RedStein a écrit :
vigier60 a écrit :
Houlà toi, tu as du aller faire un tour sur wilkipedia !!! lol
T'es pas allé faire un tour sur le topic Vigier, toi, des fois ?
Pourquoi ? quelqu'un a sorti la meme vanne que moi ? je ne traine jamais sur le forum vigier, celà fait des lustres que je n'aime plus ces grattes là...
Pour le reste, faut redescendre sur les terres les gars ! on est des capitalistes ! vous seriez près à bosser pour rien ? à donner à tout le monde sans rien attendre en retour ? à héberger des sdf ? à donner votre temps, non pas à votre famille, mais aux autres ? bizarrement je ne pense pas...
notre société n'est pas prête à vivre mieux, à vivre sans fric, sans haine, sans profit.
La musique...ouais... ça fait des lustres qu'elle ne représente plus la libérté ! reveillez vous les gars ! on est en 2008 ! c'est fini les années 50/60 ! tout est business, marketting... tout.
Pour page, il s'est peut être dit : je vais y aller, car ça montre que la chine veut s'améliorer (ça je n'y crois pas), pour donner un peu de bonheur a ce peuple (peut etre), bref, j'en sais rien, et je m'en cogne le bout contre le radiateur mdr
Vous pouvez me citer des artistes qui sont 'purs" ? j'suis pas certain qu'ils soient nombreux...