John Pettruci est il vraiment l'u des eilleurs guitaristes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je suis d'accord avec toi grrrrr.free mais bon evite le langage sms c'est tres chiant a lire:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
coyote.a.go.go a écrit :
zardet a écrit :
Ah ouai d'accord.. j'avais pas pris comme ca..

zardet, ton avatar est trop large,
fais ce qu'il faut SVP? Merci!

bah il est pas large mon avatr
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
zardet a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
zardet a écrit :
Ah ouai d'accord.. j'avais pas pris comme ca..

zardet, ton avatar est trop large,
fais ce qu'il faut SVP? Merci!

bah il est pas large mon avatr

La dimension tolérée est 110 sur 110
le tien fait 122 sur 92 pixels,
fait ce qu'il faut, merci.
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Lol.. mais les 12 que j'ai en moin sur la hauteur, je peux pas les recuperer sur la largeur? .. hum.. bon.. bah je peux pas le changer vu que ca vient d'un url sur le web.. je peux pas aller demander a symphony x de re"tailler" leurs images pour moi non plus.. bon.. vais chercher autre chose et je revien apres
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Voila c'est bon la?
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
zardet a écrit :
Voila c'est bon la?

perfect! en plus c'est ton idole non?
free4one
le solo de l'instrumental du dernier album ressemble vraiment a du al di meola...

perso, je le prefere quand meme avec son autre groupe instrumental liquid tension experiment...
Guill@ume
...Petrucci est dôté d'une technique impécable ds le style shred...Par c/ je me suis tjs demandé pourquoi on a tendance a catégoriser DT ds progressif...Je trouve franchement que ce grpe n'a aucune approche progressive...Ca reste qd même bien métal...Faudrait qd même pas confondre arrangements claviers et plage instrumentale avec le terme progressif...
MetalSeb
eltocaor a écrit :
je me suis tjs demandé pourquoi on a tendance a catégoriser DT ds progressif...Je trouve franchement que ce grpe n'a aucune approche progressive...Ca reste qd même bien métal

Il est classé dans le métal progressif
Guill@ume
MetalSeb a écrit :
eltocaor a écrit :
je me suis tjs demandé pourquoi on a tendance a catégoriser DT ds progressif...Je trouve franchement que ce grpe n'a aucune approche progressive...Ca reste qd même bien métal

Le métal et le progressif, c'est un savant mélange ça... je suis sceptique là dessus...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
eltocaor a écrit :

Le métal et le progressif, c'est un savant mélange ça... je suis sceptique là dessus...

1)Le terme a été inventé avec DreamTheater.
2)Ecoute Images and Words et Falling into Infinity et on en reparle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
[quote="MetalSeb"]
eltocaor a écrit :

--> dream theater ne fait pas de metal progressif???
je suis curieux de savoir quels groupes tu consideres de la sorte si eux ne le sont pas c'est un courant musical qui n'a jamais existe
ShredIsNotDead
eltocaor a écrit :
MetalSeb a écrit :
eltocaor a écrit :

ecoute une chanson comme "A Change Of Seasons" et ose dire que ce n'est pas progressif apres (juste pour voir)
zardet
coyote.a.go.go a écrit :
zardet a écrit :
Voila c'est bon la?

perfect! en plus c'est ton idole non?

lol.. j'en ai beaucoup des idoles.. mais la je suis dans une periode DT/LTE donc j'en profite lol.. oui je marche par periode.. demain ce sera peut etre le commencement de la periode Racer X lol..

En ce moment sur groupes / artistes pros...