Le meilleur album - francophone - de la décennie.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
Meilleur album d'adolescent de la décennie

Enfin des vraies popstars avec un vrai melon et rien dedans
Ballochet
N'empêche par rapport à beaucoup de choses qui ont été postées avant ici, on pourrait presque poster celui ci sérieusement.

Et sans rougir.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Bad Monkey
Jeff Heineken a écrit :

Je m'en doutais mais j'ai verifié... c'est de la merde, meme pas drole.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Keith Richards
En même temps, il fallait même pas vérifier... des mecs qui écrivent eux même sur leur album "apéro-punk" ne peuvent pas être crédibles.
Et dans un monde parfait, ils ne pourraient même pas sortir d'album!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Ballochet
Ah le bon vieux punk franchouillard, saucisson et kronembourg, avec des blagues entre deux chansons engagées contre la société de consommation...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
20th Century Boy
Après reflexion, il me semble bien que le meilleur album francophone de la décénnie c'est ça:

Les textes sont amusant ET intelligent et le concept est parfaitement maitrisé aussi bien dans la musique quand dans la forme visuelle ( les illustrations de pochette, les costumes des differents personnage, l'univers dans son ensemble, les vidéos...).
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
AnGeL_Of_SiN
20th Century Boy a écrit :
Après reflexion, il me semble bien que le meilleur album francophone de la décénnie c'est ça:

Les textes sont amusant ET intelligent et le concept est parfaitement maitrisé aussi bien dans la musique quand dans la forme visuelle ( les illustrations de pochette, les costumes des differents personnage, l'univers dans son ensemble, les vidéos...).
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

tiens, je serais pas loin d'être d'accord! ça ne m'avait même pas effleuré en voyant le topic ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Final Sky
Utilisateur de Micros pour Guitare...
bigcheese
20th Century Boy a écrit :
Un bon chanteur francophone est un chanteur mort.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
lomdelamancha
UP

Vu cette nuit sur VirginTV un concert de Daniel Darc.
Excellent concert.
Quelqu'un peut m'éclairer sur la formation qui l'accompagne ?

Le gratteux gaucher, impressionnant

C'était que du bon
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le

En ce moment sur groupes / artistes pros...