Jimmy Page aux J.O. surprise

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Heu... le solo ne me fait pas grand chose....
Stilwell
Moi j'ai bien aimé. Ca change des jams qu'il avait l'habitude de faire en plein milieu de Whole Lotta Love.

Je sais pas, c'est surement en rapport à moi, j'étais fan et j'ai pas écouté depuis longtemps, ça m'a vraiment fait chaud au coeur de voir ça.
vigier60
Ca je te comprends !

Pour ceux qui n'ont pas l'air d'avoir aimé voir page aux J.O, vous auriez préférez page ou les spice girls ? (j'parle niveau musique, pas physique lol).

80 millions la fortune de page ? mamamia... si seulement j'en avais qu'un seul !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dan_C a écrit :
Enfin maintenant nous savons tous que Led Zep est un vieux groupe inconnu. Merci Daniel Bilalian pour ces précisions. Quel professionnalisme.

Toujours pas digéré hein ?
lemgement lemg
Redstein
Yoshi73 a écrit :
Sinon Daniel Bilalian aux commentaires, faut arreter. Il faut que la direction de France 2 lui trouve un poste dans un bureau ferme, sans camera, ni micro...

...ni porte, ni fenêtre...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
onzieme diese a écrit :
je ne vois pas en quoi ça déshonore le rock que d'être mis en avant ainsi, comme étant un élément de la culture britannique aussi emblématique que les bus impériaux ou le crachin londoniens.

Pareil - en fait ça relevait quelque peu le niveau de cette déplorable manifestation, heureusement terminée depuis...

A Stranger
Oh putain 'voyez c'est pour ce genre de réactions internes que j'ai pas regardé la version fr2...incroyable ce qu'on peut faire comme incultes dans ce monde.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
vigier60
A Stranger a écrit :
Oh putain 'voyez c'est pour ce genre de réactions internes que j'ai pas regardé la version fr2...incroyable ce qu'on peut faire comme incultes dans ce monde.

c'est simplement que la musique c'est pas leur truc ! c'est des sportifs à la base mdr

C'est comme si on nous demandait le record man du 100 m des j.o de 1988... on serait incapable de répondre, et eux nous dirais : bande de moule, vous ne savez pas ça ? pppffff...incultes !!!!!!!!!

Mais bon, quand on ne sait pas, on ne dit rien, ça évite quand meme de passer pour un con auprès de milliers de fans de musique lol, chapeau france 2
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
vigier60 a écrit :
C'est comme si on nous demandait le record man du 100 m des j.o de 1988... on serait incapable de répondre, et eux nous dirais : bande de moule, vous ne savez pas ça ? pppffff...incultes !!!!!!!!!

Il est pourtant très connu celui-là. Bon, pas exactement tel qu'il l'aurait souhaité, mais tout de même.
lemgement lemg
vigier60
lemg a écrit :
vigier60 a écrit :

Il est pourtant très connu celui-là. Bon, pas exactement tel qu'il l'aurait souhaité, mais tout de même.

Je sais qu'il a été champion olympique un mardi, le 12 aout d'ailleurs, vers 17h23, couloir N°4, et il portait des adidas blanches...par contre le nom, pas moyen de m'en rappeler !!! ha j'te jure, la mémoire...c'est pas beau de vieillir ! mdr
Yoshi73
Clémentito a écrit :
ça commence comme ça et ça fini comme les topics Gilmour VS Waters

On va y arriver, lentement mais surement.
Don Guillermo
Un putain de solo legendaire joué par une legende vivante devant 2 milliards et demi de gens

Jamais un solo n' aura été entendu par autant de monde en meme temps , jamais une Les Paul n' aura été autant vu au meme instant partout dans ce foutu monde

La mega ultra super classe

Quand aux grincheux aigris habituels qui ont cessé de rever et qui jouent au mieux devant 15 personnes a la fete de la musique et au pire devant leur webcam ( pour nous poluer sur Youtube ) , oui oui , vous qui avez deja du mal a rejouer vos prores solos seuls devant vos pieds , Mr Page nous a rejoué le sien , de maniere magistrale
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
encore et toujours des commentaires de bien pensants qui pensent défendre les valeurs du Rock et la mémoire de led zep.

Pour un solo en direct de J Page, on va quand même pas bouder notre plaisir. La chanteuse (dont j'avais jamais entendu parler) m'a beaucoup plu, j'ai trouvé le mix des 2 styles vraiment pas mal. Page a encore et toujours cette sacré main droite, quelle puissance!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Redstein
John Stilwell a écrit :
Je suis le seul à avoir trouver le solo sublime ? Le symbole aussi ?

Je ne sais pas si j'irais jusqu'à 'sublime' (faut dire que j'ai uniquement vu une vidéo youtoob), mais ça fait vraiment plaisir de voir Page dans une telle forme (playback ou non - veux pas le savoir)...

Du coup j'me suis remis Physical Graffiti - quelle merveille, ce disque...

(DonG - bien parlé )

A Stranger
Yoshi73 a écrit :
Clémentito a écrit :
ça commence comme ça et ça fini comme les topics Gilmour VS Waters

On va y arriver, lentement mais surement.

Miam ^^

Non mais c'est vrai qu'ils sont à fond dans le sport, la musique c'est pas forcément leur truc mais bon, c'est vrai que quand on connait pas, on parle pas puis c'est tout ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...