millenofx77 a écrit :
1-red hot chili pepper periode bssm tout les saveur dans un meme album (le groupe n a jamais aussi bien porté son nom que sur cet album)
en parlant des beatles j ai reecouter à la radio par hasard "revolution".....
oh puniases si ca etre visionnaire ieux vaut s abstenir, il font jouejoue avec le disto, c est une patée sans nom, les overdubs de guitars sont grossiers (vous savez les petits bouts de solo, c est cousu de fil blanc)....enfin bon assez de sacrilege sur un seul post lol
Pas de sacrilège, simplement un total manque de recul.
BSSM te paraît révolutionnaire parce que tu avais 14 ans quand il est sorti
. Le gars qui a écouté Revolution des Beatles a 14 ans a pris une claque au moins aussi monumentale figure-toi (non, je ne parle pas de moi, je ne suis quand même pas SI vieux
).
Dans vingt ans, BSSM paraîtra aussi "banal" aux oreilles d'un gars de 30 ans que Revolution pour toi aujourd'hui. Mais cet album des Red Hot et ce morceau des Beatles étaient révolutionnaires (sic)
lorsqu'ils sont sorti.
La différence entre les RHCP (que j'adore) et les Beatles en terme de créativité, c'ets que celle des premiers est inconstante (et atteint un pic sur cet album), tandis que celle des Beatles a été constante et a produit treize albums là où il faut le même temps aux Red Hot pour en produire deux
- bon, j'avoue que'avec le dernier ils ont fait un effort de productivité mais bon ... en toute franchise ils auraient mieux fait de se contenter d'un simple, qui aurait été excellent, plutôt qu'un double un peu fourre-tout et avec pas mal de morceaux dispensables.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"