Yves du 9 4 a écrit :
Mais...
Mais mais mais, je n'ai pas cherché à le descendre moi, tiens d'ailleurs où est-ce que j'ai mis mon 6.35 (ça devrait être amplement suffisant, vu la taille du bonhomme, quoique... sa tête...).
C'est vrai, je le reconnais, je n'ai rien soulevé d'intelligent.
Mea Culpa, j'ai été mesquin, méchant, pas beau, vilain.
C'est vrai, je l'admet, je n'ai rien fait avancer, je ne fais toujours rien avancer, et je ne ferais rien avancer.
D'un autre côté c'est pas comme si je cherchais à le faire.
Il "fallait" que je déverse mon fiel comme les autres, je ne pouvais pas m'en empêcher, je suis indécrottable.
Mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?
Qu'on le congratule, qu'on l'adore, qu'on le vénère, qu'on lui compose des litanies, qu'on l'admire, qu'on... qu'on... QU'ON L'ECOUTE ?
C'est vrai, tu ouvres un topic Julien Doré, nous on vient, on se soulage et on tire la chasse, que veux-tu, c'était marqué dessus.
viens simplement dire que sa musique, ce n'est pas ton truc, que le jeu du guitariste n'est pas assez élaboré, que sa voix ne te parle pas ou que tu n'aimes pas sa plume....mais venir en détenteur de bon goût musical comme tu l'as fait, avec tant de dédain, c'est inutile. Il y a des artistes présentés sur ce forum que je n'aime pas, je ne vois pas l'intérêt d'aller critiquer ouvertement leurs fans.
Je ne demande aucunement que vous le trouviez génial ni que vous l'écoutiez si vous n'en n'avez pas envie. Je ne pense pas être niaise ni
dans des congratulations "soporiphiques et rose bonbon"! Ces liens sont faciles...J'ai d'ailleurs dit que je n'aimais pas certaines choses, que certains titres étaient inutiles. Je suis loin d'être la fan aveuglée qui ne jure que par lui et tt le toutim. D'ailleurs, je n'aime pas le mot "fan".
Il m'a juste très agréablement surprise en concert (c'est grave docteur??) et les titres que je n'aimais pas sur l'album ont pris une toute autre dimension. J'aime la musique, et ce concert fut un beau moment. Les musiciens apportent beaucoup, et Julien assure niveau voix. Mis à part le titre "les limites" qui nous rappelle qu'il est médiatisé, je n'ai pas reconnu de variété "facile". ou si peu...
Quelqu'un a t'il un avis sur des morceaux comme "bouche pute", "les bords de mer", "pudding morphina", "piano lys"....? Est ce que quelqu'un est allé visionner ce que ces titres pouvaient donner en live?