K o y l / Mutant Guitars & Deviant Electronics (Projet s

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Toujours rien ?

Je suis super impatient!

Possibilité d'avoir quelques chose en avant première à se mettre sous la dent ce week end ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
k o y l a écrit :
C'est un empress mais les variations sont faites à la main, c'est pour ça.

j'adore cette pédale moi aussi: d'une créativité rare
k o y l
Starfucker Inc. a écrit :
Toujours rien ?

Je suis super impatient!

Possibilité d'avoir quelques chose en avant première à se mettre sous la dent ce week end ?

Pour les junkies de l'impro et les célibataires passant seuls leur soirée de demain: 1 titre, le dernier de l'album et nommé en conséquence:
A Vous Cognac-Jay

A écouter avec un bon casque ou très fort sur une bonne sono..

Et j'ai enfin trouvé le moyen de faire un formulaire d'inscription à la newsletter (histoire de pas louper la sortie de l'album par ex.) extérieure au site, c'est ici: http://eepurl.com/cDlTA

(Vu que vous avez sûrement tous télécharger un album ou titres sur bandcamp, vous êtes déjà sur la mailing list donc pas la peine de vous inscrire)
Hey Koyl...

Félicitations pour cet album à venir !! je l'attends avec fort impatience moi aussi.

Merci pour l'adresse à Montréal, parce que mon frère y vit, ainsi qu'une copine bookeuse et j'y serai en mai. Si j'ai le courage de transporter mes instruments, ça pourrait être l'occasion d'y faire un set d'impro

J'ai cru comprendre que tu allais faire une escale chez Boniwell and Clyde ? Je serais heureux de t'y rencontrer...

EDIT : apparemment, The Ambient Ping est à Toronto :/
k o y l
stiiiiiiive a écrit :
Hey Koyl...

Félicitations pour cet album à venir !! je l'attends avec fort impatience moi aussi.

Merci pour l'adresse à Montréal, parce que mon frère y vit, ainsi qu'une copine bookeuse et j'y serai en mai. Si j'ai le courage de transporter mes instruments, ça pourrait être l'occasion d'y faire un set d'impro

J'ai cru comprendre que tu allais faire une escale chez Boniwell and Clyde ? Je serais heureux de t'y rencontrer...

EDIT : apparemment, The Ambient Ping est à Toronto :/

Arf désolé j'étais persuadé que c'était à Montréal.

J'ai peut-être une autre piste: Cherche "thisquietarmy" (c'est un projet solo ambient/experimental à base de guitare, il est basé au Canada et est très connu dans cette scène musicale) et regarde ses dates de concerts: tu devrais trouver des clubs dans le style à Montréal.

Pour le 12, il faut que j'en parle avec Boniwell. Je sais pas encore si ce sera possible mais c'est serait sympa.
Sinon, on se verra quand vous viendrez jouer à Lille...

Et pour l'album, encore un tout petit peu de patience, ça arrive très très bientôt...
Invité
hop !

c'est plus le 12 mars qu'on reçoit nos amis Hollandais, mais le 1er week-end d'avril...

nous on rejoue ce week-end. As-tu eu un retour du programmateur Lillois ?

j'ai toujours pas écouté cognac-jay désolé mais tu as mis la pression en demandant de l'écouter sur un super système... ça réduit les endroits possibles
k o y l
Nope pas de retours encore.

Pour le morceau et pour faire baisser la pression: c'est le morceau qui sonne le plus "mal" de l'album. Pas "mal" mais ce que je veux dire c'est que j'ai pas pu faire ce que je voulais niveau mastering car il y a pas mal de buzz sur le son de guitare (ça s'entend assez fort au début), je n'ai donc pas pu utiliser la compression comme je le voulais: ça rendait le buzz trop présent.

J'ai presque failli écarter celle-ci de l'album à cause de ça mais comme j'aime bien la progression du morceaux (un peu un best-of des différentes ambiances qu'on peut trouver dans ma musique), je l'ai gardé.
Vous me direz si j'ai bien fait !
Starfucker Inc.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
J'écoute ça cet aprem !

Invité
Yep, moi je me le suis mis cet après-midi, je me suis laissé partir dessus et ça a donné une super bonne sieste entrecoupée de plein d'images !

Inutile de dire que je dois le ré-écouter pour te donner un avis plus circonstancié, mais déjà comme ça, pour rêver c'était top. Et j'ai quand même consciemment capté quelques super sons

Y a un son limite harmonica qui revient souvent... tu fais ça comment ?
k o y l
OK !

Pour le son d'harmonica, là comme ça je vois pas trop de quel son il s'agit donc si tu pouvais me donner le nom du titre et le moment où ça arrive, je pourrais t'en dire plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...