tazief a écrit :
gratteux, blond, les yeux bleus; et met parfois des chemises, bein funky flood je t'emmerde lol...(pas méchament hein!)(si bien sur tu a dit ca pour rire)
Tu as lu : c t pour deconner
Citation:
bein écoute ca dépend du metal que tu écoute, ok gorgoroth, c'est froid, c'est dépriment et tout ce que tu veux, rhapsody ca donne la pêche; manowar c'est magnifique (écoute sword into the wind ou courage ou les 2, tu comprendras...); SOAD par exemple bein c'est déjanté y'en a que ça fait sauter, aborted ca te fait sauter les cheveux pasque ca impressionne, pff des interets pour le metal y'en a des milliers
alors maintenant, tu peux répondre ce que tu veux, mais le plaisir est une emotion, je vois pas ce que trouveras a y redire...
tu peux avoir du plaisir à decouper un animal sur une scene en effet..
Citation:
maintenant; plus grave, tu parle du metal comme quelque chose de globalement negatif dans ton premier post en disant que tu ne comprend pas l'emotion, bein c'est simple; t'en a jamais écouté de ta vie et t'a du entendre du black metal un jour par hasard, parce que moi ce que je ne comprend pas, c'est ton ignorance.
Si j'en parle c'est que j'en ai ecouté, car j'ai des fans de métal autour de moi qui adorent le metal bourrin : j'ai meme vu des groupes en live qui font foison dans ma region et qui se produisent meme dans la salle de repet/concert où je repete. Je ne suis donc pas ignorant mr HAROUN ! Je suis peut etre provocateur mais realiste (merci ! CYD)
Citation:
Jamais dans du metal on scande des nique la police et on incite a cramer des bagnoles; écoute un peu mtv si il faut(même si c'est dur je sais) tu verras de quoi je parle; le message peut etre negatif mais pas plus que dans la peinture sculpture ou tout autre style de zik
Ce n'est pas mon probleme, relis le sujet ! merci
Citation:
cultives toi un peu et reviens quand tu auras des arguments; on en discutera, avec plaisir!
sur ce; a la revoyure!
Ouuh t'es un gros fan toi, désolé de t'avoir choqué mais mes arguments sont fondés.
Au revoir. (dixit "VGE")[/quote]
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton