20th Century Boy a écrit :
Après reflexion, il me semble bien que le meilleur album francophone de la décénnie c'est ça:
Les textes sont amusant ET intelligent et le concept est parfaitement maitrisé aussi bien dans la musique quand dans la forme visuelle ( les illustrations de pochette, les costumes des differents personnage, l'univers dans son ensemble, les vidéos...).
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
tiens, je serais pas loin d'être d'accord! ça ne m'avait même pas effleuré en voyant le topic ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »