la vidéo, que je ne connais donc pas. Ok pour les droits d'auteur etc. etc., mais quand il s'agit des J.O dits "universels", là je me pose des questions...
À ces questions, une seule réponse : les JO, c'est de la géopolitique et du bizness, point barre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)