Le meilleur bassiste d'après vous...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Scott Reeder de Kyuss...
beatnik queen
Ben Absolut, c'est pas pcq on a pas le niveau dudit bassiste qu'on peut pas critiquer. 'fin bon, tu dis que c'est un argument bidon toi-même. Et j'ai pas lu les critiques
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Miles Davis a écrit :
Marcus Miller

Alain Caron

Stanley Clarke

Belle liste.

J'y ajouterai Anthony Jackson, Jimmy Johnson, Sean Malone et Steve Digiorgio.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Absolut Fender
beatnik queen a écrit :
Ben Absolut, c'est pas pcq on a pas le niveau dudit bassiste qu'on peut pas critiquer. 'fin bon, tu dis que c'est un argument bidon toi-même. Et j'ai pas lu les critiques

lol oui, mais bon préférer Rob à Cliff...
puis Cliff ne ressemble à personne d'autre et toute critique est impensable (ou presque) quand on se dit que DAVE MUSTAINE, HUMAIN LE PLUS RANCUNIER ET HAINEUX ENVERS METALLICA l'a qualifié de Hendrix de la basse et a dit que c'était une grande perte pour la musique quand il a appris sa mort
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
MetallicA_fan
pour moi c'est sans aucun doute cliff aussi il assuré ce gas(paix a son ame)
enneite
Absolut Fender a écrit :
... l'a qualifié de Hendrix de la basse ...

Hendrix a effectivement joué la basse sur certains morceaux estimant que son pote n'était pas assez à la hauteur ; surtout dans Are You Experienced.
CellarDoor
je sais que s'est pas meilleur mais j'adore Fat Mike !!!
tant pour le personnage que sa zik car les intros de the decline ou de the idiots are taking over sont énorme a la basse je trouve meme si s'est pas le plus chaud au monde s'est sur !!!
Sinon bien sur flea !!!
Stifffleur
Je sais pas si cela a été dit (j'espere et tout cas...), Cliff Burton, pour le peu que j'ai vu, et a l'entendre je suis impressioné... je le trouve trés bon, il était peut etre le meilleur de son époque dans le metal, paix a son ame...
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
mouah les enfants, on repart au premier post où on vous a parlé de Les Claypool...non d'une pipe, c'est le bassiste le plus original que je connaisse...vous allez me dire peut être en fait il trop???
Mais quand même il assure!!! moi je le mets numéro un sans hésiter...
metalliboy
MetallicA78 a écrit :
Je sais pas si cela a été dit (j'espere et tout cas...), Cliff Burton, pour le peu que j'ai vu, et a l'entendre je suis impressioné... je le trouve trés bon, il était peut etre le meilleur de son époque dans le metal, paix a son ame...

idem pour moi , Cliff Burton
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Victor Wooten !!!

le "Live at bass" day voir absolument !!!

Five minutes alooooone !!!
U2andU2
Adam Clayton. C'est pas le meilleur mais il a un style trés perso
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
Absolut Fender
MetallicA78 a écrit :

lol on en parle une page plus haut
(puis depuis le début lol heuresement...)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...