zardet a écrit :
Glamandshred a écrit :
Perso c'est pas le genre de gratteux qui me branche ... il est TRES fort techniquement mais je le trouve assez scolaire et mecanique ... il n'a pas le genre de feeling qui me touche ... je ne trouve pas hez lui cette etincelle de folie qui se trouve chez d'autres gratteux ... il me laisse vraiment froid, meme si il a un niveau hallucinant
pas d'accord du tout.. c'est vrai qu'il a parfois c'est montée mecanique qui "paraissent" mecanique, mais c'est son style, sinon il tape pas des notes n'importe ou pour en mettre, comme romeo et j'en passe, moi je trouve son jeu magnifique, maintenant, tout reste un question de gout... il y en a qui prefere Tom Delonge alors.. moi je suis fan de Petrucci, je le trouve fort techniquement, mais lorsqu'on ecoute romeo a coter on a "l'impression" que c'est un croquette.. avec Petrucci, chaque note a sa place, c'est beau, et ca me bouffe les trippes souvent, et il a une creativité exeptionelle aussi, un de ses plus beaux solos pour moi, c'est celui de Under A Glass Moon, comment est-ce qu'il a reussis a pondre un truc comme ca? C'est qd meme le solo qui place le morceau dans un tout autre contexte que celui de depart.. je trouve ca epatant
... enfin bref.. moi je le trouve fort, mais personne peux dire que c'est le meilleur guitariste.. c'est impossible..
Bah tu sais ... j'ai pas cassé Petrucci, lojn de là ... ct juste un avis perso alors que tu sois d'accord ou non ne change pas gd chose en fait
... je pense comme Coyote en fait ... je ne l'aime pas mais bon, il y a qq morceaux de DT que j'aime bien et je respecte ce mec